AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bout de texte fort intéressant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

bout de texte fort intéressant... Empty
MessageSujet: bout de texte fort intéressant...   bout de texte fort intéressant... EmptyVen 2 Déc - 4:35

Bout de texte fort intéressant trouvé dans le presse...

...Pour sa part, le Conseil québécois des centres de la petite enfance (CQCPE), favorable au projet de loi, est revenu à la charge pour dénoncer une fois de plus «l'intimidation, les menaces et le chantage dont sont victimes un nombre grandissant de personnes du milieu des services de garde».

Le conseil soutient que des gestionnaires de CPE menacent des éducatrices en milieu familial de ne pas les payer si elles ne participent pas aux activités de protestation contre le projet de loi 124.

«Je déplore ces comportements qui n'ont rien à voir avec le bien-être des enfants», a déclaré la directrice générale de l'organisme, Francine Lessard, par voie de communiqué.

«Le projet de loi veut améliorer le soutien pédagogique en milieu familial et l'aspect éducatif de tous les services. Ceux qui répandent des rumeurs fausses devraient d'abord et avant tout songer au bien des enfants», a-t-elle fait valoir.



Bri flower
Revenir en haut Aller en bas
 
bout de texte fort intéressant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et que je l'aime celui-là ?%&?%?%*?&%!!!!!!!!!
» reclamer haut et fort
» Le coeur m'a serrer très fort(Bonheur et peine assemblé )
» a bout de souffle......
» Réaccréditation au bout du 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: