AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'veux pas de photos, j'veux des news!

Aller en bas 
+2
Marie-France
marialex
6 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty
MessageSujet: j'veux pas de photos, j'veux des news!   j'veux pas de photos, j'veux des news! EmptyVen 5 Nov - 5:20

sur le site de l'adim, il y a des pjotos des manif, mais aucun résumé de la dernière rencontre..... il me semble qu'on est en DROIT de savoir ce qui c'est passé, je ne trouve pas ça drole du tout! ordinateurdifficulté
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas de photos, j'veux des news!   j'veux pas de photos, j'veux des news! EmptyVen 5 Nov - 5:51

S'il s'était passé quelque chose d'intéressant on en aurait entendu parler.

Ce n'est pas pour rien qu'on se prépare à sortir en bloc mercredi prochain.


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas de photos, j'veux des news!   j'veux pas de photos, j'veux des news! EmptyVen 5 Nov - 22:34

S'ils sont en négociation intense sur des points super iimportant ca ne doit pas sortir au public.

Tu le sais on est uen gang de mémere et s,il nous tiennent au courant le québec en entier va le savoir en une heure lolllllllll.

C'est tout a fait normal que dans une négocation il y est des moments ou nous n'ayons pas de nouvelle pour que certaine soit gardé secrete jusqu,au bon moment :).
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas de photos, j'veux des news!   j'veux pas de photos, j'veux des news! EmptyVen 5 Nov - 22:38

Francinette a écrit:
Citation :
Tu le sais on est uen gang de mémere

Nénon, parle au JE..... je ne suis pas une mémère!
tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas de photos, j'veux des news!   j'veux pas de photos, j'veux des news! EmptyVen 5 Nov - 23:28

ben moi aussi j'étais pas mal décue de voir qu'ils parlaient encore des cristi de photos...

ce serait quoi de nous dire si les négos continuent de bien avancer ou non? s'ils en ont terminé avec le normatif...s'ils ont enfin commencer de parler de $$$$

bien entendu ne pas entrer dans les détails...mais là on n'est au courrant de RIEN fâché

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas de photos, j'veux des news!   j'veux pas de photos, j'veux des news! EmptySam 6 Nov - 2:51

Ca pourrait aussi etre une tactique pour qu'on sorte manifester, si admettons les nouvelles sont bonne ca pourrait inciter certaine RSG a se dire bof je fermerai pas mercredi pas besoin ca va bien?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas de photos, j'veux des news!   j'veux pas de photos, j'veux des news! EmptySam 6 Nov - 2:59

ben justement...pourquoi je sortirais si ça avance????

tsé me semble si ça va bien avec le gouv pourquoi le faire chier pour rien?

ce sont les parents qui en payent les conséquences...oui ils sont de mon bord et m'appuient...mais quand même faut pas charrier si le gouv démontre plus de volonté...

crucnhie
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas de photos, j'veux des news!   j'veux pas de photos, j'veux des news! EmptySam 6 Nov - 3:08

Je ne sais pas trop si c'est une tactique ou pas, moi je crains juste que si ça ne bouge pas maintenant on devra attendre après les fêtes quand au sein du ministère ils en auront fini avec leurs vacances. Et si c'est ce qui se produit ça risque de nous mener en février avant que ça bouge un peu. Il ne faut pas oublier qu'en plus de ça même l'entente signée il va y avoir un délai avant que tout soit applicable, il faudra que tout soit d'abord mis en place avec les nouvelles instructions. Je suis sur le bord d'écrire au Père noël pour vrai moi là... faché On fera quoi comme mouvement de pression la prochaine fois, on est limité en mozus dans ce qu'on peut faire. Je pense aussi que juste un p'tit mot de nos Adim pour nous aiguiller un peu sans tout dire se serait un peu rassurant ou plus frustrant tordu de rire , autant en rire. Mais on a beau se raconter nos frustrations je pense qu'on mérite qu'on nous attribue une certaine confiance quant à nous révéler les grandes lignes et justement pas juste des photos. Les filles seraient peut-être plus motivées si elles savaient ce qui est devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty
MessageSujet: Re: j'veux pas de photos, j'veux des news!   j'veux pas de photos, j'veux des news! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'veux pas de photos, j'veux des news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlant de plaintes pécuinières... quelqu'un en a des news?
» Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec
» POUPONBUS 6 places...250$
» photos à la garderie...
» Montréal 28 octobre en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: