AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Permetez moi de rire SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhon
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

Permetez moi de rire SVP Empty
MessageSujet: Permetez moi de rire SVP   Permetez moi de rire SVP EmptyMer 3 Déc - 5:58

:crampé: lol! :ahah: :crampé: lol! :ahah: :crampé: lol! :crampé: :ahah:

Bon ok c'est assez la.

Bien oui toi ''chose bine'' comme dirait ma fille de 9ans. Voir si c'est pas pour faire peur au tite meudame a la maison ca.

''Aujourd'hui nous avons appris que c'est un tarif horaire que vous aurez, mais qu'il y a un hic pour celles qui ont leurs propres enfants. On s'est fait dire "un salarié amène pas ses enfants pour travailler". ''

Donc suivant ce résonement la , c'est donc pas juste nos enfants qui compte dans nos ratios mais les autres aussi. Ton enfant a plus de 9ans bin qui reste sur le balcon et attendre que maman finissent de travailler. car peut important l'age qu'il a ton enfant, suivant leur résonement ''Un sallarié amene pas ses enfants pour travailler''.

Ont est combien a voir des enfants en bas de 18ans ??? Car c'est pas a cette age la qu'il son pu des enfants mais dans les fait se sont toujours nos enfants non ???

Disons qu'il ont voulu dire les enfants qui sont toujours présent et pas ceux qui ont plus de 9ans et qui reviennent de l'école ou ont des pédago ou des vacances. NOus sommes combien ??? 20 % , 3000 peut etre sur les presque 15 000 RSG du québec? Docn si ont fait un ti calcul vite vite : un enfant chaque pour 3000 RSG qui ont droit a 5 enfants ca fait 15000 place déservis par ses RSG la. 15 000 places = 15 000 enfants et parents qui perderait leur place ???

ca juste pas d'allure , c'est complement rigolo !!!

et ca c'est sans compter tout le reste ecrite ce message la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Permetez moi de rire SVP Empty
MessageSujet: Re: Permetez moi de rire SVP   Permetez moi de rire SVP EmptyMer 3 Déc - 8:25

Hi! hi! hi! est bonne! on amènes-tu nos maris au travail, nos frigo, nos divans! notre papier de toilette! nos sous-vêtements! t'as raison Typhon, vaut mieux en rire! :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permetez moi de rire SVP Empty
MessageSujet: Re: Permetez moi de rire SVP   Permetez moi de rire SVP EmptyMer 3 Déc - 13:13

Typhon, :crampé: vraiment, j'en ai lu des drôles mais comme celle là, c'est dur à battre :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
titine11
Je l'aime, mon public!
titine11


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008

Permetez moi de rire SVP Empty
MessageSujet: Re: Permetez moi de rire SVP   Permetez moi de rire SVP EmptyMer 3 Déc - 22:55

Moi quand j'ai changé de travaille il y a 3 ans pour ouvrir mon service de garde je travaillait dans un centre pour les personnes agé gouvernemental pis monsieur CHARRET a mis son nez la dedans et il y a beaucoup de coupure ... et beaucoup de crainte non motiver aussi c'est sure que personne aime le changement moi non plus ! mais pourquoi voir toujours du noir pourquoi ne pas penser que peut être qu'on va être rénumérer pour nos enfants en bas de 9 ans....Ben non c'est toujours les mauvais côté qu'on voit !!! Peut être que sa va être mieux peut être pire ... mais on ne le sait juste pas !!!! Hein?

Typhon tu ma fait bien rire et merci !!!

On peut tu ne pas metre la charrue avant les boeufs !!!et attendre juste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permetez moi de rire SVP Empty
MessageSujet: Re: Permetez moi de rire SVP   Permetez moi de rire SVP EmptyJeu 4 Déc - 3:25

perle a écrit:
Hi! hi! hi! est bonne! on amènes-tu nos maris au travail, nos frigo, nos divans! notre papier de toilette! nos sous-vêtements! t'as raison Typhon, vaut mieux en rire! :bye bye :
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Vous me faites bien rire si tout les rsg pouvez vous lire au moin ca en calmerais certaine.....ne lachez sourtout en ce moment ca nous prends des filles comme vous pour nous faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permetez moi de rire SVP Empty
MessageSujet: Re: Permetez moi de rire SVP   Permetez moi de rire SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permetez moi de rire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explorez le rire
» Pourquoi pas le rire
» on fait rire de nous
» ça fait du bien de rire......
» J`ai le goût de brailler et de rire tout à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: