AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'suis embêtée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

J'suis embêtée... Empty
MessageSujet: J'suis embêtée...   J'suis embêtée... EmptyLun 24 Nov - 10:07

J'ai un super livre sur les maladies, mais il est à la Halte! Je l'ai oublié là...
Voilà. La semaine dernière, Bébé, 15 mois, a fait une soudaine poussée de fièvre (38.1 à 39.2°C) durant 2½ jours. Ça a commencé après son dodo le mardi et ça s'est terminé le jeudi soir. Il en faisait, n'en faisait pas... Il a dormit quasiement tout l'avant midi de mercredi, mais ensuite, il était en pleine forme... Depuis, plus de fièvre, il va bien, court partout, pète le feu comme on dit (à part la toux, mais on m'a prévenue qu'il se pouvait qu'il soit aux pompes tout l'hiver puisqu'on le pense asthmatique...). Mais voilà qu'il est dans le bain ce soir et que des rougeurs apparaissent un peu partout sur le torse! Il a déjà eu la roséole... Quant à la Cinquième Maladie, je n'en ai jamais vu de cas, mais on m'a toujours dit que ça commençait par les joues... Appeler Info-Santé? Chaque fois que je les appelle c'est moi qui les démêlent parce qu'ils sont tout le temps tout fucké! Et avec certains conseils qu'ils ont donné à des nouvelles mamans qui allaitent, mettons qu'ils ont perdu beaucoup de crédibilité pour moi (je suis C'maman)...
Donc, je fais appel à vous, copinautes et à vos lumières... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
naomia
Je l'aime, mon public!
naomia


Nombre de messages : 356
Age : 46
Ville : roxton falls
Date d'inscription : 13/03/2007

J'suis embêtée... Empty
MessageSujet: Re: J'suis embêtée...   J'suis embêtée... EmptyLun 24 Nov - 20:39

le mieux c'est d'aller voir le medecin, ma fille a fait cela aussi, le doc m'a dit que s'était un virus rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

J'suis embêtée... Empty
MessageSujet: Re: J'suis embêtée...   J'suis embêtée... EmptyLun 24 Nov - 21:10

Y'a pu rien ce matin...
Réaction allergique? Peut-être, mais je serais bien embêtée de dire à quoi... Il n'a rien mangé de nouveau...
Quand au docteur... Mettons que j'essaie d'éviter un peu, on les a assez vu depuis le 17 Spetembre pour en faire une écoeurantite alors si je ne vois pas urgence d'y aller, je m'en passe volontier. Déjà que je me tape une journée Ste-Justine la semaine prochaine pour le suivi annuel du grand...
Chose certaine, Bébé fera dodo en a.m. Il est réveillé depuis 4h15 ce matin! Les canines supérieures l'achalent pas mal... Il en mange presque pas depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

J'suis embêtée... Empty
MessageSujet: Re: J'suis embêtée...   J'suis embêtée... EmptyMar 25 Nov - 4:40

J'ai eu un cas comme ça la semaine passée. Résultat, c'était la roséole... Il a fait la fièvre et quand ça descendu, voila que les boutons ont apparus! (difficiles à manquer, il en avait partout!)

J'ignore si on peut attrapper la roséole plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

J'suis embêtée... Empty
MessageSujet: Re: J'suis embêtée...   J'suis embêtée... EmptyMer 26 Nov - 5:47

deux cas de ptites rougeurs boutons sur le corps avec un peu de fievre les deux ont consulter et se sont fait dire que c'était viral :médecin: :médecin: :médecin:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

J'suis embêtée... Empty
MessageSujet: Re: J'suis embêtée...   J'suis embêtée... EmptyMar 2 Déc - 11:42

Min31 a écrit:
Y'a pu rien ce matin...
Réaction allergique? Peut-être, mais je serais bien embêtée de dire à quoi... Il n'a rien mangé de nouveau...
Quand au docteur... Mettons que j'essaie d'éviter un peu, on les a assez vu depuis le 17 Spetembre pour en faire une écoeurantite alors si je ne vois pas urgence d'y aller, je m'en passe volontier. Déjà que je me tape une journée Ste-Justine la semaine prochaine pour le suivi annuel du grand...
Chose certaine, Bébé fera dodo en a.m. Il est réveillé depuis 4h15 ce matin! Les canines supérieures l'achalent pas mal... Il en mange presque pas depuis quelques jours...

C'est sur que c'est pas allergique, surtout si c'est pas boursoufflé, j'ai eu un cas comme ça y'a deux semaines pis c'était la 5ème maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis embêtée... Empty
MessageSujet: Re: J'suis embêtée...   J'suis embêtée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis embêtée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours! jsuis un peu perdue :S
» Jsuis un tantinet melee...lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: