AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis au désespoire !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! EmptyMer 23 Avr - 10:57

salut les filles,

je garde une petite depuis quelle a 2 ans et elle aura 5 ans en mai....mais depuis lété passé elle a commencée a faire des crises quand elle arrivait chez moi et a loccasion quand elle piquait sa crise sa mere trouvait quelle fesait pitié alors elle la ramenait aussitot a la maison...(maman ne travaillait pas) mais la maman travaille depuis 3 mois et la petite me pique des crises du tonnerre pcq elle espere que maman va la rapporter mais maman ne peu pas car elle travaille maintenant...et comme la petite va a la maternelle coup de pouce deux avant midi par semaine et a lemergent une autre avant midi de la semaine cé mamie qui doit venir me la porter....feck la petite fait de plus grosse crise pcq mamie trouve quelle fait pitié et elle la ramene avec elle...

Mais la chu pu capable pcq quand il decide de ne pas lapporter pcq elle ont tel ou t chose faire cé moi qui endure cé petite crise denfant gatée....

Alors jai pétée un plomb a mamie hier matin quand elle ma dit pauve tite est traumatiser jva la ramener avec moi...quand je leur avait tres bien expliquer que cetait de la manipulation pur et simple que la petite fesait...

La je lui est dit << mamie la chu ecoeurer en ostie de tout sa vous maider pas pentoute quand vous faite sa et je vous lé tres bien expliquer et jai rajouteée si vous etes pour continuer ben garder la avec vous...jai dit quand sa vous adonne vous la garder ou si non vous la laisser pis cé moi qui endure sa crise pendant 45 min 1hrs ya rien la cé pas vous qui lendurer>>

ben sur je lai insulter et je ne men veut pas du tout...car je trouve quil me manque de respect en agissant de la sorte...mais ce que je trouve dure cest que jai cette petite depuis bientot 3 ans alors jaimerais la garder jusqua ce quelle commence lécole je veux pas que sa finisse mal comme sa...

Mais maudit cé pas drole laisser un enfant manipuler de meme pis sa mere le dit elle meme qiue sa fille est manipulatrice...on lui donne pas ce quelle veut une tite crise pis elle obtient se quelle veut en plus des surprise tout les soir...ou bien le matin quand mamie vient la porter des fois elle retourne au magasin avec la petite pour lui acheter une poupée ou des cossins pour quelle entre dans mon sdg sans pleurer quelle est mal ou bien agit elle a des gateries je suis frustré de tout sa...quand a va commencer lécole en septembre y vont tu dire pauvre tite a fait pitié pu décole pour mademoiselle :pas question!:
ben y vont avoir un maudit probleme si il lui montre pas toute suite qui porte les culottes
Et je leur est expliquer tout sa et il en son consciet mais ques ce que tu veux cé un bébé....cépas un bébé :nonnon: MAUDIT TABAR?%?*&

sa manrrage tellement la :pâlir: en plus sa mere est devenue une amie avec le temps que je cotoie alors je ne me gene pas pour dire se que je pense....mais on dirais ui comprenne pas....
Elle ma dit on va voir stef si la petite veut plus aller chez toi elle va rester avec mamie on va lui demander se quelle préfere...ben voyons donc voir si sa la de lallure laisser prendre des décisions de meme a un enfant...

bon jva arreter pcq je menporte un peut trop la....
sa mécoeure de voir comment un enfant peu manipuler ses parents...a 10 ans elle va les envoyer promerner pis y vont dire ben voyons ^pkoi est comme sa...on lui toutjous toute donner :pâlir: :nonnon:

bye bye désoler mais javait besoine me défouler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! EmptyMer 23 Avr - 11:49

je te comprends d etre dans tout tes etats et je serais pareil. quand je vois ca ,ils ont tout cuits dans le bec pis ca aucun respect pour les autres. j en ai une ici qui a une surprise presque tout les jours et ce meme si la journée ne s est pas bien passée...bonne chance pour plus tard avec elle ouf...on dirait que les parents ne veulent pas voir que c est de leur faute s ils sont comme ca , ils veulent tout donné pour se sentir moins coupable d aller travailler et de faire garder les petits...belle generation que nous aurons dans 15-20 ans... affraid
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! EmptyMer 23 Avr - 21:07

sa mexaspere de voir sa..
pis en plus il parle a leur enfant en bébé genre<< bonjour le ti bébé a maman ta tu passé une belle journée ma doudoune>> affraid

pis la petite parle toujours en bébé pis sa mere lui dit << parle pas en bébé maman comprend pas quand tu me parle comme sa >>> lol!

chu encore en maudit a matin moi là...pis je pense que sa va me prendre un bout avant de défrustré..
a lage de trois ans le medecin lui a dit tu ne stimule pas assez ta filles au niveau du language on comprend rien quand elle parle
(sauf la maman) bien sur... et elle a pleuré pendant 2 semaines quand le medecin lui a dit sa..mais elle continue quand meme de lui parler comme si elle avait 10 mois et elle aura 5 ans en mai...trouver lerreur...


bébelle inquiete toi pas mes rideaux son encore en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! EmptyMer 23 Avr - 21:36

un seul conseil pour moi: lâche prise. Ce qui se passe à la maison avec la famille ne nous appartient pas.

De toutes façons, si je comprend bien, elle s'en va bientôt à la maternelle?
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! EmptyMer 23 Avr - 22:11

anne a écrit:
un seul conseil pour moi: lâche prise. Ce qui se passe à la maison avec la famille ne nous appartient pas.

De toutes façons, si je comprend bien, elle s'en va bientôt à la maternelle?

je sais tres bien que se qui se passe a la ,maison na rien a voir avec moi....mais quand cela déteint chez moi la cé de mes affaires..cé moi qui endure ces petites crises de fefilles gatée donc je pense que sa me regarde..

et puis oui elle termine bientot fin aout mais je ne suis pas prete a passer un été comme lété passer..avec un enfant qui hurle dehors imagine en plus jhabite sur un coin de rue lol! je doit passer pour une méchante gardienne mais je men tape sa aussi.... cé juste que je me dit que personne dans mon sdg na a subir sa je parle pas juste de moi mes les petits amis aussi y trouve sa tannant quand elle fait sa crise .....

donc japporte des plans dintervention different a sa maman elle en choisi 1 ou elle repart avec sa doudoune...

je lui est souvent proposer des plans different mais elle ne les as jamais appliquer donc la cé le carnage sa a dégénérer malgré elle...

advienne que pourra comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! EmptyMer 23 Avr - 22:22

Si tu la laisses partir avant la fin de son contrat, ça serait parfait pour toi. Après tout ce temps (3ans?), si la mamans n'a pas encore compris ce que tu attends d'elle, elle ne le fera jamais.

Mettre fin à un contrat, ça fait partie aussi du lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! EmptyMer 23 Avr - 22:25

Il faut choisir ses combats Steffy! Comme Anne dit nous devons apprendre à se détacher de ces mauvaises énergies. C'est du Cancer ça! Relaxe toi, ferme tes yeux et imagine la mer, les vagues, un beau ciel bleu avec un soleil rayonnant. Hi!Hi!Hi! C'est meilleur pour ta santé! Ceci dit je sais que ce n'est pas facile mais on y arrive à un moment donné. Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! EmptyMer 23 Avr - 23:13

Allo Steffy!

lol! Je suis contente de voir que tes rideaux non rien....mais je suis pas sûre qu`ils tiendront la route à voir tout ce qui t`arrive!!! :clin d'oeil:

Oui,,,lâcher prise c`est un très bon conseil...suis-le!!!LOL

Pour ce qui est des crises, je serais tenté de te dire que si la petite arrive avec, elle repart avec illico...que la mère ou grand mère aille règler ça dehors...calmer la petite et si c`est eux qui ont à faire la job de la calmer elles vont sûrement pas trouver ça drôle...et peut être mettre leur culotte!!!LOL Que vont ils faire à l`école avec ça!!!

Si ça marche pas, je serais tenté de te dire de mettre la petite en réflexion, seule....pas de spectateur elle se calmera peut-être plus vite.

On ne l`a pas facile cette job là!!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! EmptyJeu 24 Avr - 0:56

cest pas toujours facile de dealer avec les enfants on fait se quon ^peu pas se quon veut ben souvent....

je vais me laisser 2 semaines pour remedier a se probleme apres jabandonne pour de bon lol!

il sarrangerons avec leur bibittes !! moi jai les miennes et cé ben assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis au désespoire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis au désespoire !!!!   Je suis au désespoire !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis au désespoire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» je ne suis pas
» je suis??????
» Qui suis je
» Je suis en !@#$%$?#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: