AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il reste de l'inquietude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

il reste de l'inquietude Empty
MessageSujet: il reste de l'inquietude   il reste de l'inquietude EmptyMer 26 Nov - 12:17

je suis bien content que le gouvernement n'aille pas en appel ....mais je ne suis pas rassurer pour autant j,ai l,impression qu,il va arriver avec autre chose ou qu,il reserve une surprise pour retarder le tout .....ou je pense qu'il va essayer de mener le bal ,qu'il va offrir des pecadilles comme salarié genre 10 piasse de l'heure et que ca va prendre dix ans avant d'obtenir la parité avec les educatrice en installation ....moi je pense que vous meritez rien de moins que le meme taux horaire qu'une educatrice en installation ...avec les vacances payé , les ferié payé, le temps supplementaire payé bref les meme conditions et avantages sociaux ....si le gouvernement fait ca et respecte cela, vous allez voir que ca ne sera pas trop long que la promesse du gouvernement de créer 15000 place va se concretiser assez rapidement et si il tente encore d'abuser des RSG ce n,est pas 15000 place qu,il devra créer mais 105000 place car les RSG vont debarquer .....
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

il reste de l'inquietude Empty
MessageSujet: p.s.   il reste de l'inquietude EmptyMer 26 Nov - 12:18

enfin ce qui m,inquiete le plus c'est de voir madame d'Amours sur l'autre forum affirmer maintenant qu'elle est desolé mais il n,est plus possible de revenir en arriere que dorenavant les RSG sont des salarié ....affirmation qu'elle a obtenu du ministere et du meme souffle elle change son fusil d'epaule et affirme vouloir maintenant prendre les rennes des negociation pour les RSG moi a mon avis vous devriez aller lui dire qu,elle laisse la place au expert (syndicat dans ce cas ci )dans ce domaine et qu'elle devrait soit se retirer ou au moins checher a se fusionné avec un partenaire credible dans ce milieu ....elle sont expertise c'etais le travail autonome .....le salarié c'est autre chose ....faites lui le message vous aussi ....moi c'est deja fait ...et ce n'est pas par vengeance mais par bon sens
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

il reste de l'inquietude Empty
MessageSujet: Re: il reste de l'inquietude   il reste de l'inquietude EmptyMer 26 Nov - 12:24

ont merite plus que sa ont fait le menage le lunch ont joue à l'infirmiere et le reste je pense qu'ont merite mieux que ca car si ils nous donnent rien que 10$ ou 14$ de l'heure + supple ont est en dessous de ce qu'ont à déja ca veux 26$ de plus de l'heure + subvention pour la nouriture , acticle de bricolage etc c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reste de l'inquietude Empty
MessageSujet: Re: il reste de l'inquietude   il reste de l'inquietude EmptyMer 26 Nov - 12:26

il reste de l'inquietude Eraser10
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

il reste de l'inquietude Empty
MessageSujet: Re: il reste de l'inquietude   il reste de l'inquietude EmptyJeu 27 Nov - 0:12

Magalie!!

C'est quoi ton dessin??? Je comprend pas...?

Est-ce que chu blonde moi là!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

il reste de l'inquietude Empty
MessageSujet: Re: il reste de l'inquietude   il reste de l'inquietude EmptyJeu 27 Nov - 0:19

Je pense que son message a été effacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il reste de l'inquietude Empty
MessageSujet: Re: il reste de l'inquietude   il reste de l'inquietude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il reste de l'inquietude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reste ou je quitte le navire?
» je reste sur mes gardes...
» resté avec le BC ou devenir privé
» À quand le reste de rétro??? Mi-Juillet????
» il reste 4 places Formation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: