AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réaccréditation au bout du 3 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Réaccréditation au bout du 3 ans Empty
MessageSujet: Réaccréditation au bout du 3 ans   Réaccréditation au bout du 3 ans EmptyDim 8 Mar - 19:52

Comment est-ce que ça ce passera au juste? Comme une nouvelle accréditation? Et est-ce que ce sera facile de perre notre accréditation?

C'est dans 1 an et je stress, surtout avec la récession!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Réaccréditation au bout du 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Réaccréditation au bout du 3 ans   Réaccréditation au bout du 3 ans EmptyDim 8 Mar - 23:39

Ca devrais se passer comme lorsque nous étions a l'année...

Mais a vrai dire avec tout ce qui se passe... Je n'en sais rien... Voici ce que je pense, a moins de probleme majeur dans notre dossier, ils ne peuvent rien faire... Pour avoir été membre du CA de mon ancien CPE durant des années, il n'est pas très facile d'enlever la reconnaissance d'une RSG.

Tu ne devrais pas te stresser... Dit toi que si tu est fiere de ton travail, tu es sur le bon chemin...

Bridou :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Réaccréditation au bout du 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Réaccréditation au bout du 3 ans   Réaccréditation au bout du 3 ans EmptyLun 9 Mar - 0:06

... si seulement, il n'en tenait qu'à celà
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Réaccréditation au bout du 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Réaccréditation au bout du 3 ans   Réaccréditation au bout du 3 ans EmptyLun 9 Mar - 0:07

Supermoman a écrit:
... si seulement, il n'en tenait qu'à celà

Tu as bien raison.. mais faut voire positif avec tout ce qui se bouge en ce moment la vie est belle non?? :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Réaccréditation au bout du 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Réaccréditation au bout du 3 ans   Réaccréditation au bout du 3 ans EmptyLun 9 Mar - 9:01

tu dit avoir été membre du CA...qu'est-ce que ça prend pour perdre son accréditatation?

à part biensur la violence?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Réaccréditation au bout du 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Réaccréditation au bout du 3 ans   Réaccréditation au bout du 3 ans EmptyLun 9 Mar - 9:40

Petit-Soleil a écrit:
tu dit avoir été membre du CA...qu'est-ce que ça prend pour perdre son accréditatation?

à part biensur la violence?

Je n'ai jamais été membre du CA mais je peux confirmer: ça en prend beaucoup pour perdre son accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Réaccréditation au bout du 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Réaccréditation au bout du 3 ans   Réaccréditation au bout du 3 ans EmptyLun 9 Mar - 10:14

Petit-Soleil a écrit:
tu dit avoir été membre du CA...qu'est-ce que ça prend pour perdre son accréditatation?

à part biensur la violence?

Faut avoir des vrais preuves... S'ils te prennent hors loi, ex tu dépasses souvent ton ratio, fraude, tout se qui peut être prouvé.

Même pour la violence. a part qu'un enfant présente des marques ou que quelqu'un l'a vu c'est tres difficile rien de concret... Et pour une rsg qui n'est pas compétente comment prouver l'incompétence...

On a deja eu un cas (brasser les minis) maios jamais rien de concret... ca donc rpis tout pleins de preuves pour aller plus loin dans les démarches... Pas si facile je te dis
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Réaccréditation au bout du 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Réaccréditation au bout du 3 ans   Réaccréditation au bout du 3 ans EmptyLun 9 Mar - 23:32

Et ce n'est pas le BC qui prend la décision (du moins en théorie hein... On réalise toutes le contrôle de la DG sur la majorité des C.A.).

Il faut vraiment avoir commis des infractions sévères et en avoir les preuves. Les poils de chien de font pas partis des infractions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaccréditation au bout du 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Réaccréditation au bout du 3 ans   Réaccréditation au bout du 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaccréditation au bout du 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parent tjrs insatisfait......je suis a bout......
» CPE/BC bout en train de st-esprit
» je suis complètment à bout
» bout de texte fort intéressant...
» CLUB DES ÉDUCATRICES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: