AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses Empty
MessageSujet: Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses   Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses EmptyJeu 8 Déc - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses Empty
MessageSujet: Re: Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses   Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses EmptyJeu 8 Déc - 22:08

Ce jeu de questions-réponses sont vraiment bien faites. On a toutes les réponses aux craintes de certaines RSG.
toutes les RSG devraient aller prendre connaissance de ses réponses, c'est une excellente information.

fifi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses Empty
MessageSujet: Re: Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses   Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses EmptyJeu 8 Déc - 23:03

C,est vraiment bien fais ....
Merci ratatouille!!
Bri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses Empty
MessageSujet: Re: Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses   Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses EmptyJeu 8 Déc - 23:40

Je l'ai imprimé et je l'affiche sur mon babillard pour que mes parents voient le côté positif de la réforme non seulement celui de l'AQCPE.
Et pour éviter qu'un parent me dise comme dernièrement:" Julie, tu vas être contente, j'ai signé la pétition aujourd'hui". OUF!!! Le parent pensait que j'étais contre...car j'en n'avais pas parlé avec eux... Alors, j'ai appris ma leçon, je donne mon opinion maintenant et je les sensibilise davantage à notre réalité!

Je ne voulais pas les impliquer dans l'aspect politique de mon service de garde mais je pense maintenant qu'on doit aller chercher leur appui. D'ailleurs, il semblerait que l'association des éducatrices en MF prépare également une pétition. C'est à suivre... peut-être que quelqu'un du forum est davantage au courant????

Tourlou
:ti bonhomme:
Juliou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses Empty
MessageSujet: Re: Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses   Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on perd quoi?
» Comparront nos réponses document normes du travail!
» Rivière est ce que tu as la réponses?
» Projet de loi
» je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: