AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 s.o.s. grand-mamans R.S.G.

Aller en bas 
+4
mabel
Pattou
lilianeall
azua
8 participants
AuteurMessage
azua
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty
MessageSujet: s.o.s. grand-mamans R.S.G.   s.o.s. grand-mamans R.S.G. EmptyJeu 18 Déc - 15:21

Est-il possible de garder l'enfant de ma fille dans mon service de garde et d'avoir la subvention même si je suis la grand-mère? Elle est enceinte et il y a possibilité qu'elle habite avec moi temporairement à la naissance. Merci de vos informations. J'espère qu'une grand-maman qui vit cette situation pourra m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
lilianeall
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2008

s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty
MessageSujet: Re: s.o.s. grand-mamans R.S.G.   s.o.s. grand-mamans R.S.G. EmptyJeu 18 Déc - 15:30

[quote="azua"]Est-il possible de garder l'enfant de ma fille dans mon service de garde et d'avoir la subvention même si je suis la grand-mère? Elle est enceinte et il y a possibilité qu'elle habite avec moi temporairement à la naissance. Merci de vos informations. J'espère qu'une grand-maman qui vit cette situation pourra m'éclairer.[ bonjour moi je ai mon petit fils dans mon milieu depuis qu il a 1 an et maintenant il a 4 ans et ca n a jamais fais de probleme, il suffit qu il n ai pas la meme adresse que toi
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Je prends mes aises!
Pattou


Nombre de messages : 44
Age : 67
Ville : Laval
Date d'inscription : 12/04/2008

s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty
MessageSujet: Re: s.o.s. grand-mamans R.S.G.   s.o.s. grand-mamans R.S.G. EmptyJeu 18 Déc - 21:12

Bonjour,

Ma petite fille fréquente ma garderie depuis plus d'un an et demi. Il n'y as pas de problème en autant , comme le dit Lilianeall, qu'elle n'as pas la même adresse que le tien.

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty
MessageSujet: Re: s.o.s. grand-mamans R.S.G.   s.o.s. grand-mamans R.S.G. EmptyJeu 18 Déc - 21:20

pas de probs en autant que ta fille n'a pas la même adresse que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
curieuse
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty
MessageSujet: Re: s.o.s. grand-mamans R.S.G.   s.o.s. grand-mamans R.S.G. EmptyJeu 18 Déc - 22:57

Et si c'est ton propre enfant qui n'a pas la même adresse??? à ce compte là jvous jure que si ça marcherais je déclarerais qu'il reste à l'adresse de sa mamie et je l'aurais avec moi dans mon service de garde.... ridicule que nos enfants ne puisse pas compter dans notre ratio.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty
MessageSujet: Re: s.o.s. grand-mamans R.S.G.   s.o.s. grand-mamans R.S.G. EmptyVen 19 Déc - 1:44

Ce n'est pas la même chose Curieuse.....même si ton enfant a une autre adresse que la tienne, tu demeures le détenteur de l'autorité parentale..à moins que tu fasses adopter ton enfant par quelqu'un d'autre lol!

Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
titetinelle
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 11
Age : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty
MessageSujet: Re: s.o.s. grand-mamans R.S.G.   s.o.s. grand-mamans R.S.G. EmptyDim 21 Déc - 12:45

azua a écrit:
Est-il possible de garder l'enfant de ma fille dans mon service de garde et d'avoir la subvention même si je suis la grand-mère? Elle est enceinte et il y a possibilité qu'elle habite avec moi temporairement à la naissance. Merci de vos informations. J'espère qu'une grand-maman qui vit cette situation pourra m'éclairer.


: yess: et oui mamie tu peux avoir ton petit fils dans ton milieu et être subventionner quand même en autant que son adresse est pas la même que la tienne . car j'ai mon petit fils depuis l'âge de 4 mois. mais c'est pas toujour évident non plus ma fille se fie trop sur moi en ce qui concerne l'heure de fermeture et le jour de la paye .

car pour que tu puisse recevoir la subvention tu doit te faire payer par le parent, de toute façon elle paierai ailleur quand même. d'éjà que je le garde des soirs quelle est à l'université et des fin de semaines ect. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hosnias
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty
MessageSujet: Re: s.o.s. grand-mamans R.S.G.   s.o.s. grand-mamans R.S.G. EmptyLun 12 Jan - 23:19

:fille: Oui - oui - c'est possible tant que l'adresse des parents n'est pas la meme que celle ou se fait le service.

J'ai moi aussi ma petite fille depuis plusieurs moi.
Mon ratio est respecté - les heures d'ouverture et fermeture les memes pour tous et la PAIE est là. commme pour tous les bambins. :pâque:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty
MessageSujet: Re: s.o.s. grand-mamans R.S.G.   s.o.s. grand-mamans R.S.G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s. grand-mamans R.S.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mamans en essai!
» Info pour les futures mamans
» Mais comment vous faites, les mamans?!
» une grand-maman qui ne l'est pas?
» Grand nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: