AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR Empty
MessageSujet: VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR   VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR EmptyVen 14 Juil - 2:46

Bonjour à toutes ! j'ai eu une visite de courtoisie de mon BC ce matin, j'ai rencontré la personne qui s'occupe des visites de contrôles (très sympa !!!) et ma conseillère pédagogique. Les enfants ont été super cool pendant leur visite et je les ai trouvé très gentilles et acceuillantes. Je suis super contente !!!! En passant, mon BC est Les Copains d'Abord. flower

Bonnes vacances à toutes. Frenchie (Corinne) :vacance: :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
ecrymy11
Amenez-en des questions!
ecrymy11


Nombre de messages : 215
Ville : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/01/2006

VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR Empty
MessageSujet: Re: VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR   VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR EmptyVen 14 Juil - 3:13

super c'est beaucoup mieux ainsi. Travailler avec des gens qui sont sympa et dans une bonne ambiance.

C'est drole de parler avec quelqu'un qui porte le même nom que moi surtout lorsqu'il n'es pas très populaire

Écrymy11 alias Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR Empty
MessageSujet: Re: VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR   VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR EmptyDim 16 Juil - 0:48

Chanceuse! Les Copains d'Abord était mon CPE avant les "changements"...Des filles sensas! Une directrice avec une très bonne philosophie du milieu familial. Je m'ennuie d'elles maintenant! En passant, est-ce que c'est Sonia ta conseillère pédagigique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR Empty
MessageSujet: Re: VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR   VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISITE DE MON BUREAU COORDONNATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau coordonnateur ???
» Bureau coordonnateur et C.A
» Le bureau coordonnateur...
» bureau coordonateur
» Choupidoux...Bureau coordonnateur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: