AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 remplacante pour faire suite a baisser le ratio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

remplacante pour faire suite a baisser le ratio Empty
MessageSujet: remplacante pour faire suite a baisser le ratio   remplacante pour faire suite a baisser le ratio EmptyVen 11 Avr - 6:39

moi aussi j'ai besoin de conseil ,je suis vraiment fatiguer ,a bout,on dirais que j'ai pu de patience et ca me fait mal parce que j'aime mes mousses.en plus on dirais qu'il sont encore pire ds leur comprtement ds ce temps la.je me demandais si yen na plusieurs qui ont décider de prendre une remplacante a toute les vendredis plutot que de baisser le ratio.je sais pas trop quel choix prendre mais je me dis qu'une remplacante pourrait me faire du bien.que c'est que vous en penser? triste
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

remplacante pour faire suite a baisser le ratio Empty
MessageSujet: Re: remplacante pour faire suite a baisser le ratio   remplacante pour faire suite a baisser le ratio EmptyVen 11 Avr - 9:25

allo,

tu as besoin de repos....moi jopterais pour une remplacante le vendredi si tu as les moyens de te la payer....et se serait un bon moyen pour toi de décompresser....meme si tu baisse ton ration sera tu capable de relaxer???

la décision te reviens pese les pour et les contres !!!

lache pas ma belle :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

remplacante pour faire suite a baisser le ratio Empty
MessageSujet: Re: remplacante pour faire suite a baisser le ratio   remplacante pour faire suite a baisser le ratio EmptyVen 11 Avr - 12:45

Allo.

J`appuie la réponse de Steffy, elle a bien raison...même en baisse de ratio on ne se repose pas...il faut une grosse baisse de ratio pour alèger notre travail, 1 enfant en moins genre que tu en as 5 au lieu de 6 ça changera pas grand chose...mais si tu prend la remplaçante, oui il faut que tu la paye mais ça reviens la même paye que si tu baisserais ton ratio de 1 enfant et tu aura ta journée de congé...

1 enfant X 5 jours en PCR (si tu es à 7$) fait 25.50/jour fois 5 jours = 127.50 divisé par l0 heures de garde ça fait 12.75 de l`heure (pas si pire comme tarif

C`est à toi de voir, prend soin de toi! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacante pour faire suite a baisser le ratio Empty
MessageSujet: Re: remplacante pour faire suite a baisser le ratio   remplacante pour faire suite a baisser le ratio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacante pour faire suite a baisser le ratio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisser le ratio pour un enfant avec handicap...
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» Combien de notice pour un changement de Ratio
» est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante
» ? pour paie de la remplaçante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: