AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bulletin de vote,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bulletin de vote, Empty
MessageSujet: bulletin de vote,   bulletin de vote, EmptySam 10 Déc - 9:27

Bon j ai eu ce bulletin de vote, comment voulez vous que l ont reponde a ca tsé, de la maniere que c formulé en d autre mots ca veux dire ca vous tente tu de vous faire avoir les filles?? c pas ben ben objectif...

projet de loi 124

Bulletin parent

compte tenu le peu d'information concernant les tenant et les aboutissant du projet de loi 124:
Acceptez-vous que votre enfant perde la facilité et la rapidité d acceder a des ressources professionnelles??
Acceptez-vous , un temps d attente plus long pour le plan d intervention de votre enfant s il a des besoins particuliers??
Acceptez-vous l ouverture dans la loi a l augmentation des contributions parentals??

moi, parent utilisateur du milieu familial, je déclare refuser le projet de loi 124 dans sa forme actuelle! signature______________

Bulletin de vote rsg

compte tenu du peu d information concernant les tenant et aboutissant du projet de loi 124:
Acceptez-vous de quitter votre cpe et de faire partie d un bureau coordonateur??
Acceptez-vous d avoir a signé un contrat de trois ans qui, lors de la réévaluation, peut mener a un non renouvellement sans appel au TAQ??
Acceptez-vous qu un inspecteur du MFACF se présente a l improviste dans votre milieu??
moi, responsable d un milieu familial , je déclare refuser le rpojet de loi 124 dans sa forme actuel. signature__________________

J ai eu ca e soir c tu assé fort .... :pas question!: [/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

bulletin de vote, Empty
MessageSujet: Re: bulletin de vote,   bulletin de vote, EmptySam 10 Déc - 9:41

Bonjour, ne répond pas a ce bulletin de vote c,est un faux, le VRAI bulletin de vote comportera une case oui ou non et sera tout a fait annonoyme aucune signature sur le bulletin.

Dans ton cas ca n'a pas de bon sens on te demande de signer pour signifier que tu es contre le projet de loi a aucun endroit tu n'as l'opportunité de dire que tu es pour.

LA vrai et seule question qui doit etre sur le bulletin de vote anonyme est la suivante :

ETES-VOUS FAVORABLE AU PROJET DE RÉFORME TRANSFÉRANT LA GESTION DES SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL A 130 BUREAUX COORDONNATEURS, TEL QUE PROPOSÉ DANS LE PROJET DE LOI 124 SUR LES SERVICES DE GARDE ÉDUCATIFS?

Si vous avez une question qui est différente et qui ne permet pas de répondre clairement a la question par oui ou non sans interprétation ne répondez pas.

Attention a ne pas vous faire avoir les filles je pense que certain cpe en profiterons pour vous obliger a voter selon ce que eux désir :(.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

bulletin de vote, Empty
MessageSujet: Re: bulletin de vote,   bulletin de vote, EmptySam 10 Déc - 9:42

J'ai oublié de mentionner que ce vote est uniquement destiné au 14000 rsg du Québec, les parents n'ont pas le droit de vote a ce scrutin.

Si des cpe demande a faire voter les parents ce sera illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de vote, Empty
MessageSujet: Re: bulletin de vote,   bulletin de vote, EmptySam 10 Déc - 9:56

Merci Francine mais je savais que ce n etais pas celui du référendum, mais je trouvais ca quand aberrant qu il donne ca au parents au cpe oufff, moi je l ai gardé juste au cas ou il dirais que ce n est pas vrai qu ils ont donné ca :tournesol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin de vote, Empty
MessageSujet: Re: bulletin de vote,   bulletin de vote, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin de vote,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'information- CSST
» Voici le dernier bulletin express de L'AQCPE
» Bulletin "Le courrier du milieu familial" - nouveauté du MFA
» extrait bulletin express service des relations de travail...
» avez-vous été voter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: