AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathalie D`amours

Aller en bas 
+8
miani
Marie-France
Windex
Perle Rare
sourisminie
Caro2
Nany 2
Anna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 3:17

Nathalie D`amours se nomme présidente directrice dans le journal du mois de septembre avant même de consulté la présidente actuel ou êtes-vous les membres du c.a vous dormer ????? ou sont les anciennes présidente de l`aemfq????? mme prends tel trop de place..... au sein de notre je dit bien notre association......
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 3:52

Personnellement qu'elle se nomme présidente, député ou ministre de la chambre des communes... je m'en contre tabarouette!!! lol!

POURQUOI?

Ces temps ci on entend que l'AEMFQ est en ''campagne de peur" parce qu'au fond elle cherche en réalité à faire du recrutement et BLA BLA BLAAAAAAAAAA! :zzzzz: :zzzzz: :zzzzz:

Moi je dis continuez à faire les autruches les filles!! Cherchez des poux... pendant ce temps là je suis certaine que "vous manquez une bonne gam" comme on dit!! LE MINISTÈRE ET LES BC NE TRAVAILLENT PAS POUR NOUS... faudrait que ça entre dans quelques têtes!!

Vous n'aimez pas Nathalie D'AMOUR? Parfait !! J'ai aucun problème avec ça!

Mais une seule association est mandaté pour nous REPRÉSENTER, c'est le ministère qui a décidé ça.... MOI je veux qu'on arrête de croire toutes les ti-counes qui veulent détruire, le fait que NOUS DEVONS NOUS REGROUPER POUR AVANCER, NOUS FAIRE RECONNAITRE ENFIN À NOTRE JUSTE VALEUR et ..... PRÉMORDIAL pour moi.... FAIRE EN SORTE QUE JE SOIS RESPECTER EN TANT QUE TRAVAILLEUSE AUTONOME!!

Donc, UNE GUERRE À LA FOIS et là notre guerre ce doit être notre STATUT DE TRAVAILLEUR AUTONOME CAR IL EST EN JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 3:56

Coudonc Anna qué cé que t'as mangé à midi? :crampé: Non mais je comprends pas sa question moi. Pense que j'ai pas mangé mes ti légumes verts pi j'aurais dû.
Nathalie D'Amour c'est pas la fondatrice de l'AEMFQ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2005

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 3:58

Je rajouterais ceci; quand les syndicats ont commencé à devenir plus fort et à recruter de plus en plus de monde et à obtenir plusieurs gains pour les travailleurs; les patrons faisaient une campagne de peur et même quelquefois des menaces aux employés afin qu'ils ne rejoignent pas les rangs des syndicats. Une question comme çà qui mérite je crois réflexion: Serait-il que notre association (AÉMFQ) commence à avoir de plus en plus d'influence et ferait peur à quelques-uns ?????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:15

Crime Anna et Caro 2 que vous avez raison.
Au début novembre nous aurons une réunion avec toute les RSG de notre coin Mme d'Amour et notre député seront présent.
J'ai énormément hâte d'assister à cette réunion.
Dans notre coin il y a plusieurs filles qui ne veulent pas déplaire au BC elles ont peur.J'en reviens pas de voir autant de fille s'applatir comme ça..
Faut se tenir notre excellent travail est en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:16

Nany 2 a écrit:
Coudonc Anna qué cé que t'as mangé à midi? :crampé: Non mais je comprends pas sa question moi. Pense que j'ai pas mangé mes ti légumes verts pi j'aurais dû.
Nathalie D'Amour c'est pas la fondatrice de l'AEMFQ?

No c n'est pas elle la fondatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:17

Ben c'est qui dont??????? Pensait que c'était elle moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:19

je ne sais pas.............elle au début je crois qu'elle était sur le comité bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Nathalie D'Amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:29

Non ce n'est pas elle la fondatrice. Elle a tout simplemen pris la place de l'autre lorsque le temps est venu.
Je pense que c'était une fille de montréal dans ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:29

Nany 2 a écrit:
Coudonc Anna qué cé que t'as mangé à midi? :crampé: Non mais je comprends pas sa question moi. Pense que j'ai pas mangé mes ti légumes verts pi j'aurais dû.
Nathalie D'Amour c'est pas la fondatrice de l'AEMFQ?

J'ai mangé de la vache enragéééééééééééééé WRRRRRAOOOOURRRRR!!!!

Je partage si tu veux! :BBQ:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:31

C'est vrai elle était rsg avant. En tout cas elle en a fait du chemin la mme D'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Nathalie D'Amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:32

Moi j'aimerais ben savoir qui l'a nommé comme présidente directrice générale. Ce sont les membres ou le conseil d'administration?
Est-ce que ca devrait être voter en assemblée ca ce poste là. Et qui est la présidente. Est-ce qu'il y en a encore une?
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:36

logiquement ça devrait être voté en assemblée si non le ca de quelle ca?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Nathalie D'Amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:36

Je ne sais pas mais je me souviens d'avoir vu sur un autre post une fille qui se demandait comment ca se fait qu'on voyait pas la présidente et que c'était toujours madame D'Amours qui parlait. C'est ben drôle ça. Pis un moment donné ont voit dans le journal qu'elle est présidente directrice générale. Comment ça se fait que ça changer de même aussi vite. La présidente du moment a t-elle démissionner? Quelqu'un sait tu quelque chose là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Nathalie D'AMours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:37

Ben le conseil d'administration de l'aémfq.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 4:38

J'imagine que sur le site de L'AEMFQ y a sûrement quelque part où il présente les responsables de L'AEMFQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 5:43

Nany 2 a écrit:
J'imagine que sur le site de L'AEMFQ y a sûrement quelque part où il présente les responsables de L'AEMFQ
s`est pas la question les personne qui était là etait présente dans leurs région maintenant plus rien.. triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Windex
Je ne suis pas tuable!
Windex


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/02/2008

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 8:19

Madame Damours aime beaucoup s.imposer comme figure de proue, elle le fait depuis des années et depuis des années on dirait que l'AEMFQ n'est menée que par celle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 8:52

Perle RAre à écrit:

Citation :
Moi j'aimerais ben savoir qui l'a nommé comme présidente directrice générale. Ce sont les membres ou le conseil d'administration?
Est-ce que ca devrait être voter en assemblée ca ce poste là. Et qui est la présidente. Est-ce qu'il y en a encore une?


Je rigole, c'est trop drôle .

Devinez qui était présidente de l'aémfq quand elle a eu le poste rénuméré de directrice générale. :crampé: C'était elle la présidente, à l'époque, c'est certain que c'est le ca qui l'a nommé là. C'est un peu elle aussi. :crampé:

Il y a quelqu'un qui a écrit qu'il y avait eu une présidente qui venait de Montréal, l'aémfq n'a jamais fait de grande persé en ville.

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 12:32

sourisminie a écrit:
Crime Anna et Caro 2 que vous avez raison.
Au début novembre nous aurons une réunion avec toute les RSG de notre coin Mme d'Amour et notre député seront présent.
J'ai énormément hâte d'assister à cette réunion.
Dans notre coin il y a plusieurs filles qui ne veulent pas déplaire au BC elles ont peur.J'en reviens pas de voir autant de fille s'applatir comme ça..
Faut se tenir notre excellent travail est en péril.

Je suis complètement en accord avec vous trois.

Qui défend les rsg présentement, c'est l'AEMFQ. Qui défend une rsg aux prises avec son bc,, c'est l'AEMFQ. Qui est à réunir les rsg pour donner des explications, c'est l'AEMFQ. Si l'association n'avait pas été là, tout serait passé comme du beurre. Qu'elle fasse une campagne de peur. Aucun problème si ça peut réveiller celles qui dorment au gaz. Nathalie D'Amours ne pred pas les décisions seule, mais c'est elle qui est chargée de la partie ministère-rsg. Donc c'est normal que ce soit toujours elle qu'on entend. Par contre,, Mme Gilbert est toujours prête à aider la rsg qui lui téléphone et lui aider à rédiger les documents si nécessaire. MANON ROUSSEL est la directrice de l'AEMFQ et quand vous lisez l'Envolée vous entendez un mois ou l'autre parler des personnes qui travaillent pour les rsg.
Quant aux moyens de pression à faire contre le ministère, encore là, Nathalie D'Amours va mener leur rencontre des 24 et 25 octobre prochain, mais les décisions seront prises par les membres qui assistent à cette rencontre.
A date je n'ai pas vu d'autre association qui se soit impliquée pour défendre les rsg. Alors si par la même occasion, il y a campagne pour recruter des membres,, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyMer 22 Oct - 23:35

Encore une fois je ne comprend pas cet acharnement ( vendetta personnelle?) contre Nathalie D'Amour...

Je me suis longtemps plein que l'AEMFQ ne portait pas ses culottes, j'avais le sentiment qu'il mangeait dans la main du ministère... Je les trouvait trop DOUCES... Moi qui a un certain cran, ça a juste fait en sorte que j'ai débarqué!

MAIS LÀ MAINTENANT les filles se sont rebellés ELLES FONCENT!! C'EST CE QUE MOI J'ATTENDS D'UNE ASSOCIATION QUI ME REPRÉSENTE!

Ben oui c'est la face de Nathalie D'Amour qu'on voit partout! ET PUIS?

Je trouve personnellement qu'elle a du cran! Et c'est ça qu'on a besoin en ce moment... ELLE ME REPRÉSENTE BIEN!

Tant et aussi longtemps que cela m'avantagera en tant que RSG je ferai partis du groupe!

En tout cas pour 100$ par année... j'ai un visage, une voix qui se met partout devant les micros de journalistes, devant les caméras de télé... Ben c'est une AUBAINE!!

Là c'est assez de rire de moi!! Avec SES milles et une OBLIGATIONS et CONTRAT je dis C'EST ASSEZ à ce foutu gouvernement qui me prend en otage dans MA MAISON !!!

C'est certain que ça ne fait pas le bonheur de toutes les RSG... Parce que certaines filles veulent êtres salariées...

Et le gouvernement lui il veux qu'on reste de faux autonome ...

POURQUOI?

Ben fait en votre propre déduction!

Mais moi je pense qu'il y aura TOUJOURS du monde qui voudrons LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE!

MOI JE VEUX CE QUI ME REVIENS MON STATUT DE TRAVAILLEUSE AUTONOME! LE VRAI...

Pour moi y'a personne et aucun montant d'argent qui va acheter MA LIBERTÉ!

Quand on aura gagné cette guerre là... on parlera de $$$$$$


Chaque chose en sont temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyJeu 23 Oct - 0:39

Anna encore à matin lolllll :bravo3: D'accord avec toi.

Moi j'ai fait parti de l'AEMFQ quelques années et j'ai débarqué parce que moi aussi je trouvais qu'ils ne correspondaient pas à mes attentes. Mais là je suis d'accord avec toi c'est peut-être elle La Nathalie D'Amour qu'on voit partout mais au moins maintenant elle tient son bout et maintenant je pense à me réabonner à L'AEMFQ .

lol! Beaucoup se pleignent de voir uniquement cette femme en ce qui concerne L'AEMFQ mais y a t'il d'autres candidats qui étaient interessés à faire sa jobe? En tout cas si quelqu'un postule faites le moi savoir.
Je comprends qu'on puisse s'attarder sur le fait qu'on soit en accord ou pas avec l'association mais qu'on s'attarde sur quelqu'un en particulier, ben d'la misère avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyJeu 23 Oct - 1:41

Perle rare a écrit:
Citation :
Je ne sais pas mais je me souviens d'avoir vu sur un autre post une fille qui se demandait comment ca se fait qu'on voyait pas la présidente et que c'était toujours madame D'Amours qui parlait.

C'est moi qu a écrit cela. Je comprends qu'on voit madame d'Amours parlait un peu partout pour défendre nos intérêts mais ce que je trouvais curieux c'est lors de la rencontre de l'AÉMFQ au sujet des ententes... on présentait l'association de long en large pour les non-membres.... et la présidente soit madame Roussel ,qui était présente, car c'est à Beauport que se passait cette rencontre..... n'a même pas pris la parole.... elle était à l'arrière de la salle alors que madame D'Amours prenait toute la place à l'avant!

Il me semble correct que Madame d'amours prenne la place dans les médias, auprès du Gouvernement mais la présidente, qui est rsg ne devrait -elle pas prendre la parole pour parler à ses membres lors d'une réunion et aussi pour promouvoir l'association auprès des membres????

C'est Thérèse qui a présenté madame D'amours à l'assemblée, une rsg qui s'implique activement dans l'association.

Voilà Bravo pour le fougue de Madame D'amours mais pour ce qui est de voir l'implication des autres membres.... on repassera.... je me demande bien pourquoi cela se passe comme cela.

J'aurais souhaité aller à l'AGA pour comprendre davantage le fonctionnement de l'AÉMFQ et de voir la place qu'on va accorder à Madame Manon Roussel qui est une bonne personne à mon avis mais c'est le 25 ième de mon frère ce jour-là.

Tourlou
Julie
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyJeu 23 Oct - 3:10

Anna a écrit:
Encore une fois je ne comprend pas cet acharnement ( vendetta personnelle?) contre Nathalie D'Amour...

Je me suis longtemps plein que l'AEMFQ ne portait pas ses culottes, j'avais le sentiment qu'il mangeait dans la main du ministère... Je les trouvait trop DOUCES... Moi qui a un certain cran, ça a juste fait en sorte que j'ai débarqué!

MAIS LÀ MAINTENANT les filles se sont rebellés ELLES FONCENT!! C'EST CE QUE MOI J'ATTENDS D'UNE ASSOCIATION QUI ME REPRÉSENTE!

Ben oui c'est la face de Nathalie D'Amour qu'on voit partout! ET PUIS?

Je trouve personnellement qu'elle a du cran! Et c'est ça qu'on a besoin en ce moment... ELLE ME REPRÉSENTE BIEN!

Tant et aussi longtemps que cela m'avantagera en tant que RSG je ferai partis du groupe!

En tout cas pour 100$ par année... j'ai un visage, une voix qui se met partout devant les micros de journalistes, devant les caméras de télé... Ben c'est une AUBAINE!!

Là c'est assez de rire de moi!! Avec SES milles et une OBLIGATIONS et CONTRAT je dis C'EST ASSEZ à ce foutu gouvernement qui me prend en otage dans MA MAISON !!!

C'est certain que ça ne fait pas le bonheur de toutes les RSG... Parce que certaines filles veulent êtres salariées...

Et le gouvernement lui il veux qu'on reste de faux autonome ...

POURQUOI?

Ben fait en votre propre déduction!

Mais moi je pense qu'il y aura TOUJOURS du monde qui voudrons LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE!

MOI JE VEUX CE QUI ME REVIENS MON STATUT DE TRAVAILLEUSE AUTONOME! LE VRAI...

Pour moi y'a personne et aucun montant d'argent qui va acheter MA LIBERTÉ!

Quand on aura gagné cette guerre là... on parlera de $$$$$$


Chaque chose en sont temps!


Il ne manque que l'image.......

Nathalie D`amours Vache_035(sans rancunes Anna ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours EmptyJeu 23 Oct - 3:21

cool :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie D`amours Empty
MessageSujet: Re: Nathalie D`amours   Nathalie D`amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie D`amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathalie D'Amours à TQS
» Nathalie D'Amours
» Bisous Nathalie D'amour
» Un message de Nathalie d'Amours
» Nathalie D'amours et syndicat ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: