AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) EmptyVen 12 Sep - 0:02

Je viens de recevoir un appel d'une garderie CPE a 7$ pour ma fille !

Le coeur m'a fait 100 tours quand elle m'a demandée si j'avais encore besoin pour ma fille ! Je voulais l'envoyée dans une autre place pour qu'elle apprenne l'autorité avec d'autre personne que moi avant son entrer à l'école . Mais je ne m'attendais pas a avoir un téléphone ce matin et devoir donner une réponse en 24h .

Je ne suis jamais aller voir le CPE en question.

Ce qui me fait freaker c'est le fait que je perderais 10h/24 mais sté la dessus j'aurais juste 3 heures avec ma cocotte . Moi qui depuis le début décembre passe mon claire de mon temps avec ma cocotte. Mais si je m'occupe des autres enfants je vois ma fille progresser et ça vaut pas mal de $ cela !

Reste a prendre une décision mon coeur est a l'envers et ma tête doit prendre une décision dans le rapido-presto ish

Vous que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) EmptyVen 12 Sep - 0:39

SALUT !

es-tu obligée d'envoyer ta fille 10 heures par jour ? C'est à toi de gérer le temps que ta fille passera en CPE non ?

Quelle passe quelques heures en CPE lui fera du bien à ton avis, alors fais-le ! ! ! Mais ne lui pas faire 10 heures par jour ......c'est beaucoup trop ! ! !

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) EmptyVen 12 Sep - 0:41

J'aimerais pas lui faire passer 10h mais j'ai une garderie en milieux familiale alors quand mes minis arrive a 8h et reparte a 16h30 je dois aller la porter avant et la chercher après !

Elle est aller a la garderie 1 an de temps avant que j'ouvre ma gardo mais caline je pensais p-t avoir une place l'été prochain ou mon Bc est et non vite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) EmptyVen 12 Sep - 4:09

le mien y va le vendredi seulement depuis 2 sem.(pas facile ,il pleure un peu quand papa s en va) et l an prochain je verrai ,mais ca le décolle de moi un peu et c est pour l habitué avec une grosse gang que je le fais et ne me sens pas coupable du tout, crime je travaille de soir pour etre avec lui de jour et je suis avec lui 24/24 depuis sa naissance faut pas s en vouloir et se sentir peiné ,c est pour leur bien-etre , c est pas leur rendre service que de rester 24/24 7 jr/sem avec eux, ca les preparent tranquillement a avoir d autres personnes qui s en occupent et et de jouer avec des amis de leur ages. je pense meme demander a remplacé les autres quand ils sont absents(1 journée de plus) en attendant que je recommence la garderie ,je trouve qu il s ennuie plus a la maison sans amis et ca me peine ,moi j ai des choses a faire je ne peux toujours etre a jouer avec!(si le telephone peut sonner %$##?%).c est une grande fille chelsey , elle va tripper au boute c est plus nous qui avons de la peine de separation, mais on s en remt et a 2 ans et demi et plus ,il est temps de les faire commencer.c est mon avis vas-y avec ton coeur et ta tete!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) EmptyVen 12 Sep - 12:37

oufffff j'étais dans la même situation que toi la semaine passé sauf que j'ai demandé si je pouvais visité la garderie avant j'y suis allé et mon ti-homme a bien aimé sauf que je n'ai pas pris la place j'ai choisis de l'envoyer a des petite ateliers de 2 heures ils font de la prématernelle il y est allé pour la première fois ce matin et il a adoré il y retourne demain et il a hâte.

pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) EmptyVen 12 Sep - 21:27

Je crois que je vais attendre a l'été prochain ! Comme cela elle aurat presque 4 ans et pourras aller a un temps partiel !

J'aime pas prendre des décisions rapidement et les CPE c'est des contrats de 1 an alors .... si ça marche pas ben je suis pogné pareil avec 1 an de contrat et en plus j'aurais vraiment préférer un temps partiel !
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) EmptyVen 12 Sep - 22:25

R£N£T@N£ a écrit:
Je crois que je vais attendre a l'été prochain ! Comme cela elle aurat presque 4 ans et pourras aller a un temps partiel !

J'aime pas prendre des décisions rapidement et les CPE c'est des contrats de 1 an alors .... si ça marche pas ben je suis pogné pareil avec 1 an de contrat et en plus j'aurais vraiment préférer un temps partiel !

dsl...je croyais que c etait pour du t. partiel l offre que tu a eu! dans ce cas ,moi non plus je n etais pas prete a l envoyer du jour au lendemain 5 jours, j ai eu l offre aussi pour du 5 jours (depart imprevu d un garcon) et ca me chicotait trop et je suis contente de ma decision.
mais tu ne peux pas demander s il y a de la place genre une jounée par semaine, moi il y avait un ami dans son groupe qui y va du lundi au jeudi et le mien le vendredi, comme ca, ca l habitue tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) EmptyVen 12 Sep - 22:40

Sylvie non elle m'a bien dit temps plein ... qui n'avait pas de temps partiel dans ce groupe !

C'est un d^part imprévue alors ils donnent que 24h pour prendre une décision et elle m'a même pas offert d'aller visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) EmptySam 13 Sep - 0:43

R£N£T@N£ a écrit:
Sylvie non elle m'a bien dit temps plein ... qui n'avait pas de temps partiel dans ce groupe !

C'est un d^part imprévue alors ils donnent que 24h pour prendre une décision et elle m'a même pas offert d'aller visiter !

ouin ,c est vite pour prendre la bonne decision, moi j avais un peu plus de temps (2 semaines)mais il aurait fallu que je me trouve un job a t. plein qui a de l allure, et en 2 semaines ce n etait pas evident! je me suis dit que j allais continuer a t. partiel a l epicerie et de repartir ma garderie tranquillement ,mais on est 6 affraid a s afficher en ce moment(sur magarderie.com)...pas evident!!le telephone est mort:non:
au moins, j ai un peu de sous qui rentre en attendant, mais j ai hate de retrouver ma routine avec les minis ,mes soirées en famille et mes fds. c'est pas plus vert ailleurs ,je l ai essayer et j attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )   Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision à propos du scandale aemfq
» J`ai de la peine!
» Assemblé Général - vote sur l'offre patronal
» J'ai beaucoup de peine...
» Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: