AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement intérieur du bureau coordonnateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Règlement intérieur du bureau coordonnateur Empty
MessageSujet: Règlement intérieur du bureau coordonnateur   Règlement intérieur du bureau coordonnateur EmptyLun 10 Nov - 4:06

Étiez-vous au courant que chaque bc doit maintenant avoir un règlement intérieur (une régie interne).

Ça vient avec les ententes de services et le contrat d'engagement… + encore à venir.

Chaque bc écrit ce qu'il veut, sans être approuvé par le ministère.

Dans le Règlement intérieur de mon bc, Comme critère de sélection ils ont ajouté qu'une bonne connaissance du français est nécessaire. Ce qui veut dire qu'une personne qui fait une demande pour être reconnue sera rejetée automatiquement si son français n'est pas adéquat. Mais comment vont-ils définir le mot adéquat? … On n’en sait rien. C’est vague!

Je suis un peu déçue, lors d’une réunion du Comité Consultatif, nous avions « épluché » le formulaire de demande de places subventionnées et engagements.

Lors du CoCon (Comité Consultatif), on nous avait assuré que ça ne changerait pas grand-chose avec notre bc. On nous avait donné des exemples. Pour moi c’était clair. J’ai un bon bc, c’est un bc, qui aime beaucoup la bureaucratie. Ça va continuer comme avant.

Nenni, un changement de discours est apparu. Tout d’un coup (à notre désavantage). La semaine passé les membres du CoCon on relisait nos notes, on a questionné, sans faire de controverse, nos collègues étaient déjà survoltées. On va surement en reparler à la prochaine réunion du Comité Consultatif.

Il ne faut pas signer l’entente de services et le contrat d'engagement. On a jusqu’au 31 janvier 2009 pour le faire, on a le choix, on a du temps. Pourquoi se précipiter pour signer maintenant.

Marie-France :no way:
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement intérieur du bureau coordonnateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau coordonnateur...
» Bureau coordonnateur ???
» bureau coordonateur
» Bureau coordonnateur et C.A
» VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: