AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ET puis, vos rencontres syndicales????

Aller en bas 
+3
Souricinette
JanNyD
Giroflée
7 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? EmptyMer 17 Déc - 13:50

Salut les copinautes,

Depuis deux semaines, les rencontres déboulent? Et puis?? Avez-vous assisté? Est-ce que cela a modifié votre opinion??? Est-ce qu'il y avait beaucoupde filles???

Allez, des petits comtes-rendu maintenant. SVP.

Moi, c,est demain.. mercredi le 17 décembre.

Ce que je souhaite:c'est que les filles y aillent pour se faire une opinion après elles choisirontce qui leur convient... Mais, je veux qu'elles soient en grand nombre.

Souhaitez-moi Bonne chance et à celles que c,est le GRAND jour!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: Re: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? EmptyMer 17 Déc - 14:02

Moi aussi je te souhaite bonne chance pour demain hihihi!!

Ce soir j'Avais celle de mon BC Rayons de soleil, et ca super bien été. Beaucoup de présence et....beaucoup de signatures!! cool cool

J,espère qu'il se passera la même chose demain!!

bonne soirée et a demain giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette


Nombre de messages : 239
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2005

ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: Re: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? EmptyMer 17 Déc - 20:56

JanNyD a écrit:
Moi aussi je te souhaite bonne chance pour demain hihihi!!

Ce soir j'Avais celle de mon BC Rayons de soleil, et ca super bien été. Beaucoup de présence et....beaucoup de signatures!! cool cool

J,espère qu'il se passera la même chose demain!!

bonne soirée et a demain giroflée


Je suis heureuse pour toi !!!! Tu le mérites! :champagne2:

bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir

On lâche pas faut faire la une les filles! Une p'tite région de la Capitale Nationale en bleu? :la vague:

Ça fera changement du rouge malade


Souricinette
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: Re: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? EmptyMer 17 Déc - 21:07

JanNyD a écrit:
Moi aussi je te souhaite bonne chance pour demain hihihi!!

Ce soir j'Avais celle de mon BC Rayons de soleil, et ca super bien été. Beaucoup de présence et....beaucoup de signatures!! cool cool

J,espère qu'il se passera la même chose demain!!

bonne soirée et a demain giroflée


Petite question.... il est ou ce bc ?
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: Re: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? EmptyMer 17 Déc - 22:13

Et puis, Souricinette???

Comment a été votre rencontre ....est-ce que la rive-sud de Québec va commencer à se teinter de bleu????

J'ai bien hâte d'avoir une demande d'accrrditation déposée à Québec.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: Re: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? EmptyMer 17 Déc - 22:40

CPE La Marelle des Bois Francs en vert.
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: Re: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? EmptyMer 17 Déc - 22:46

Frisoune a écrit:
JanNyD a écrit:
Moi aussi je te souhaite bonne chance pour demain hihihi!!

Ce soir j'Avais celle de mon BC Rayons de soleil, et ca super bien été. Beaucoup de présence et....beaucoup de signatures!! cool cool

J,espère qu'il se passera la même chose demain!!

bonne soirée et a demain giroflée


Petite question.... il est ou ce bc ?

Rayons de soleil?? Chaudière appalaches
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: Re: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? EmptyMer 17 Déc - 22:54

On a eu notre réunion hier et ca c'est tres bien passé. J'ai aimé leur franchise, le fait que il peuve pas avoir tout les réponse car personne le sait pour le moment, ils auraient pu nous en faire a croire mais non, il sont rester honnete. Je parle bien sure de l'adim et csq.

J'avais peur que ca soit ce que nous savons déja mais non ca été tres interessant et en meme temps on pouvais voir les filles de nos bc et tater le terrain. Moi je peut le dire j'ai signé et plusieur aussi l'on fait.

Il restait des indécise qui veule aller a la réunion de la csn, c'est leur droit mais je trouve dommage que on se sépare comme ca, ca complique plus les chose. Moi j'opte pour la csq car il nous représente depuis le debut et il se sont battu pour nous.

C'est sure que mon bc a du chemin a faire car on est plusieur mais je vais continué a les informer.

Faut pas laché les filles, faut au moin que tout les filles aille a une réunion pour pouvoir apres prendre une décision éclairer.

:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Nath19
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Age : 54
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/05/2008

ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: Re: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? EmptyJeu 18 Déc - 4:53

J'ai été à une réunion à Trois-Rivières et malheureusement, nous étions une vingtaine sur 101 RSG du BC Le cerf-Volant !! triste Les gens de la CSQ ont été très aimables et n'ont obligés personne à signer. Ils étaient là pour informer; j'ai bien aimé. Dans ma région, je crois que les gens ont un peu peur des syndicats. Elles attendent toutes de voir ce que le gouvernement va offrir... Dommage, j'aurais bien aimé que les gens s'informent avant de prendre une décision,,, :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty
MessageSujet: Re: ET puis, vos rencontres syndicales????   ET puis, vos rencontres syndicales???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET puis, vos rencontres syndicales????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les représentantes syndicales....
» Rencontres syndicales (compilation et annonces)
» Rappel rencontres syndicales
» SERVICES ET COTISATIONS SYNDICALES!?
» Et puis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: