AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 normes du travail les depenses ???

Aller en bas 
+2
akacia
mado
6 participants
AuteurMessage
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: normes du travail les depenses ???   normes du travail  les depenses ??? EmptyMar 30 Déc - 3:52

allo, les filles je regardais les documents pour la plainte au normes du travail.
Celle ou on doit inscrire pour chaque semaine, le montant recu du B.C., celui recu des parents.
Il demande aussi les depenses pour chaque semaine #$& moi je les ai sur chaque enveloppe que je ferme mois par mois et ma comptable se charge de calculer les % applicable et tout les montants sont additionné pour en faire un seul.
Comment vous avez fait, separer le total des depense par le nombres de semaines travailler???? A cela s ajoute le salaire d emon employée, et tout ce qui l entoure csst, ass. chom.
Je suis tellement melé que meme mes questions ne semblent pas claires :gêne:
Revenir en haut Aller en bas
akacia
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: Re: normes du travail les depenses ???   normes du travail  les depenses ??? EmptyMar 30 Déc - 4:32

Allo Mado,
Pour répondre à ta question, je n'ai pas rempli le chiffrier comme demandé mais j'ai donné le montant total des revenus et dépenses pour 2008 en ajoutant une note explicative mentionnant que je ne faisais pas de comptabilité aussi détaillé pendant l'année..Reste à voir si cela fers l'affaire et de toute façon je suis disponible à répondre à leurs questions et leur faire parvenir le repport d'impôt 2008 quand ce sera fait par le comptable...alors bonne chance..pour les questions..
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: Re: normes du travail les depenses ???   normes du travail  les depenses ??? EmptyMar 30 Déc - 10:40

Même chose pour moi.
Pour le chiffrier tu as jusqu'au 15 ou 31 janvier je ne suis pas sûr.
Moi tout est parti ce matin car on m'avait dit qu'on avait jusqu'au 31 décembre pour envoyer tout ça. flower
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: NORMES DU TRAVAIL LES DEPENSES???   normes du travail  les depenses ??? EmptyMar 30 Déc - 11:09

Encore moi, vos depense, hydro,,bouffe,,assurance c est pas le montant total, mais une partie qui entre dans vos depense
vous faites quoi avec le montant total vous l envoyez tel quel et il s arrange avec ca. Je sai qu il y a des depenses exclusives a la garderie, jouets, brico, mais ceux qui necessite une fragmentation ??? C est ceux la qui me fourre oups ! me fuck ,oups me derange.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: Re: normes du travail les depenses ???   normes du travail  les depenses ??? EmptyMar 30 Déc - 11:14

Moi aussi je veux voir les réponses sur cela.
Ton comptable te dit quoi, moi je crois que c'est 35% de ton hydro, de ton épicerie et du reste ce qui te sert aussi pour ta garderie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: Re: normes du travail les depenses ???   normes du travail  les depenses ??? EmptyMar 30 Déc - 21:48

chantalle a écrit:
Moi aussi je veux voir les réponses sur cela.
Ton comptable te dit quoi, moi je crois que c'est 35% de ton hydro, de ton épicerie et du reste ce qui te sert aussi pour ta garderie

Le % admissible est différent d'une personne à l'autre. Tout dépend de la superficie que tu utilises pour ta garderie. C'est pas pareil pour toutes les RSG.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: Re: normes du travail les depenses ???   normes du travail  les depenses ??? EmptyMer 31 Déc - 0:55

Pas necessaire de remplir le chiffrier. Nos impôts sont pas encore fait donc il est correcte d'écrire sur le papier que le chiffrier sera envoyé plus tard...
Votre comptable sera en mesure de le faire pour vous. Mon comptable m'a chargé 5$ pour le faire.. :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
ddurand
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: Re: normes du travail les depenses ???   normes du travail  les depenses ??? EmptyMer 31 Déc - 2:41

J'ai téléphoné à la commission des normes du travail et il m'ont dit de faire de notre mieux. Que c'est une projection qu'il veulent. Ma comptable m'a dit de me fier à mes impot 2007 et de prendre mon revenu brut moins le net et de séparer le montant par les semaines demandés dans le chiffrier. J'espère que cela vous aidera. ddurand.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: Re: normes du travail les depenses ???   normes du travail  les depenses ??? EmptyMer 31 Déc - 4:00

ddurand a écrit:
J'ai téléphoné à la commission des normes du travail et il m'ont dit de faire de notre mieux. Que c'est une projection qu'il veulent. Ma comptable m'a dit de me fier à mes impot 2007 et de prendre mon revenu brut moins le net et de séparer le montant par les semaines demandés dans le chiffrier. J'espère que cela vous aidera. ddurand.

Si on fait cela ce n'est pas trop compliqué, donc les dépenses de chaque mois seront pareils....:non: pas très réaliste....... mais je vois c'est une projection qu'ils veulent. Vous me direz si vous notez les chiffres reels vous autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normes du travail  les depenses ??? Empty
MessageSujet: Re: normes du travail les depenses ???   normes du travail  les depenses ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
normes du travail les depenses ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magaloo
» plainte aux normes du travail
» Les normes du travail
» normes du travail
» couriel des normes du travail....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: