AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 manifestation ....un exemple....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

manifestation ....un  exemple.... Empty
MessageSujet: manifestation ....un exemple....   manifestation ....un  exemple.... EmptyVen 1 Avr - 23:57

je regardais hier aux nouvelles les etudiants manifester pour les frais de sclolariter et nous quand on manifeste deux par deux en rang faut pas faire ou deranger personnes ,les etudiants eux manifeste vraiment a toute action une bonne reaction eux le demontre...
et nous en silence svp....
Revenir en haut Aller en bas
doum
Amenez-en des questions!
doum


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2005

manifestation ....un  exemple.... Empty
MessageSujet: Re: manifestation ....un exemple....   manifestation ....un  exemple.... EmptySam 2 Avr - 2:58

Ça aurait fait drole un peu des éduc en petite enfance se faire intercepter par les police de l'anti émeute tordu de rire Tu ne verras pas les prof n'ont plus manifester de cette façon lorsqu'il revendique lol!
Revenir en haut Aller en bas
marttine k
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2005

manifestation ....un  exemple.... Empty
MessageSujet: Re: manifestation ....un exemple....   manifestation ....un  exemple.... EmptySam 2 Avr - 3:00

Tu vois......je regardais ça et je me disais que les étudiants perdent bcp de crédibilité ( je parle de comment s'est terminée la manifestation).

je préfère grandement lorsque c'est plus « civilisé»!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

manifestation ....un  exemple.... Empty
MessageSujet: Re: manifestation ....un exemple....   manifestation ....un  exemple.... EmptySam 2 Avr - 3:08

Je pense tout a fait comme toi martine K et je me disais mon dieu c'est rndu qu'on peu meme pu faire une manifestation sans que ca vire en marde, maudite gang de mal élevé loll.

Alors non j,ai pas envie pantoute de faire ce genre de manifestation surtout pas NOUS les éducatrices ca ne fait tellement pas de sens questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation ....un  exemple.... Empty
MessageSujet: Re: manifestation ....un exemple....   manifestation ....un  exemple.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation ....un exemple....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation devant les BC
» Couverture des médias -manifestation
» Photos de la manifestation a Québec
» Reportage sur la manifestation de Baie-Comeau!
» exemple de vos contrats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: