AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Ministre ce matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 6:49

QUEBEC (PC) - C'est sans surprise que 86 pour cent des responsables de services de garde en milieu familial se sont prononcées contre le projet de loi 124 de la ministre Carole Théberge, mais celle-ci conteste la manière dont cette consultation a été menée.

L'un des effets principaux de ce projet de loi sera de retirer la responsabilité des services de garde en milieu familial des centres de la petite enfance pour les confier à 130 bureaux coordonnateurs.

Cette décision est au coeur de la controverse qui menace de se transformer en conflit entre Québec d'un côté et les CPE et les responsables de services de garde en milieu familial de l'autre.

Le scrutin a été organisé en toute hâte la semaine dernière par l'Association québécoise des CPE. Un peu plus de 8000 des 14 000 responsables en milieu familial, soit 61 pour cent, y ont participé.

A l'entrée du caucus des députés libéraux, ce matin à Québec, la ministre Théberge a brièvement commenté ce résultat en mettant en doute la crédibilité du scrutin. Elle a mentionné qu'il s'agissait d'une consultation portant sur une seule option, que certaines personnes n'avaient pas été invitées à y participer et que d'autres auraient reçu deux bulletins de vote. Elle a ajouté qu'elle avait un travail à faire et qu'elle allait continuer à le faire, laissant ainsi entendre qu'elle ne tiendrait pas compte du résultat.http://www.lactualite.com/nouvelles/nationales/article.jsp?content=N121317AU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 6:52

fiou! flower
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 7:40

Refiou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 8:21

Refiou-fiou!!!

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 8:30

la démotracie chez les libéraux c'est vraiment seulment quand ca fait leur afaire.... c'est la meme chose pour la souvrainter du québec... les libéraux fédéraux ne voie pas que 50% plus 1 c'est une vrai majoriter


mais ce qui est irronique les filles c'est que vous etre conte le résultat, car selon vous il est pas fait dans les reigles de l'art... mais voyons allumer vos limière cri.... ont a fait la meme chose que les libéraux... il ont marquer dans leur projet de loi qu'il se donnais le droit de ne pas respecter luer propre loi sur l'élaboration des reiglement....

alors qui est le plus croche dans cette histoire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 8:45

Monarque, la démocratie, s'est aussi vivre avec la conséquence des choix qu'on fait.....

Personnellement, j'avais voté pour Mario Dumont aux dernières élections...il voulait aussi réformer tout le système des services de garde...Mais bon....j'ai perdu mes élections, comme on dit...je vis maintenant avec un gouvernement que je n'ai pas choisi...et je vis aussi avec les décisions que prend ce gouvernement.

Faut être cohérant...

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 9:52

Ont commence a etre fru pcque ont se rend compte que peu importe les resultat de ce fameux referendum, qui n en ai pas un selon moi, ne pese pas du tout dans la balance, mais ont vous l avais dit que ca ne changerais absolument rien.... et aussi les filles refiou fiou fiou :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 10:23

Re-fiou-fiou-fiou-fiou!

lol! lol! lol!

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 12:12

:crampé:
moi zaussi je rajouterais un autre FIOU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... EmptyMer 14 Déc - 14:29

J'peux y aller pour un autre ...
FIOU !!!!!

:crampé:

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ministre ce matin... Empty
MessageSujet: Re: La Ministre ce matin...   La Ministre ce matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ministre ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Luc Mongrain
» ALORS QUE LA MINISTRE JOUAIT DU VIOLON, LE PREM. MINISTRE ..
» la ministre !
» lettre de la ministre la....
» J'ai écris à la ministre et......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: