AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comparront nos réponses document normes du travail!

Aller en bas 
+10
sylvie
fannie86
steffy
super zabou
Francinette
sylvez
copci
pantouf
perle
bébelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyMer 10 Déc - 13:36

Allo,

J`ai eu l`idée d`ouvrir ce post pour venir en aide à toutes les RSG afin d`alléger la tâche supplémentaire qui nous est demandé!

Questionnaire complémentaire au dépôt de la plainte pécuniaire:

Question 1 Avez-vous conclu un contrat de travail?

R: Oui, (notes perso: nous devons satisfaire aux conditions d`obtention de permis selon un cadre régis par le ministère)

si oui le contrat a été conclu:
R: Verbalement (notes perso: lors de notre entrevue initiale et visite lors de notre accréditation)

Voilà! J`ai écris une réponse mais comme je ne suis pas sûre de celle-ci j`aimerais bien avoir votre vision mes cheres consoeurs!

Et le post est parti et ouvert pour toutes les questions concernant les documents à remplir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyMer 10 Déc - 21:54

bonne affaire ton post bébelle, j,avais répondu non mais je vais réviser mon tire car j'ai oublié ce petit détail. Renouvellement pour 1, 2 ou 3 ans. Donc c'est par écrit qu'il a été conclu.

Dans la partie C : Décrivez quelles sont les tâches effectuées en dehors des hrs d'ouverture
J'ai fait une photocopie de l'aide-mémoire sur le nettoyage et désinfection dans un milieu de garde , délivré par le comité de prévention des infections dans les centres de la petite enfance du Québec. Nous , notre BC nous en a remis un et nous devons l'appliquer.
J'y ai aussi inscrit toutes les autres tâches reliée aux commissions y inclus l'obligation de dépôts à la banque, formations, comptabilité, entretien de l'air de jeu extérieur, entretien et réparation intérieur et extérieur du service de garde, aménagement et réaménagement du service ext. et inté. du service de garde. Préparation des repas ,activités et bricolage. Entretien des aires de stationnement. Rangement extérieur et intérieur du service de garde. Entretien et réparation des fournitures du service de garde tels les jouets, mobilier...
J'en oublie aussi peut-être mais cela me semble assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyMer 10 Déc - 21:57

Oupssss oui j'en oublie, courrir après les mauvaises créances qui sont remis par les parents en dehors de hrs de garde les soirs et les fds. Arrivée des parents en dehors des heures de garde.
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyMer 10 Déc - 22:22

recruter des parents, faire des visites, attendre qu'ils se présentent puis se faire poser un lapin parfois!
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyMer 10 Déc - 22:41

Bonne idée!!!
Voici mes question :

Qu'avez vous répondu à la question :
B
1.Avez-vous un contrat de travail?
2.Avez-vous enregistré une raison sociale ou formé une compagnie?
C
1. Existe-t-il un système de contrôle des présences au travail?
4. Décrivez quelles sont les tâches effectuées en dehors des heures d'ouverture : Moi j'ai mis : Épicerie, Ménage, Désenfection de jouets, Préparation des activitées, Préparation bricollage, Préparation des repas et collations, Lavage, Comptabilité...(il manque tu quelque chose?)
D
2.Devez-vous rendre compte de vos activitée sur une base régulière?
Clientèle
1. Pouvez-vous refuser de recevoir un enfant même si votre ratio n'est pas atteint?
Rémunération
4. Avez-vous la liberté d'offrir d'autres services aux parents?
5.Avez-vous la liberté de demander aux parents une contribution en conséquence?

Oufff!!
Merci,

perle a écrit:
recruter des parents, faire des visites, attendre qu'ils se présentent puis se faire poser un lapin parfois!
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 0:13

[quote="bébelle"]Allo,

J`ai eu l`idée d`ouvrir ce post pour venir en aide à toutes les RSG afin d`alléger la tâche supplémentaire qui nous est demandé!

Questionnaire complémentaire au dépôt de la plainte pécuniaire:

Question 1 Avez-vous conclu un contrat de travail?
OUI Les lois sur les service de garde à l'enfance son ton contrat de travail


si oui le contrat a été conclu:
Écrit, voir le site du MFA

pour les taches j'ai écrit;
Cuisiner des repas santé pour le lendemain - Préparer mon thème du mois en me basant sur le programme éducatif à l'enfance-Préparer les collations - Préparation des jeux, des bricolages et des activités du lendemain- Tous les soirs, désinfecter les poignées de portes, laver la salle de bain, lavage des chaises hautes ou d'apoint, passer le balai, la balayeuse et la vadrouille dans le local, à l'entrée et dans la cuisine, laver les vitres de la porte francaise ainsi que la porte d'entrée.- Une fois par semaine faire le gros ménage et désinfectation de TOUS les jouets, toutous, draps, couvertures, oreillers, meubles ainsi que les tables à langer de la garderie avec un produit désinfectant. -Préparer les communications aux parents (menu et agendas).- Aller à la bibliothèque. Me présenter au formations exigés- Magasiner les articles de bricolage ou toute articles à ma thématique du mois.- Plusieurs visites à l'épicerie, à la pharmacie et au dépanneur à chaque semaine.- Magasiner les cadeaux d'anniversaires, de Noël, de Halloween, St-Valentin et de la fête de Pâques pour les enfants. - Rendez-vous pour me faire vaccinner contre la grippe. - Communiquer par téléphone avec les parents pour échanger sur leur enfants.- Rencontre avec les parents (nouveaux enfants). - Aller chercher mes bordereaux de rétribution et mon courrier au Bureau Coordonnateur. Lecture sur le site du MFA (info RSG). - Vérifier les courriels du Bureau Coordonnateur. - Obligation d'élaborer un programme éducatif complet afin de le présenter au Bureau Coordonnateur. - Comptabilité- Entretien et réparation intérieur et extérieur du service de garde -

Bonne idée de comparer des notes, nous porrons ainsi tous écrire la même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 0:18

Une rsg devrait faire un document et repondre a toute les questions, comme ca on pourrais tous s'en servir et avoir tout les meme réponses au norme. Ca serais uniforme. On devrais mettre le document ici et tout les filles pourrais y repondre et les meilleur reponse resterait.

Car la plus par d'entre nous ne save pas trop quoi répondre, si une asser calé le ferais ca serait tout pareil et comme ca les normes aurait tout les meme document. De toute facon, je crois en heure et en travail supp on fait pas mal tout pareil.

Je sais ca fait lache mon affaire, mais moi c'est tout ca qui m'arrete, je suis tellement nul dans la paperasse. et pour répondre faudrait s'informer comme il faut pour pas que nos réponse sois pas bonne. Je trouve que les normes on pousser pas mal fort et que c'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 2:05

pantouf a écrit:
Bonne idée!!!
Voici mes question :

Qu'avez vous répondu à la question :
B
1.Avez-vous un contrat de travail?R; OUI (VOIR LE SITE MFA)

2.Avez-vous enregistré une raison sociale ou formé une compagnie?
C R: OUI SI TU T`ES ENREGISTRÉ POUR AVOIR UN NUMÉRO DE NEQ AU REGISTRAIRE DES ENTREPRISES
ET NON SI TU FONCTIONNE SEULEMENT AVEC TON NUMÉRO D`ASSURANCE SOCIAL TON N.A.S.

1. Existe-t-il un système de contrôle des présences au travail?
R; OUI, LES FICHES D`ASSIDUITÉ DES ENFANTS DÉMONTRE NOTRE PRÉSENCE À NOTRE TRAVAIL CAR SI ILS SONT LÀ NOUS AUSSI lol!!!

4. Décrivez quelles sont les tâches effectuées en dehors des heures d'ouverture : Moi j'ai mis : Épicerie, Ménage, Désenfection de jouets, Préparation des activitées, Préparation bricollage, Préparation des repas et collations, Lavage, Comptabilité...(il manque tu quelque chose?)
D R; OUI QUELQUES UNES SURVEILLE BIEN CE POST LES FILLES TE FERONT PENSER À TOUT CE QUE L`ON DOIT FAIRE ET QUE TU AS OUBLIÉ D`ÉCRIRE

2.Devez-vous rendre compte de vos activitée sur une base régulière?
Clientèle R; OUI (A LA CLIENTÈLE QUOTIDIENNEMENT ET AU BC PAR LE BIAIS DE VISITES DE CONFORMITÉ ET DANS LE CADRE DU RENOUVELLEMENT DE PERMIS)

1. Pouvez-vous refuser de recevoir un enfant même si votre ratio n'est pas atteint?
Rémunération R: OUI (MAIS CELA AFFECTE NOTRE RÉTRIBUTION PÉCUNIÈRE À LA BAISSE)

4. Avez-vous la liberté d'offrir d'autres services aux parents? R; CELLE-LÀ ME LAISSE PERPLEXE...EN THÉORIE NOUS POUVONS OFFRIR D`AUTRES SERVICES AUX PARENTS MAIS C`EST LIMITÉ DANS UN CADRE RÉGIE PAR LE MFA

5.Avez-vous la liberté de demander aux parents une contribution en conséquence? R; ENCORE LÀ JE NE SAIS PAS TROP CELA DÉPEND DE QUOI IL RETOURNE CAR NOUS SOMMES LIÉES AUX RÈGLEMENTS DU MFA POUR BEAUCOUP DE CHOSE

Oufff!!
Merci,

perle a écrit:
recruter des parents, faire des visites, attendre qu'ils se présentent puis se faire poser un lapin parfois!

Allo,

j`ai répondu du mieux possible! j`ai encore beaucoup de questionnement moi même et je prend example moi aussi!

On continu les filles on va y arrivé....moi je crois que les Normes n`avaient pas besoin de ça...nos renseignements sur nos finances ça je comprend...mais le reste nous avons été statuées salariées par un JUGEMENT tout y est comme justification de salariées....je me demande encore c`est quoi la pertinance de ce questionnaire là...qui a été fait juste pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 2:14

Au question 4 et 5 j'ai écris non au deux réponses puisque nous ne pouvont offrir rien de plus que ce qui est encadré dans les lois et reglements sur les services de garde et en plus je ne peux meme pas charger ce que je veux puisque si j'offre des cours de musiquepar exemple je dois le faire sur mon bras je n'ai pas le droit de le cahrger au parent.

Dond j'ai répondu non au deux dernieres questions.
Revenir en haut Aller en bas
super zabou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 2:18

moi je pensais répondre que oui j'étais libre d'offrir des services (repas, heures supp. , cours, etc.) mais que non je n'étais pas libre de charger en conséquence aux parents.

Isabelle

P.S. Merci à toutes de mettre vos réponses, je dois avouer que je trouvais beaucoup d'ambiguïtés dans leurs questions, c'est bon de voir comment vous vous les avez interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 2:32

Merci Bébelle!!

bébelle a écrit:
pantouf a écrit:
Bonne idée!!!
Voici mes question :

Qu'avez vous répondu à la question :
B
1.Avez-vous un contrat de travail?R; OUI (VOIR LE SITE MFA)

2.Avez-vous enregistré une raison sociale ou formé une compagnie?
C R: OUI SI TU T`ES ENREGISTRÉ POUR AVOIR UN NUMÉRO DE NEQ AU REGISTRAIRE DES ENTREPRISES
ET NON SI TU FONCTIONNE SEULEMENT AVEC TON NUMÉRO D`ASSURANCE SOCIAL TON N.A.S.

1. Existe-t-il un système de contrôle des présences au travail?
R; OUI, LES FICHES D`ASSIDUITÉ DES ENFANTS DÉMONTRE NOTRE PRÉSENCE À NOTRE TRAVAIL CAR SI ILS SONT LÀ NOUS AUSSI lol!!!

4. Décrivez quelles sont les tâches effectuées en dehors des heures d'ouverture : Moi j'ai mis : Épicerie, Ménage, Désenfection de jouets, Préparation des activitées, Préparation bricollage, Préparation des repas et collations, Lavage, Comptabilité...(il manque tu quelque chose?)
D R; OUI QUELQUES UNES SURVEILLE BIEN CE POST LES FILLES TE FERONT PENSER À TOUT CE QUE L`ON DOIT FAIRE ET QUE TU AS OUBLIÉ D`ÉCRIRE

2.Devez-vous rendre compte de vos activitée sur une base régulière?
Clientèle R; OUI (A LA CLIENTÈLE QUOTIDIENNEMENT ET AU BC PAR LE BIAIS DE VISITES DE CONFORMITÉ ET DANS LE CADRE DU RENOUVELLEMENT DE PERMIS)

1. Pouvez-vous refuser de recevoir un enfant même si votre ratio n'est pas atteint?
Rémunération R: OUI (MAIS CELA AFFECTE NOTRE RÉTRIBUTION PÉCUNIÈRE À LA BAISSE)

4. Avez-vous la liberté d'offrir d'autres services aux parents? R; CELLE-LÀ ME LAISSE PERPLEXE...EN THÉORIE NOUS POUVONS OFFRIR D`AUTRES SERVICES AUX PARENTS MAIS C`EST LIMITÉ DANS UN CADRE RÉGIE PAR LE MFA

5.Avez-vous la liberté de demander aux parents une contribution en conséquence? R; ENCORE LÀ JE NE SAIS PAS TROP CELA DÉPEND DE QUOI IL RETOURNE CAR NOUS SOMMES LIÉES AUX RÈGLEMENTS DU MFA POUR BEAUCOUP DE CHOSE

Oufff!!
Merci,

perle a écrit:
recruter des parents, faire des visites, attendre qu'ils se présentent puis se faire poser un lapin parfois!

Allo,

j`ai répondu du mieux possible! j`ai encore beaucoup de questionnement moi même et je prend example moi aussi!

On continu les filles on va y arrivé....moi je crois que les Normes n`avaient pas besoin de ça...nos renseignements sur nos finances ça je comprend...mais le reste nous avons été statuées salariées par un JUGEMENT tout y est comme justification de salariées....je me demande encore c`est quoi la pertinance de ce questionnaire là...qui a été fait juste pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 4:00

Épicerie
Lavage de la litrie
Formations

mllenews a écrit:
bonne affaire ton post bébelle, j,avais répondu non mais je vais réviser mon tire car j'ai oublié ce petit détail. Renouvellement pour 1, 2 ou 3 ans. Donc c'est par écrit qu'il a été conclu.

Dans la partie C : Décrivez quelles sont les tâches effectuées en dehors des hrs d'ouverture
J'ai fait une photocopie de l'aide-mémoire sur le nettoyage et désinfection dans un milieu de garde , délivré par le comité de prévention des infections dans les centres de la petite enfance du Québec. Nous , notre BC nous en a remis un et nous devons l'appliquer.
J'y ai aussi inscrit toutes les autres tâches reliée aux commissions y inclus l'obligation de dépôts à la banque, formations, comptabilité, entretien de l'air de jeu extérieur, entretien et réparation intérieur et extérieur du service de garde, aménagement et réaménagement du service ext. et inté. du service de garde. Préparation des repas ,activités et bricolage. Entretien des aires de stationnement. Rangement extérieur et intérieur du service de garde. Entretien et réparation des fournitures du service de garde tels les jouets, mobilier...
J'en oublie aussi peut-être mais cela me semble assez complet
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 4:31

Super bonne idée bebelle :bravo2:
tres ingénieuse!!!

ca va aider une bonne gagne y compris moi!!!

l'idée n'est pas mauvaise de ce faire en gang un document uniforme sa serait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 4:35

HORAIRE DE TRAVAIL:

Avez-vous un horaire a respecter?
oui notre 10hrs ce qui est préferable !!Si oui par qui est-il déterminer?
le bc mais cé moi qui décide si je fais du 7a5 ou du 6a4!!!
votre moyenne de travail habituelle comporte-elle une moyenne de 62 hrs?
oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 5:08

Pouvez-vous refuser de recevoir un enfant même si votre ratio n'est pas atteint?
oui, par contre le ratio doit être atteint en 90 jours sous peine de perdre une place à notre ratio
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 5:26

je suis aller voir tout ces documents
et bin dit donc , ils en posent des questions, et certaines pas facile a répondre

a part ca leur chiffier, bin voyons donc jai pas fait mes impots encore moi la
pis ma comptablité nont plus alors quesceque je fais avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 5:33

JE vais p-e vous parraitre stupide mais dans les documents a envoyer ils disent copie de contrat avec le bc ??

J'ai toute sauf sa moi la !!!!


Merci de maider les filles ! :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 12:08

VOici le résumé de chacune:
Si il faut rajouter quelque chose:


Question 1 Avez-vous conclu un contrat de travail?
OUI Les lois sur les service de garde à l'enfance son ton contrat de travail
· Dans la partie C : Décrivez quelles sont les tâches effectuées en dehors des hrs d'ouverture·

L’Épicerie
· Cuisiner des repas santé pour le lendemain
· Préparer mon thème du mois en me basant sur le programme éducatif à l'enfance-Préparer les collations
· Préparation des jeux, des bricolages et des activités du lendemain
· Tous les soirs, désinfecter les poignées de portes, laver la salle de bain, lavage des chaises hautes ou d'apoint, passer le balai, la balayeuse et la vadrouille dans le local, à l'entrée et dans la cuisine, laver les vitres de la porte francaise ainsi que la porte d'entrée.
· Une fois par semaine faire le gros ménage et désinfectation de TOUS les jouets, toutous, draps, couvertures, oreillers, meubles ainsi que les tables à langer de la garderie avec un produit désinfectant.
· entretien de l'air de jeu extérieur
· réparation intérieur et extérieur du service de garde,
· aménagement et réaménagement du service ext.
· Entretien des aires de stationnement
· Rangement extérieur et intérieur du service de garde
· Préparer les communications aux parents (menu et agendas).
· Aller à la bibliothèque.
· Me présenter au formations exigés- Magasiner les articles de bricolage ou toute articles à ma thématique du mois.
· Plusieurs visites à l'épicerie, à la pharmacie et au dépanneur à chaque semaine.
· Magasiner les cadeaux d'anniversaires, de Noël, de Halloween, St-Valentin et de la fête de Pâques pour les enfants.
· Rendez-vous pour me faire vaccinner contre la grippe.
· Communiquer par téléphone avec les parents pour échanger sur leur enfants.
· Rencontre avec les parents (nouveaux enfants).
· Aller chercher mes bordereaux de rétribution et mon courrier au Bureau Coordonnateur.
· Lecture sur le site du MFA (info RSG).
· Vérifier les courriels du Bureau Coordonnateur.
· Obligation d'élaborer un programme éducatif complet afin de le présenter au Bureau Coordonnateur.
· Comptabilité
· dépôts à la banque
· Mauvaises créances des parents
· Entretien et réparation intérieur et extérieur du service de garde
· J'ai fait une photocopie de l'aide-mémoire sur le nettoyage et désinfection dans un milieu de garde , .

Qu'avez vous répondu à la question :
B
1.Avez-vous un contrat de travail?R; OUI (VOIR LE SITE MFA)
2.Avez-vous enregistré une raison sociale ou formé une compagnie?
C R: OUI SI TU T`ES ENREGISTRÉ POUR AVOIR UN NUMÉRO DE NEQ AU REGISTRAIRE DES ENTREPRISES
ET NON SI TU FONCTIONNE SEULEMENT AVEC TON NUMÉRO D`ASSURANCE SOCIAL TON N.A.S.

1. Existe-t-il un système de contrôle des présences au travail?R; OUI, LES FICHES D`ASSIDUITÉ DES ENFANTS DÉMONTRE NOTRE PRÉSENCE À NOTRE TRAVAIL CAR SI ILS SONT LÀ NOUS AUSSI lol!!!
4. Décrivez quelles sont les tâches effectuées en dehors des heures d'ouverture : Moi j'ai mis : Épicerie, Ménage, Désenfection de jouets, Préparation des activitées, Préparation bricollage, Préparation des repas et collations, Lavage, Comptabilité...(il manque tu quelque chose?)
D R; OUI QUELQUES UNES SURVEILLE BIEN CE POST LES FILLES TE FERONT PENSER À TOUT CE QUE L`ON DOIT FAIRE ET QUE TU AS OUBLIÉ D`ÉCRIRE
VOIR EN HAUT LA LISTE
2.Devez-vous rendre compte de vos activitée sur une base régulière?
Clientèle R; OUI (A LA CLIENTÈLE QUOTIDIENNEMENT ET AU BC PAR LE BIAIS DE VISITES DE CONFORMITÉ ET DANS LE CADRE DU RENOUVELLEMENT DE PERMIS)
1. Pouvez-vous refuser de recevoir un enfant même si votre ratio n'est pas atteint?Rémunération R: OUI (MAIS CELA AFFECTE NOTRE RÉTRIBUTION PÉCUNIÈRE À LA BAISSE)
4. Avez-vous la liberté d'offrir d'autres services aux parents? R; CELLE-LÀ ME LAISSE PERPLEXE...EN THÉORIE NOUS POUVONS OFFRIR D`AUTRES SERVICES AUX PARENTS MAIS C`EST LIMITÉ DANS UN CADRE RÉGIE PAR LE MFA
5.Avez-vous la liberté de demander aux parents une contribution en conséquence? R; ENCORE LÀ JE NE SAIS PAS TROP CELA DÉPEND DE QUOI IL RETOURNE CAR NOUS SOMMES LIÉES AUX RÈGLEMENTS DU MFA POUR BEAUCOUP DE CHOSE

HORAIRE DE TRAVAIL:

Avez-vous un horaire a respecter?
oui notre 10hrs ce qui est préferable !!Si oui par qui est-il déterminer?
le bc mais cé moi qui décide si je fais du 7a5 ou du 6a4!!!
votre moyenne de travail habituelle comporte-elle une moyenne de 62 hrs?
oh que oui

Pouvez-vous refuser de recevoir un enfant même si votre ratio n'est pas atteint?oui, par contre le ratio doit être atteint en 90 jours sous peine de perdre une place à notre ratio

La partie D
Recevez-vous des instructions et directives de travail ?
des directives telles que, remplir les fiches d'assiduité, les bordereaux de paiement et de leur faxer, de donner 2 collations, un diner, de faire et exécuter un programme éducatif selon le programme éducatif du gouvernement, de remplir des dossiers d' inscriptions, des registres des médicaments, de maintenir la conformité selon leurs critaires etc..


Dernière édition par sylvie le Lun 15 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 12:49

Saint croche , y vont tomber sur le c... les gens des normes lol! Je suis certaine qu'ils ne se doutent même pas qu'on puissent faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 22:54

Sur le 1er document à la dernière question avant la signature vous avez coché quoi?? Salaire, Vacances, Jours fériés, Fêtre nationale....ou toutes ces réponses!!

mllenews a écrit:
Saint croche , y vont tomber sur le c... les gens des normes lol! Je suis certaine qu'ils ne se doutent même pas qu'on puissent faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 22:59

pantouf a écrit:
Sur le 1er document à la dernière question avant la signature vous avez coché quoi?? Salaire, Vacances, Jours fériés, Fêtre nationale....ou toutes ces réponses!!

mllenews a écrit:
Saint croche , y vont tomber sur le c... les gens des normes lol! Je suis certaine qu'ils ne se doutent même pas qu'on puissent faire tout ça...


Moi jai coché toute ces réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyJeu 11 Déc - 23:01

Merci !!

steffy a écrit:
pantouf a écrit:
Sur le 1er document à la dernière question avant la signature vous avez coché quoi?? Salaire, Vacances, Jours fériés, Fêtre nationale....ou toutes ces réponses!!

mllenews a écrit:
Saint croche , y vont tomber sur le c... les gens des normes lol! Je suis certaine qu'ils ne se doutent même pas qu'on puissent faire tout ça...


Moi jai coché toute ces réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
3 poupounes
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 552
Age : 47
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/09/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyVen 12 Déc - 1:02

moi s'Est chiffrier que je suis tout meler je calcule pas mes depense de meme a la semaine ... faut tu vraiment envoye se papier la pour le salaires 'est corrrect
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyVen 12 Déc - 1:41

a toi la discrétion ...moi je vais envoyer copie de mon rapport 06 et 07 et ce qu'on m'avais sugérer.....de plus ,ma comptable a toutes mes factures de janv. a nov. 08 alors je ne peux remplir pour 08 ( flower yé dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! EmptyVen 12 Déc - 3:00

fannie86 a écrit:
je suis aller voir tout ces documents
et bin dit donc , ils en posent des questions, et certaines pas facile a répondre

a part ca leur chiffier, bin voyons donc jai pas fait mes impots encore moi la
pis ma comptablité nont plus alors quesceque je fais avec ca ?


SI CELA PEUT T AIDÉ HIERE SOIR SOIT MERCREDI APRES SOUPÉ LES NORME DU TRAVAIL MON APPELER POUR ME DONNER MON D° DE DOSSIER ET ELLE M AS DEMANDER JUSTEMENT DE REMPLIR ET RETOURNÉ SES PAPIERS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ....ELLE M AS AUSSI DIT QUE POUR CETTE FEUILLE ( IMPOT) REVENU /DÉPENCE QU IL AVAIS ACCEPTÉ DE NOUS LAISSER JUSQU A LA FIN JANVIER CAR IL COMPRENNE QUE PERSONNE OU PREQUE NON PAS ENCORE FAIS LEURS RAPORT D IMPOT .MAIS TU PEUT APPELER AU NORME DU TRAVIL ET T EN INFORMÉ SI TU VEUX ÊTRE CERTAINE
OUPSdésolé je vien de voir que j ai tout écrit en majuscule je sais qu as certain endroit ses percu comme (fâché) mais je ne le suis pas et sa me tente comme pas de tout réécrire j espere que sa n offustre personne .merci bien a vous kilepina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparront nos réponses document normes du travail! Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparront nos réponses document normes du travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» normes du travail
» Magaloo
» les documents des normes du travail
» Les normes du travail
» Syndicalisation ou Normes du travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: