AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les documents des normes du travail

Aller en bas 
+7
steffy
tox
chantalle
JanNyD
Maggie1
pantouf
bistille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:13

qui a rempli les documents pour notre plainte aux normes...??? car je veux faire ca tantot...et je veux avoir votre avis :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:28

bondir
triste personne ???
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:31

Moi il y a tellement de questions ou je ne sais pas écrire que je suis en réflection. De plus mon comptable analyse la situation pour savoir si je ne suis pas perdante de faire cette plainte. Car j'ai bien peur que oui....

bistille a écrit:
bondir
triste personne ???
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:37

pourquoi selon oui ,car ma soeur (travail ds un syndicat mais pas csq ni csn) et elle me dit que si nous n'allons pas au bout nous n'aurons rien et celle qui l'ont envoyé vont avoir un montant :$$: .
de toute facon ,ca l'air que le gouv. a deja ces sous pour ca ????
Nous sommes en train d'écrire l'histoire et ce n'est jamais facile ces choses..... :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:39

Si je prend mon salaire imposable et que je le divise par mon nombre d'heures d'ouverture..j'ai plus que le minimum...


bistille a écrit:
pourquoi selon oui ,car ma soeur (travail ds un syndicat mais pas csq ni csn) et elle me dit que si nous n'allons pas au bout nous n'aurons rien et celle qui l'ont envoyé vont avoir un montant :$$: .
de toute facon ,ca l'air que le gouv. a deja ces sous pour ca ????
Nous sommes en train d'écrire l'histoire et ce n'est jamais facile ces choses..... :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:46

pantouf a écrit:
Moi il y a tellement de questions ou je ne sais pas écrire que je suis en réflection. De plus mon comptable analyse la situation pour savoir si je ne suis pas perdante de faire cette plainte. Car j'ai bien peur que oui....

bistille a écrit:
bondir
triste personne ???


mon comptable pensse comme le tiens il ma dit d'attendre avant de faire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:52

Finalement je ne sait plus trop quoi faire....

Maggie1 a écrit:
pantouf a écrit:
Moi il y a tellement de questions ou je ne sais pas écrire que je suis en réflection. De plus mon comptable analyse la situation pour savoir si je ne suis pas perdante de faire cette plainte. Car j'ai bien peur que oui....

bistille a écrit:
bondir
triste personne ???


mon comptable pensse comme le tiens il ma dit d'attendre avant de faire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:56

moi non plu hihi hi (je ri jaune) de toute facon les filles,nous sommes salariées et ce sont des dûs alors faut aller les chercher et ca avant le 31 décembre sinon nous ne pourrons plus apres....je crois..en tous cas la date du 31 décembre a été mentionner et écrite .
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:57

moi ma comptable ne fait que des rsg et elle nous a envoyer un email pour nous dire de faire notre plainte
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:58

bistille a écrit:
moi non plu hihi hi (je ri jaune) de toute facon les filles,nous sommes salariées et ce sont des dûs alors faut aller les chercher et ca avant le 31 décembre sinon nous ne pourrons plus apres....je crois..en tous cas la date du 31 décembre a été mentionner et écrite .




Ou avai vu cela le 31 decembre ????
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 3:59

une fille qui me l'a écrit et au cnt ...........
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:01

Oui ou vous avez vu cela le 31 déc. maximum pour faire sa plainte??? Ils ne nous laisse pas grand temps cela m'étonne affraid
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:02

Grrrrrrrrr! Je sais plus quoi faire....

chantalle a écrit:
Oui ou vous avez vu cela le 31 déc. maximum pour faire sa plainte??? Ils ne nous laisse pas grand temps cela m'étonne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:03

bistille a écrit:
une fille qui me l'a écrit et au cnt ...........

est-ce que tu aurrais un liens jaimerais aller voir se qui se dit svp car ma comptable depui vendredi passer elle fouille a avoir des informations pour moi et moi je lui donne se que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:06

Il me semble que cela n'a pas d'allure, on a même pas le temps de se revirer de bord...... je n'y comprend rien et en plus ils nous mettent de la pression, on en a déjà assez comme cela vous ne trouvez pas????????

:ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: Laissez nous du temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:08

chantalle a écrit:
Il me semble que cela n'a pas d'allure, on a même pas le temps de se revirer de bord...... je n'y comprend rien et en plus ils nous mettent de la pression, on en a déjà assez comme cela vous ne trouvez pas????????

:ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: Laissez nous du temps!!!!

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:12

Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:12

pour le lien les filles oubliez-ca.je suis nul mais c'est un courrier que j'avais eue d'une fille de rsgmsn...la je suis en train de me poser la question me suis-je faite avoir affraid gr..............si j'ai une réponse de sa part je vous reviens avec ca... triste
moi aussi je trouve que la date du 31 est trop proche mais justement ils(gouv.) veulent peut-etre qu'il y ai pas beaucoup de plaintes!?!
ca ne m'étonnerrais pas :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:15

Qu'avez vous répondu à la question :
B
1.Avez-vous un contrat de travail?
2.Avez-vous enregistré une raison sociale ou formé une compagnie?
C
1. Existe-t-il un système de contrôle des présences au travail?
4. Décrivez quelles sont les tâches effectuées en dehors des heures d'ouverture : Moi j'ai mis : Épicerie, Ménage, Désenfection de jouets, Préparation des activitées, Préparation bricollage, Préparation des repas et collations, Lavage, Comptabilité...(il manque tu quelque chose?)
D
2.Devez-vous rendre compte de vos activitée sur une base régulière?
Clientèle
1. Pouvez-vous refuser de recevoir un enfant même si votre ratio n'est pas atteint?
Rémunération
4. Avez-vous la liberté d'offrir d'autres services aux parents?
5.Avez-vous la liberté de demander aux parents une contribution en conséquence?

Oufff!!
Merci,



Maggie1 a écrit:
bistille a écrit:
une fille qui me l'a écrit et au cnt ...........

est-ce que tu aurrais un liens jaimerais aller voir se qui se dit svp car ma comptable depui vendredi passer elle fouille a avoir des informations pour moi et moi je lui donne se que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:18

bistille a écrit:
moi non plu hihi hi (je ri jaune) de toute facon les filles,nous sommes salariées et ce sont des dûs alors faut aller les chercher et ca avant le 31 décembre sinon nous ne pourrons plus apres....je crois..en tous cas la date du 31 décembre a été mentionner et écrite .


mentionné et écrite ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 4:46

y'a t'il quelqun qui la la date jusque ou on peut porter plainte et un liens pour voir ou sai écrit
car moi jaurrais voullu attndre apres les fete voir un peu se qui allais se passer avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 5:14

J'aimerais bien avoir vos réponse pour avoir une idée...

pantouf a écrit:
Qu'avez vous répondu à la question :
B
1.Avez-vous un contrat de travail?
2.Avez-vous enregistré une raison sociale ou formé une compagnie?
C
1. Existe-t-il un système de contrôle des présences au travail?
4. Décrivez quelles sont les tâches effectuées en dehors des heures d'ouverture : Moi j'ai mis : Épicerie, Ménage, Désenfection de jouets, Préparation des activitées, Préparation bricollage, Préparation des repas et collations, Lavage, Comptabilité...(il manque tu quelque chose?)
D
2.Devez-vous rendre compte de vos activitée sur une base régulière?
Clientèle
1. Pouvez-vous refuser de recevoir un enfant même si votre ratio n'est pas atteint?
Rémunération
4. Avez-vous la liberté d'offrir d'autres services aux parents?
5.Avez-vous la liberté de demander aux parents une contribution en conséquence?

Oufff!!
Merci,



Maggie1 a écrit:
bistille a écrit:
une fille qui me l'a écrit et au cnt ...........

est-ce que tu aurrais un liens jaimerais aller voir se qui se dit svp car ma comptable depui vendredi passer elle fouille a avoir des informations pour moi et moi je lui donne se que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 6:06

;es filles tapé CNT ds votre recherche sur internet et vous allée tomber sur le site des normes du travail . lol!
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 6:26

j'ai besoin d'etre éclairé les filles comment vous faite pour savoir que vous aller avoir des retours , on ne connait meme pas encore quel sera notre salaire .... Et la plainte conciste en quoi ....Je tombe des nu en lisant ca !!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail EmptyMer 10 Déc - 6:35

étant des salariées nous avons droit a nos vacances, nos fériées,nos formations payé .....donc,ces a nous de demander notre du et non a eux de nous le donner automatiquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les documents des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: les documents des normes du travail   les documents des normes du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les documents des normes du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No de télécopieur des normes du travail svp.
» Magaloo
» Les normes du travail
» normes du travail
» plainte aux normes du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: