AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Relevé 24 pour non-pcr scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

Relevé 24 pour non-pcr scolaire Empty
MessageSujet: Relevé 24 pour non-pcr scolaire   Relevé 24 pour non-pcr scolaire EmptyJeu 14 Fév - 22:24

Bonjour, je suis accrédité mais l'an passé j'ai gardé un scolaire après l'école seulement mais au privé. Je lui chargeais 4$ pour une heure environ...Là je veux bien lui faire un relevé 24 comme les autres vu que je suis accrédité...mais je suis un peu embêté...pour le nombre de jours ça fait 76 mais c'est plutôt des heures...me semble que ça va faire drôle 76 jours à 4$ de l'heure...

Donc, est-ce que j'écris quand même 76 jours...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Relevé 24 pour non-pcr scolaire Empty
MessageSujet: Re: Relevé 24 pour non-pcr scolaire   Relevé 24 pour non-pcr scolaire EmptyLun 18 Fév - 8:25

la première année que jai ouvert mon service c'étais on septembre et avant javais fait du dépannage scolaire, sur appel, sur mes relevés 24 j'ai écri le nombre de jours de fréquentation et le montant et cE'St vrai que le montant comparativement au jours était ridicule, mais j'ai fais ça comme ça. J'ai eu un tel du ministère qui me demandait des explication, et j'ai expliqué... les scolaire les sur appels jusqu'a mon ouverture... La madame à été satisfaite de mes réponses et elle abien vue que je savais de quoi je parlais. Ça bien passé tout a été ok

Vérifie au ministère par exemple le fait que tu est accrédité et que tu fais du privé...
moi c'était avant ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

Relevé 24 pour non-pcr scolaire Empty
MessageSujet: Re: Relevé 24 pour non-pcr scolaire   Relevé 24 pour non-pcr scolaire EmptyMar 19 Fév - 4:45

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Pour privé c'était correct, mon BC était au courant, je devais même faire des fiches d'ass. pour cet enfant vu que c'était mon 6e...j'avais le droit de le prendre au privé...moi c'était plus pour accomoder le parent...j'avais aussi appeller au ministère pour être bien certaine.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevé 24 pour non-pcr scolaire Empty
MessageSujet: Re: Relevé 24 pour non-pcr scolaire   Relevé 24 pour non-pcr scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevé 24 pour non-pcr scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milieu scolaire
» scolaire ??
» Scolaire à 7$?
» Aidez-moi...
» scolaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: