AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on fait payer ou pas???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

on fait payer ou pas??? Empty
MessageSujet: on fait payer ou pas???   on fait payer ou pas??? EmptyVen 4 Juin - 3:08

Salut les filles, je me pose une question...Comme sa ne fait que quelques mois que je suis accréditée je me demande si je fais payer les parents une journée où je ferme mon service de garde. Je me pose cette question parce que le 24 juin je suis fermé pour le férié et j'ai aussi fermé vendredi le 25 juin. Je sais que le 24 je peux le chargé mais le 25???? Certaine me dise oui d'autres non donc je ne sais pas. Merci de vos réponses à bientôt on fait payer ou pas??? 71366
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

on fait payer ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: on fait payer ou pas???   on fait payer ou pas??? EmptyVen 4 Juin - 3:10

Tu peux facturer...... si c'est prévu à ton contrat! Dailleurs, c'est la même affaire pour le 24. Les fériés facturés doivent aussi être précisés au contrat.

Nathalie

www.formeduc.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

on fait payer ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: on fait payer ou pas???   on fait payer ou pas??? EmptyVen 4 Juin - 3:13

Biquette à raison.

Moi, dans mon contrat, les fériés sont payables et les journées ou je ferme c'est non payable. Cadeau pour eux et moi je n'entends pas chialer.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

on fait payer ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: on fait payer ou pas???   on fait payer ou pas??? EmptyVen 4 Juin - 3:14

idem ta régie est très importante c,est la que tu inscrit tes fermetures que tu veux te faire payer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

on fait payer ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: on fait payer ou pas???   on fait payer ou pas??? EmptyVen 4 Juin - 23:25

Tu as le droit de faire payé tes congés si c'est inscrit dans ta régie interne ET sur le contrat que tu as signé avec chaque parent.

Moi je fais payé uniquement mes congés fériés c'est un choix personnel a chacune.

Il y a de plus en plus de rsg qui charge 365 jour par année mais il faut que ce soi écris clairement dans la régie interne et que dans chaque contrat l'énumération des jours de fermetures dates exact et les dates de vacances exact également soit écrit avec la mention (payable) .

si un congé n'est pas inscrit au contrat avec la date exact ou qu'il n'est pas spécifié payable la rsg ne peu pas le chargé :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fait payer ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: on fait payer ou pas???   on fait payer ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on fait payer ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: