AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comprendre notre réalité

Aller en bas 
+6
Cartouche
fiona123
dafi
Perle Rare
Nany 2
marttine k
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

comprendre notre réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprendre notre réalité   comprendre notre réalité - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:06

Ca j'ai bien de la difficulté a comprendre pourquoi il continue de laisser compter dans notre ratio nos enfant qui partent a l'école, ca fait vraiment pas de sens son pas la de la journée y é ou le probleme...

Quand meme y serait la une ocuple de jour dans l'année parce qu'il est malade, quand meme il serait a table avec nous le midi, quand meme il passerais l'été avec nous ca représente 6 semaines dans l,année tséééééé.

Y sont tellement a coté de la track des fois que ca en aient ridicules :(.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

comprendre notre réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comprendre notre réalité   comprendre notre réalité - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:20

Même moi quand j'ai ouvert y'a six en je me disait je vais être bien a la maison pouvoir faire mon ménage prendre de lavance affraid affraid affraid affraid Je peux tu te dire que j'ai déchanté assez vite, j'ai jamais manqué autant d'autant de temps. Mon ça ya pris un boute avait de catcher la charche de travail et il trouvais des moyen de passé des commentaires insignifiant.... y'a été une semaine en chomage la ya vue que c'étais pas rose rose... Et dans mon offred e service c'Est bien écri que dans le meilleur des monde le dernier parti veint porté l'enfant et le premier disponnible vietn le cherché.Ben sais tu jai des parent qui se son acheté les sièges d'auto en double et qui le fond ... faut sensiblilisé a notre le réalité mm le gouv!!!! Demande a ton tchum de passé un couple de journées avec toi a T'AIDER y va voir ce que cE'st
Revenir en haut Aller en bas
 
comprendre notre réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La realite... retrait preventif / CSST
» des chiffres???????????????
» Surprise pour vous mes amies
» notre dos..intéressant!!
» je n'arrive pas à comprendre (vacances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: