AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 exemple d'avis de non-renouvellement???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptyVen 26 Sep - 7:38

Avez vous ça?? Qu'est-ce que je dois écrire là dessus?? Je dois tu écrire la raison en plus??


Merci

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptyVen 26 Sep - 9:42

Une fille en avait écrit un sur ce forum Nak ?
et je l'ai mis dans un .doc

Moi j,ai mis avec raison, je crois que perso c,est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptyVen 26 Sep - 11:23

Ton e-mail? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptyVen 26 Sep - 22:23

euh...bin oui ca aiderait! lol!

cathele@hotmail.com

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptyVen 26 Sep - 23:15

C'EST ENVOYÉ! flower
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 3:25

Merci beaucoup naki14! cool

C'est drette ce soir que je lui remet...
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 3:37

redonnes-nous de nouvelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 3:41

Bin en faite, je lui ai annoncé ce matin que je ne voulais pas renouveller et ce soir je lui remet le formulaire. Elle m'a dit "bin là franchement, il était pas si en retard que ça hier!!". Je lui ai expliqué que ca n'est pas juste pour hier mais pour tout les retards depuis qu'ils sont ici ET à cause de la facon que papa m'a parlé hier...

AAAAHHHHH que ça fait donc du bien de m'être ôté ça comme poid!!!

Asteur, je metterais ma main au feu qu'ils vont faire exiprès pour être le plus souvent en retard possible jusqu'à la fin du contrat (mi-décembre)
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 3:46

moi dans mon contrat ca dit que j'ai le droit de résilier le contrat s"'il y a non respect de celui-ci ...retard = non respect de mes heures d'ouverture donc OUT :pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 3:49

Asteur, je metterais ma main au feu qu'ils vont faire exiprès pour être le plus souvent en retard possible jusqu'à la fin du contrat (mi-décembre)[/quote]

dans ton avis de non-renouvellement, précise que:

Pour ma part, je vais respecter le contrat jusqu'à l'échéance, c'est-à-dire le x decembre 2008 a condition que mes heures d'ouverture et de fermeture soient respectées. Dans le cas ou des retards surviennent pendant cette période, je mettrais fin au contrat sans autres avis ni délais


moi, c'est ce que j'avais fait


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 3:56

cath a écrit:
Merci beaucoup naki14! cool

C'est drette ce soir que je lui remet...

ca me fait plaisir ca sa te retire une épine du pieds! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 4:04

roxylou a écrit:
Asteur, je metterais ma main au feu qu'ils vont faire exiprès pour être le plus souvent en retard possible jusqu'à la fin du contrat (mi-décembre)

dans ton avis de non-renouvellement, précise que:

Pour ma part, je vais respecter le contrat jusqu'à l'échéance, c'est-à-dire le x decembre 2008 a condition que mes heures d'ouverture et de fermeture soient respectées. Dans le cas ou des retards surviennent pendant cette période, je mettrais fin au contrat sans autres avis ni délais


moi, c'est ce que j'avais fait


Bonne chance[/quote]

Je viens d'appeler mon bc pour savoir quels étaient mes droits vis-à-vis ça et malheureusement, je n'ai aucun recours et je ne peux briser le contrat, ni inscrire que je brise le contrat si les retards continuent. je lui remet donc l'avis tel quel et je prend mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 4:09

Même avec les nouveaux contrat qui nous donne le droit de brisé notre contrat nathalie d'amours nous a dit de faire attention notre dossier devras être épais pour résillié celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 4:11

naki14 a écrit:
Même avec les nouveaux contrat qui nous donne le droit de brisé notre contrat nathalie d'amours nous a dit de faire attention notre dossier devras être épais pour résillié celui-ci.


je suis bien heureuse d'être au privé..
.je trouve vraiment plate toute les concessions que vous devez endurer je vous lève mon chapeau :pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 4:14

Cath... dans ton contrat de base, tu n'a pas mis que tu peux résilier ton contrat après 3 retards.....
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 4:30

roxylou a écrit:
Cath... dans ton contrat de base, tu n'a pas mis que tu peux résilier ton contrat après 3 retards.....

non, j'utilise ceux du bc. Et ils nous avaient mentionné aussi qu'on ne pouvait rien ajouter. Si on veux briser le contrat, même si c'est nous qui les fait, ça doit être seulement pour non paiement répeté.

J'ai même demandé a mon agente de conformité si je pouvais briser le contrat s'ils payent pas mes frais de retard et j'ai même pas le droit. On peut juste si c'est la contribution qu'ils payent pas...
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 4:39

cath a écrit:
roxylou a écrit:
Cath... dans ton contrat de base, tu n'a pas mis que tu peux résilier ton contrat après 3 retards.....

non, j'utilise ceux du bc. Et ils nous avaient mentionné aussi qu'on ne pouvait rien ajouter. Si on veux briser le contrat, même si c'est nous qui les fait, ça doit être seulement pour non paiement répeté.

J'ai même demandé a mon agente de conformité si je pouvais briser le contrat s'ils payent pas mes frais de retard et j'ai même pas le droit. On peut juste si c'est la contribution qu'ils payent pas...

C'est l"fun de voir comment nous, on est tenu a la loi et le parent lui....bien il peux faire ce qu'il veux!!!!!

La meilleure affaire qui pourrait arriver c'est qu'ils soient tellement fachés du non-renouvellement, qu'ils partent plus vite


bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? EmptySam 27 Sep - 7:12

Moi aussi je trouve qu'on a vraiment pas la loi de notre côté!!! J'imagine la situation ou elle décide de venir le chercher une ou deux heures en retard a tout les jours et ne pas me payer de retard, tout ça jusqu'en décembre, bin je serais pognée avec comme ça... ça vraiment pas de sens.

Au moins avec les prochains contrats, on va être un peu plus protégées a ce niveau là, ce contrat nous donne la chance d'inscrire les raisons de bris de contrat et on pourra le faire!!

Au moins elle est arrivée à l'heure...c'est un bon pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty
MessageSujet: Re: exemple d'avis de non-renouvellement???   exemple d'avis de non-renouvellement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple d'avis de non-renouvellement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de vos contrats!
» manifestation ....un exemple....
» Exemple de plein pouvoir d'un BC
» Exemple d'un avis de contravention
» poux exemple d'un avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: