AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aucune idée de ce qui m'attend !!!

Aller en bas 
+7
oui
bébelle
Francinette
Morgause
catpapillon
Anna
AnNjUu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:15

ou du steak de motard hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 4:49

Le parent doit obligatoirement amener des films de chez blockbuster et des sacs de chips pour tout le monde!!! lol!


Payement comme la gardienne 20$ au 4 heures de service...!!!!

C'est ce qu'on devrait faire comme moyen de pression... le monde la trouverait drôle et en même temps ça ferait réfléchir...

Et peut-être que j'aimerais mieux rester GARDIENNE!!!!

Pas pour le nom mais pour la paie finalement... Et bien entendu pour la légèreté du travail accomplis!!! :paradis:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 5:10

mllenews a écrit:
ou du steak de motard hihihi


est bonne mdrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:02

steffy tu connais ça du steak de motard?? :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:16

Je n'ose pas trop donner mon point de vu compte tenu que ma reunion est vendredi..

Je suis assez neutre en ce moment et je remarque que ca brasse pas mal..

par contre je ne pense pas qu'il vont nous payer a l'heure car comment le bc ou le gouv va faire pour savoir vraiment le nombres d'heure que nous allons faire dans une semaine.
Par exemple moi j'ouvre a 7:00 et parfois j'ai des enfants qui arrivent a 8:00 et je fini a 5:00 et parfois je fini a 16:00 et d'autre fois a 17:30pm.

Ils ne vont pas se fier a notre bonne fois et nous donner des feuilles de temps comme si ont travaillent en CPE et ils ne nous donneront pas non plus un chaperont qui sera chez nous a vérifier les heures reels que nous feront. lol!

Ca doit etre difficile quand meme pour eux de faire un bareme de salaire car nous sommes des travailleuses a part mais je crois par contre que nous méritons quand meme d'avoir une salaire respectacle car notre métier n'est pas plus facile pour autant et je ne me considere pas comme une petite gardienne d'enfants..

J'ai juste hate de voir.. l'offre..et j'essaie.. de ne pas m'inqueter..

Je comprend par contre les filles qui sont seule a la maison et qui n'ont pas de chum a la maison pour les backer..(salaire) dans l'option ou l'offre serait moindre..

Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:53

par contre je ne pense pas qu'il vont nous payer a l'heure car comment le bc ou le gouv va faire pour savoir vraiment le nombres d'heure que nous allons faire dans une semaine.
Par exemple moi j'ouvre a 7:00 et parfois j'ai des enfants qui arrivent a 8:00 et je fini a 5:00 et parfois je fini a 16:00 et d'autre fois a 17:30pm.

Ils ne vont pas se fier a notre bonne fois et nous donner des feuilles de temps comme si ont travaillent en CPE et ils ne nous donneront pas non plus un chaperont qui sera chez nous a vérifier les heures reels que nous feront.


Sur tes contrats tu indiques ton horaire et tu te dois d'être présente durant cet horaire alors qu'il y ait enfants ou non ça change rien. Dans un magasin quand ya pas de clients les employés sont payés quand même...

Ca doit etre difficile quand meme pour eux de faire un bareme de salaire car nous sommes des travailleuses a part mais je crois par contre que nous méritons quand meme d'avoir une salaire respectacle car notre métier n'est pas plus facile pour autant et je ne me considere pas comme une petite gardienne d'enfants..

Je ne crois pas qu'aucune de nous ne se considère comme une petite gardienne sauf qu'on nous paie comme si nous en étions et ça c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:27

mllenews a écrit:
par contre je ne pense pas qu'il vont nous payer a l'heure car comment le bc ou le gouv va faire pour savoir vraiment le nombres d'heure que nous allons faire dans une semaine.
Par exemple moi j'ouvre a 7:00 et parfois j'ai des enfants qui arrivent a 8:00 et je fini a 5:00 et parfois je fini a 16:00 et d'autre fois a 17:30pm.

Ils ne vont pas se fier a notre bonne fois et nous donner des feuilles de temps comme si ont travaillent en CPE et ils ne nous donneront pas non plus un chaperont qui sera chez nous a vérifier les heures reels que nous feront.


Sur tes contrats tu indiques ton horaire et tu te dois d'être présente durant cet horaire alors qu'il y ait enfants ou non ça change rien. Dans un magasin quand ya pas de clients les employés sont payés quand même...

Ca doit etre difficile quand meme pour eux de faire un bareme de salaire car nous sommes des travailleuses a part mais je crois par contre que nous méritons quand meme d'avoir une salaire respectacle car notre métier n'est pas plus facile pour autant et je ne me considere pas comme une petite gardienne d'enfants..

Je ne crois pas qu'aucune de nous ne se considère comme une petite gardienne sauf qu'on nous paie comme si nous en étions et ça c'est pas normal


Cest vrai que j'avais pas vu ca comme ca si je suis chez moi jusqu'a 17hrs.

Je vais voir a ma reunion.. Par contre je trouve un peu triste.. car moi j'étais bien en TA.. et avec mon salaire actuel.. et disons que meme avec mes depenses..si jenleve celle de ma maison et de mon auto que je paierai quand meme a travailler a l'extérieur j'avais un tres bon salaire..(environ 25.000$ net) alors pour avoir ce salaire va falloir quil me paye cher... le gouv..

Pour l'instant les infos entrent pas vite vite.. mais ca m'empechera pas de partir en vacances du 24 au 2 janvier en Floride... en me disant que peut etre qu'elles seront payées hahhahhahha un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:31

marjo2002, ahhh ma chanceuse toi . Tiens donc profites-en donc tant qu'à y être, tu feras chin chin à la santé de ton boss qui te les rembourseras peut-être ces vacances . lol!
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:39

lol! lol!

Disons que je pense pas que mon Bc ca lui tente de faire chin chin avec moi c'est temps ci.. car j'ai avisé les filles de mon Bc de la reunion de l'ADIM de vendredi.. lol! lol!

Mais je pense que les filles ont le droit de se faire leur propre opinion moi incluse...positive ou négative..

Moi oui je vais en profiter.. surtout apres le 20cm de neige d'aujourd'hui... :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:41

marjo2002, en vacances tout est permis lol! même rêver
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:53

lol! lol!

oui c'est vrai.. ca bouge ce soir.. sur le forum je suis bien contente d'avoir davoir découvert se site car ca me permet de vous lire.. de me relaxer et d'avoir des nouvelles..

On a plus de nouvelles ici que n'importe ou lol!

Je me demande si on peut declarer cela comme du temps supplémentaire..car on parle RSG.. :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:04

Ah ben marjo2002 tu vois , tu viens peut-être de nous faire gagner du temps supp. :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:11

Allo.

Oui bien sûre qu`il y a une partie de ce que l`on fait ici qui fait parti du temps supplémentaire...quand tu vas sur l`accueil et que tu sort des papier pour la garderie par exemple ou que tu demande du support pour un cas que tu vie dans ton service de garde...ça va dans soutien pédagogique sûretout qu`il y a des filles ici qui pourrait être très bonne en soutien pédagogique, très compétante et expérimenté et/ou formée en pédagogie à différents niveau.....on s`aide mutuellement!

Alors oui...tout comme le font les éducatrices en installations en réunion de support ou en réunion de groupe....nous on travaille seule dans notre local...ce site sert virtuellement à la même utilité!


C`est sûre que l`on ne parle pas juste garderie....mais je dirais un bon 3 heures par semaines pour ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:23

marjo2002 a écrit:
lol! lol!

oui c'est vrai.. ca bouge ce soir.. sur le forum je suis bien contente d'avoir davoir découvert se site car ca me permet de vous lire.. de me relaxer et d'avoir des nouvelles..

On a plus de nouvelles ici que n'importe ou lol!

Je me demande si on peut declarer cela comme du temps supplémentaire..car on parle RSG.. :crampé: :crampé:

on a plus de nouvelles ici que par nos bc entout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune idée de ce qui m'attend !!!   aucune idée de ce qui m'attend !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune idée de ce qui m'attend !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aucune coupure
» cpe mtl-nord
» Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits
» ben moi j'aurais une idée
» idée qui me chicote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: