AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! Empty
MessageSujet: Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!!   Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! EmptyJeu 18 Déc - 8:25

salut la gagne !!!

je voulais juste vous souhaiter de passer de joyeuses fetes en famille et je vous souhaite d'accomplir tout vos reves !!!

Ce nest pas évident pour personne en ce moment mais pendant le temps des fetes il faut mettre tout sa de coté et samuser profiter de la vie a fond rester positive..

paix,amour,$$$,bonheur et jen passe !!!

Steffy qui apprécie votre présence virtuel !!!

:champagne2: :fleurs 1: :fleurs 3: :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!!   Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! EmptyJeu 18 Déc - 8:52

Et beaucoup de tourtières du Lac St-Jean sur vos tables :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!!   Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! EmptyJeu 18 Déc - 9:50

mium mium la tourtière du lac

heille les filles jai appris quelque chose aujourdhui

la fameuse six-pie ou cipaille savez vous de ou ca vient

apparamment que cétait les "gaspésiens qui faisaient une genre de tourtière avec des fruits de mer du nom de SEA-PIE, mais ca viré en cipaille faite avec des gibiers facilement accesibles dans leurs régions respectives, tel du caribou ou chevreil etc

et bin oui de belles et joyeuses rfetes remplie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!!   Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! EmptyJeu 18 Déc - 11:00

DANS NOS MENU DES FÊTE NOUS IL Y AURA FONDU DE CHEVREUIL ET D ORIGNAL

TOURTIÈRE DU LAC ST JEAN BIEN SUR( ma maman a beaucoup de famille dans ce coin la et j y passe encore mes vacance d été car ses mon 2`chez moi)

DU CHÔMEUR ET PLEIN DE BONNE BUCHE ET AUTRE GÂTERIE NATURELLEMENT

MOI JE PRÉPARRE LE BRUNCH DU 26 POUR MA FAMILLE ON COMPTE MAINTENANT 25 PERSONNES lol! lol! lol! ET APRES ON VERRA POUR LE JOUR DE L AN ALORS JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNÉE 2009 SOYEZ TOUTES PRUDENTE SUR NOS ROUTES ET TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ POUR 2009 BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!!   Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix,Amour,Santé,Bonheur et encore plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: