AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne veux pas être salarié

Aller en bas 
+14
badine
niny
cramisa
sylvette
mimi
mabel
Anna
Dominou
toupet
Patience
fannie86
maloustef
bébelle
anne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 0:35

Le titre dit tout.

J'y ai bien pensé comme il faut et je trouve que la syndicalisation et le fait d'être salariée ne règlera pas nos problèmes, loin de là.

De ma situation actuelle,

j'aime ma relative autonomie,
j'aime pouvoir choisir mes vacances en temps et en durée,
j'aime avoir la possibilité de me faire remplacer quand je le veux en dedans du 20%,
j'aime mon bureau coordonateur,
je trouve que tout compte fait, la paye est pas si pire, ma conseillère financière m'a déjà dit que ma situation était très avantageuse,

OK il n'y a rien de parfait et j'en suis consciente.

Je n'aime pas le nouveau contrat.
Je n'aime pas les BC qui abusent de leur pouvoir.

Mais je pense qu'être syndiquée ne m'apportera pas de solutions à ces inconvénients. Celles qui se plaignent de trop de pouvoir de la part du gouv et des BC, devront réaliser que le contrôle sur les salariées que vous voulez devenir, risque d'empirer cette situation.

Les syndicats peuvent apporter du bon mais il ne faut pas se leurrer, il n'existe pas de paradis. Le gouv. ne fera pas de cadeau à personne et tout se paye.

Moi en tout cas, je ne me risquerais pas à compromettre ma situation actuelle que je trouve somme toute satisfaisante pour profiter de 2 semaines de vacances payées par année.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 3:14

Allo Anne!

Je te comprend.......mais c`est une question de loi, il y a eu un jugement, et selon nos conditions de travail, la façon dont on nous gères, il a été statué que nous sommes des SALARIÉES.....NOUS NE POUVONS PAS CHOISIR, Si rien n`est fait de la part du gouvernement (pas nous) nous n`aurons que 4 choix à faire:


1- FERMER LE SERVICE DE GARDE
2- DEVENIR PRIVÉES (si tu veux être autonome)
3- SALARIÉES NON PROTÉGÉES (juste les normes du travail)
4- SALARIÉES SYNDIQUÉES (les normes du travail + une convention collective)

être à 7$ et autonome IMPOSSIBLE SELON LA LOI on ne peux pas avoir les deux et ce n`est pas un choix que nous avons, oublie ça!!!

Pour que l`on soit à 7$ et autonome il faudrait que Charest décide de nous laisser faire, prendre les vacances que l`on veut, laisser travailler, laisser gérer, qu`il accepte que l`on garde des 7$ et des régulier à 20$ en même temps pour briser l`exclusivité et nous redonner notre entière et pleine liberté et ça pas sûre qu`il veut perdre le CONTRÔLE...........et si on est contrôlées on est salariées d`après la LOI.

Se que l`on veut et ce que l`on est c`est deux choses différentes!
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 4:58

anne a écrit:
Le titre dit tout.

J'y ai bien pensé comme il faut et je trouve que la syndicalisation et le fait d'être salariée ne règlera pas nos problèmes, loin de là.

De ma situation actuelle,

j'aime ma relative autonomie,
j'aime pouvoir choisir mes vacances en temps et en durée,
j'aime avoir la possibilité de me faire remplacer quand je le veux en dedans du 20%,
j'aime mon bureau coordonateur,
je trouve que tout compte fait, la paye est pas si pire, ma conseillère financière m'a déjà dit que ma situation était très avantageuse,

OK il n'y a rien de parfait et j'en suis consciente.

Je n'aime pas le nouveau contrat.
Je n'aime pas les BC qui abusent de leur pouvoir.

Mais je pense qu'être syndiquée ne m'apportera pas de solutions à ces inconvénients. Celles qui se plaignent de trop de pouvoir de la part du gouv et des BC, devront réaliser que le contrôle sur les salariées que vous voulez devenir, risque d'empirer cette situation.

Les syndicats peuvent apporter du bon mais il ne faut pas se leurrer, il n'existe pas de paradis. Le gouv. ne fera pas de cadeau à personne et tout se paye.

Moi en tout cas, je ne me risquerais pas à compromettre ma situation actuelle que je trouve somme toute satisfaisante pour profiter de 2 semaines de vacances payées par année.
pareil pour moi:)alors j attends de voir ce que ca va donner et je choisis,loption 1 si ca ne me plais pas !
ce serait bien dommage mais.........je me dirigerai vers dautres choses!
et je suis déja a regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 5:20

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 6:20

bébelle a écrit:
Allo Anne!

Je te comprend.......mais c`est une question de loi, il y a eu un jugement, et selon nos conditions de travail, la façon dont on nous gères, il a été statué que nous sommes des SALARIÉES.....NOUS NE POUVONS PAS CHOISIR, Si rien n`est fait de la part du gouvernement (pas nous) nous n`aurons que 4 choix à faire:


1- FERMER LE SERVICE DE GARDE
2- DEVENIR PRIVÉES (si tu veux être autonome)
3- SALARIÉES NON PROTÉGÉES (juste les normes du travail)
4- SALARIÉES SYNDIQUÉES (les normes du travail + une convention collective)

être à 7$ et autonome IMPOSSIBLE SELON LA LOI on ne peux pas avoir les deux et ce n`est pas un choix que nous avons, oublie ça!!!

Pour que l`on soit à 7$ et autonome il faudrait que Charest décide de nous laisser faire, prendre les vacances que l`on veut, laisser travailler, laisser gérer, qu`il accepte que l`on garde des 7$ et des régulier à 20$ en même temps pour briser l`exclusivité et nous redonner notre entière et pleine liberté et ça pas sûre qu`il veut perdre le CONTRÔLE...........et si on est contrôlées on est salariées d`après la LOI.

Se que l`on veut et ce que l`on est c`est deux choses différentes!

TOUT A FAIT CA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 6:25

mllenews a écrit:
tu dis juste bébelle cool
et je veux rajouter, tant et aussi longtemps que les RSG ne comprendront pas que c'est sans retour, on est des salariées, la syndicalisation sera longue. Pourtant, c'est clairement défini dans le jugement, nous sommes depuis mai 2003 des salariées. Le gouv est allé en appel sur cette décision 3 fois et il a perdu, c'est quoi ça prends de plus ? Le jugement du 31 octobre invalide les loi 7 et 8, ce qui nous donne le droit de se syndiquer, mais nous sommes des salariées depuis 2003. Même si Charest va en appel, on demeurera des salariées de toutes manières. Arrêtez de dire que vous êtes des TA. vous ne l'êtes pas . Vous devez démêler les 2 jugements pour comprendre. Celui de 2003 a fait de nous des salariées et celui du 31 oct, a fait de nous des salariées avec le droit de se syndiquer. En 2003, avant de se syndiquer, les RSG devaient prouver qu'elles avaient une relation employé-employeur avec leur CPE. C'est ça qu'elles ont gagné. En gagnant ce point, elle ont obtenu le droit de se syndiquer comme tout autre travailleur. Les lois 7 et 8 venaient d'interdire ce droit.
Comme le dit bébelle , ils ne reste pas 50000 mille choix, juste ceux qu'elle a nommé.
Si vous espérez que Charest gagne en appel, vous devrez y croire très fort car la dernière alternative qui lui reste, c'est la cour Sûpreme . Après ça c'est fini. Si vous avez lu le dernier jugement, les RSG n'ont pas seulement gagné quelque point de leur défenses, mais elles les ont toutes gagnés. Alors Charest a besoin de se creuser très fort le ciboulet pour faire renverser la vapeur car depuis 3 jugement, ses arguments ne lui ont même pas permis de ganer un point.

merci mllenews tu as fais le résumé quil me fallait pour comprendre parfaitement ;
en 2003 ---> nous sommes devenu des salarié
en 2003 ---> frizou pas fou, voyant venir la menace sort la loi 8
en 2008 ---> salarié avec droit de se syndiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 6:43

fannie86, :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 11:00

Je ne veux pas être salarié Eraser10


Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 14:02

Allo,

Pour répondre à une question qui a été posée, qu`est-ce que cela prendrait pour que l`on soit des T.A.

Une seule réponse mais bien complexe:::::Un lâché prise du Gouvernement!!!!!

Des exemples vite, vite:

Nombres d`heures s`ouverture: Au choix de la T.A.
Congés: Au choix de la T.A.
Vancances: Au choix de la T.A.
Remplacement: Au choix de la T.A.
Fermeture: Au choix de la T.A.
Programme éducatif: Ça ne regarde que la T.A.
Aménagement intérieur et extérieur: Ça ne regarde que la T.A.
Nombre d`enfants et âge: Ça ne regarde que la T.A.
Ce qu`elle charge en surplus: Ça ne regarde que la T.A.
La nouriture: Ça ne regarde que la T.A.
Contrat: Aucun avec le gouvernement ou avec un B.C.
Conformité: Seulement la conformité sanitaire et sécuritaire. (Comme dans les garderies privées j`imagine qu`elles se font visiter, à quelle fréquence ça je ne le sait pas). Le reste ça regarde la T.A.
etc.....

Tout ne regarde que la T.A., la subvention ne doit être donnée que comme une allocation familiale (il n`y personne qui vient contrôlé ce que je fais comme maman et je reçois mon chèque d`allocation familiale pareil)

C`EST AUX PARENTS DE VÉRIFIER OÛ LEUR ENFANT SE FAIT GARDER, CE QU`IL MANGE, CE QU`IL FAIT, C`EST AUX PARENTS D`ÉVALUER LES SERVICES QU`ILS OPTIENNENT ET LA BONNE ENTENTE AVEC LEUR RSG. les parents doivent être des clients et les enfants aussi et la RSG ne doit pas être une prestataire de services mais une propriétaire de SON entreprise.......Le gouvernement a essayé d`être BIG BROTHER....et par ce fait déresponsabiliser les parents en allégeant leur fardeau.......

To bad....BIG BROTHER....tu as voulu contrôler BIG MAMA lol!

C`est juste une ébauche de ce qu`est une T.A. je ne suis pas avocate!!!
J`ai juste un gros sense réel du bon sens!!! :clin d'oeil:

J`ajouterais que le gouvernement a fait des promesses aux parents de tout contrôler pour eux mais pour ça il a besoin des BC pour le faire à sa place.......je me rappel que Mario Dumont avait dit à ce sujet que lui il remplacerait tout ça par une allocation donné aux parents pour qu`ils puissent donner l`argent à qui ils veulent et décide d`envoyer leur enfant....fini les BC qui coûtent cher et fini les listes d`attentes toutes privées avec libre arbite......on peut ne pas être d`accord avec lui, mais Mario Dumont avait vu juste sur ce qu`est une T.A.

Nous ont est pas des T.A. et nous en sommes loin!!!


Dernière édition par bébelle le Dim 23 Nov - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 14:03

:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 143
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 14:34

bébelle a écrit:
Allo,

Pour répondre à une question qui a été posée, qu`est-ce que cela prendrait pour que l`on soit des T.A.

Une seule réponse mais bien complexe:::::Un lâché prise du Gouvernement!!!!!

Des exemples vite, vite:

Nombres d`heures s`ouverture: Au choix de la T.A.
Congés: Au choix de la T.A.
Vancances: Au choix de la T.A.
Remplacement: Au choix de la T.A.
Fermeture: Au choix de la T.A.
Programme éducatif: Ça ne regarde que la T.A.
Aménagement intérieur et extérieur: Ça ne regarde que la T.A.
Nombre d`enfants et âge: Ça ne regarde que la T.A.
Ce qu`elle charge en surplus: Ça ne regarde que la T.A.
La nouriture: Ça ne regarde que la T.A.
Contrat: Aucun avec le gouvernement ou avec un B.C.
Conformité: Seulement la conformité sanitaire et sécuritaire. (Comme dans les garderies privées j`imagine qu`elles se font visiter, à quelle fréquence ça je ne le sait pas). Le reste ça regarde la T.A.
etc.....

Tout ne regarde que la T.A., la subvention ne doit être donnée que comme une allocation familiale (il n`y personne qui vient contrôlé ce que je fais comme maman et je reçois mon chèque d`allocation familiale pareil)

C`EST AUX PARENTS DE VÉRIFIER OÛ LEUR ENFANT SE FAIT GARDER, CE QU`IL MANGE, CE QU`IL FAIT, C`EST AUX PARENTS D`ÉVALUER LES SERVICES QU`ILS OPTIENNENT ET LA BONNE ENTENTE AVEC LEUR RSG. les parents doivent être des clients et les enfants aussi et la RSG ne doit pas être une prestataire de services mais une propriétaire de SON entreprise.......Le gouvernement a essayé d`être BIG BROTHER....et par ce fait déresponsabiliser les parents en allégeant leur fardeau.......

To bad....BIG BROTHER....tu as voulu contrôler BIG MAMA lol!

C`est juste une ébauche de ce qu`est une T.A. je ne suis pas avocate!!!
J`ai juste un gros sense réel du bon sens!!! :clin d'oeil:

J`ajouterais que le gouvernement a fait des promesses aux parents de tout contrôler pour eux mais pour ça il a besoin des BC pour le faire à sa place.......je me rappel que Mario Dumont avait dit à ce sujet que lui il remplacerait tout ça par une allocation donné aux parents pour qu`ils puissent donner l`argent à qui ils veulent et décide d`envoyer leur enfant....fini les BC qui coûtent cher et fini les listes d`attentes toutes privées avec libre arbite......on peut ne pas être d`accord avec lui, mais Mario Dumont avait vu juste sur ce qu`est une T.A.

Nous ont est pas des T.A. et nous en sommes loin!!!

Alors soit au PRIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 14:41

Tout ne regarde que la T.A., la subvention ne doit être donnée que comme une allocation familiale (il n`y personne qui vient contrôlé ce que je fais comme maman et je reçois mon chèque d`allocation familiale pareil)

C`EST AUX PARENTS DE VÉRIFIER OÛ LEUR ENFANT SE FAIT GARDER, CE QU`IL MANGE, CE QU`IL FAIT, C`EST AUX PARENTS D`ÉVALUER LES SERVICES QU`ILS OPTIENNENT ET LA BONNE ENTENTE AVEC LEUR RSG.


Alors c'est aux parents à payer et les RSG retourneront au privé.

¨Ca semble être ce que tu désires. La question que je me pose c'est que si tu éprouves tant d'insatisfaction envers ta situation de travail pourquoi ne retournes-tu pas au privé?
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 15:22

Allo,

Toupet...tu ne sait pas lire!!! pour essayer de m`intimider tu devra te lever de bonne heure!!!

Je répète parce ce que tu n`a pas compris.....

POUR RÉPONDRE À UNE QUESTION QUI A ÉTÉ POSÉE!!!!!!!!!!!!!

J`ai répondu à cette question qu`est ce que ça prendrait pour être T.A. à nouveau.....

Moi ce que je veux est-ce que je l`ai dit!!!!

BIG MAMA!!!! tu pense que c`est juste moi!!! et BIG BROTHER juste M. Charrest....alors ont est juste tout les deux.....que c`est cute!!!

BIG BROTHER c`est tout ceux qui ont agit de près ou de loin au gouvernement sous la direction de M. Charest.
BIG MAMA c`est toutes les 15 000 RSG car que les filles le veulent ou non ça les consernent toutes, depuis 2003 elles sont toutes salariées veux-veux pas!!!

Ce que je veux............ça c`est un autre sujet..........on part-tu un post juste sur ce que veut BÉBELLE

PATIENCE me dit alors soit au privé.......tu pense aussi que ce que j`ai écris est une critique ou alors que je me plains....alors je te dis à toi aussi de relire!!!

Ici il n`est pas question de ce que je veux...mais de ce que nous voulons!
Nous sommes prises en plein dedans....des choix devront être faits mais pour faire des choix nous devons saisir les enjeux, prendre des renseignements, et finalement prendre position. J`ai déjà dit dans un autre post.
1-Fermer son service de garde et faire autre chose
2-Devenir privé
3-salarié non-protégé (juste les normes du travail)
4-salarié syndiqué (normes du travail + convention collective)

Tu veux savoir ce que je veux....je veux SAVOIR avant de décider ce que ça implique........tu me dis de devenir privé alors que rien encore n`est claire.........facile de dire à quelqu`un quoi faire et de critiqué, il est plus difficile de faire réfléchir, aider, d`apporter des éléments constructifs pour alimenter la réflextion des autres et de soi même.

Domage, rien n`est tout blanc, ni tout noir, la vie est grise!
<
En passant est-ce que M. Charrest m`a demandé ce que je voulais...non, on est pas si intime que ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 21:34

cool :bravo2: :bravo2: :yess: BRAVO chère Bébelle
je pense comme toi :la vague: :la vague: :la vague: :EN toute amiti :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 22:39

Je ne veux pas être salarié Eraser10


Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 23:17

Je ne veux pas être salarié Eraser10


Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 23:30

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 23:42

bébelle a écrit:
Allo,

Toupet...tu ne sait pas lire!!! pour essayer de m`intimider tu devra te lever de bonne heure!!!

Je répète parce ce que tu n`a pas compris.....

POUR RÉPONDRE À UNE QUESTION QUI A ÉTÉ POSÉE!!!!!!!!!!!!!

J`ai répondu à cette question qu`est ce que ça prendrait pour être T.A. à nouveau.....

Moi ce que je veux est-ce que je l`ai dit!!!!

BIG MAMA!!!! tu pense que c`est juste moi!!! et BIG BROTHER juste M. Charrest....alors ont est juste tout les deux.....que c`est cute!!!

BIG BROTHER c`est tout ceux qui ont agit de près ou de loin au gouvernement sous la direction de M. Charest.
BIG MAMA c`est toutes les 15 000 RSG car que les filles le veulent ou non ça les consernent toutes, depuis 2003 elles sont toutes salariées veux-veux pas!!!

Ce que je veux............ça c`est un autre sujet..........on part-tu un post juste sur ce que veut BÉBELLE

PATIENCE me dit alors soit au privé.......tu pense aussi que ce que j`ai écris est une critique ou alors que je me plains....alors je te dis à toi aussi de relire!!!

Ici il n`est pas question de ce que je veux...mais de ce que nous voulons!
Nous sommes prises en plein dedans....des choix devront être faits mais pour faire des choix nous devons saisir les enjeux, prendre des renseignements, et finalement prendre position. J`ai déjà dit dans un autre post.
1-Fermer son service de garde et faire autre chose
2-Devenir privé
3-salarié non-protégé (juste les normes du travail)
4-salarié syndiqué (normes du travail + convention collective)

Tu veux savoir ce que je veux....je veux SAVOIR avant de décider ce que ça implique........tu me dis de devenir privé alors que rien encore n`est claire.........facile de dire à quelqu`un quoi faire et de critiqué, il est plus difficile de faire réfléchir, aider, d`apporter des éléments constructifs pour alimenter la réflextion des autres et de soi même.

Domage, rien n`est tout blanc, ni tout noir, la vie est grise!
<
En passant est-ce que M. Charrest m`a demandé ce que je voulais...non, on est pas si intime que ça!!! lol!
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 23:45

:doigt: :


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 23:49

Mllenews!

T'as pris PLUS que TOUTE la LARGEUR de mon écran! lol! lol!

Chu pas capable de lire ton message... je perd toujours le fil de ton texte!

bondir bondir bondir bondir bondir bondir

Je fais SIMPLE À MATIN

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 23:56

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyDim 23 Nov - 23:59

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyLun 24 Nov - 0:03

mllenews a écrit:
Anna tas ty un truc qui me permettrait de réparer autre que de suprimer lol!
Réduis les AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié EmptyLun 24 Nov - 0:05

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas être salarié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être salarié   Je ne veux pas être salarié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas être salarié
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'veux pas de photos, j'veux des news!
» PRSUMÉ SALARIÉ...
» devenir salarié ?????
» Salarié et grossesse
» Syndiqué mais pas salarié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: