AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nous devrons etre formé en 2010

Aller en bas 
+5
sylvez
rsglaval
Francinette
Joséephine
futaba
9 participants
AuteurMessage
futaba
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2005

nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptySam 29 Nov - 21:48

Je sais plus si sa me tente d etre salarier j ai vue sur un autre forum advent que nous sommes salarier bien en 2010 nous devrons etre forme ou en voie de esque vous avez de l information sur ca car nous serrons employé du cpe et en 2010 tlm devras etre formé au cpe
merci j ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptySam 29 Nov - 22:15

Bofff... j'y vois pas trop de méchant si la rumeur est vraie en ce sens ou on aurait plus le p'tit maudit 6hrs de cours à prendre par çi par là et qu'on pourrait bénéficier de la même échelle salariale qu'une fille diplômé en CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptySam 29 Nov - 23:41

La discussion dont tu parles sur un autre forum était une "discussion" sur ce qui pourrait arriver et non pas une information.

Arreter de partir des rumeurs a tout bout de champ :non:
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptySam 29 Nov - 23:49

Bien d'accord Francinette!

Ils devront être tout de même conscilliant avec les responsables qui ont 20 ans 25 ans et 30 ans d'expériences et qui souhaitent partir à la retraite dans moins de 2 ans disons!

Ça serait franchement "con" de leur imposer ça et je veux bien me convaincre qu'ils y penseront!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptySam 29 Nov - 23:55

de toute facon, etre vous et moi, a qui vous laisseriez votre en premier. A la jeune qui vien d'avoir son diplome ou a la rsg qui fait ca depuis 10 ou meme 15 ans.

C'est juste des suposition, ca aurait pas de bon sens, la dessus vous avez bien raison. Voyons voir la rsg qui fait ca depuis 20 ans et qui est rendu a 50 ans et plus commencer a faire un cours. En plus le gouvernement serait surment obliger de payer nos formation. Ca lui couterais trop cher et toute celle qui ne voudrait pas faire se cours..... c'est quoi ils vont les fermés pour ca, voyon donc aussi ben toute retourner au privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptyDim 30 Nov - 0:09

futaba a écrit:
Je sais plus si sa me tente d etre salarier j ai vue sur un autre forum advent que nous sommes salarier bien en 2010 nous devrons etre forme ou en voie de esque vous avez de l information sur ca car nous serrons employé du cpe et en 2010 tlm devras etre formé au cpe
merci j ai hate de voir

Quand nous avons fait notre demande d'accréditation, la formation n'était pas une qualification requise. Il se peut par contre, que pour les futurs demandes, on exige cette formation. Mais celles déjà en place et qui se sont soumises à toutes les formations obligatoires et d'autres volontaires n'auront sûrement pas à retourner sur les bancs de l'école pour aller revoir plusieurs de ces formations en double. En fait, je ne crois pas . Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptyDim 30 Nov - 2:48

Moi non plus j'y crois pas vraiment! ¨ca pas de sens! mon mari est préposé, sans cours de préposé depuis 26 ans, il a appris sur le tas . Maintenant ceux qu'ils engagent doivent avoir un cour de préposé,ça n'aurait pas de sens qu'il doive suivre son cour avec tout les acquis qu'il a et toute l'expérience. Par contre s'il devait déménager et trouver du travail dans un autre hopital et bien il ne serait pas engager car les nouvelles exigences demande le cours.
Mautadine qu'on n'a du stress à vivre nous les rsg ces temps-ci! Comme toutes j'ai bien hâte aux dénouements de tous ces litiges je rêve de vacance et d'eau pur et de faire mon travail sans tout ce stress :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptyDim 30 Nov - 3:43

personne ne sait ce qui va arriver tout est spéculation
je crois que vaut mieux attendre que de stresser et de se faire des peurs souvent inutile.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptyDim 30 Nov - 4:31

Encore une nouvelle chose, on peu tu essayer d'en regler une qui est réelle en ce moment avant de passer a des supposition qui occasionnerons pour certaine de lurticaire lol!

amicalement steffy flower
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 EmptyDim 30 Nov - 4:48

Allo,

Également il ne faut pas oublié qu`il y a deux mode de garde à 7$, le milieu familial et l`installations, parfois ils sortent des règlements pour les installations et ce n`est pas pour nous!!!

Les journalistes disent souvent les garderies à 7$ parfois cela nous inclus parfois non...à prendre avec un grain de sel, on verra!!!

Si il le faut nous aurons accès à la reconnaissance des acquis, cela crédite beaucoup de cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous devrons etre formé en 2010 Empty
MessageSujet: Re: nous devrons etre formé en 2010   nous devrons etre formé en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous devrons etre formé en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que la CSST peut nous être refusée et ? délai
» Retenu APSS pour 01 avril 2010 au 30 novembre 2010?????
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» être sur le c.a
» Être ou ne pas être RSG???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: