AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!

+2
caro
béaclo
6 participants
AuteurMessage
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo

J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! Empty
MessageSujet: J'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMar 23 Oct - 4:29

Bonjour les filles!!!

La semaine passer je vous ai parler d'un homme qui disait s'appeller Stéphane Dagenais était était supposément agent au ministère, cet homme passait chez nos voisins et posait toutes sortes de questions, à savoir si cela dérangeait qu'il y ait un sgf à côté ou se cela fesait du bruit?? etc.. Et bien j'ai eu des nouvelles de mon bc ce matin et cet homme ne fait parti d'aucun ministère!!!, On ne sait pas grand chose sur lui, seulement qu'il a peut-être une auto grise. Il y a quelques unes de mes collègues dont les voisins ont été abordés par cet individus.

Alors si vos voisins commences à vous dire qu'il y a quelqu'un qui s'est présenter chez eux pour poser des questions, méfiez-vous, il ne vient pas du ministère. Personnes ne sait non plus quel est le but de ces visites.

:EN toute amiti

Béaclo
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMar 23 Oct - 4:31

est-ce que quelqu'un a avisé la police?

Caro
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

MessageSujet: Re: J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMar 23 Oct - 4:33

tu es de ou béaclo
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2

MessageSujet: Re: J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMar 23 Oct - 4:37

Moi aussi je veux savoir d'où es-tu Béaclo. Si nous sommes du même coin je serai vigilante et j'aviserai mes voisins au cas ou...
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo

MessageSujet: J'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMar 23 Oct - 4:40

Je suis de Lachute, dans les laurentides!!
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo

MessageSujet: J'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMar 23 Oct - 4:49

Oups!! j'ai oublié de répondre à ta question Caro. En réalité je ne sais même pas si quelqu'un a avisé la police car ce n'est pas arriver à moi personnellement mais à une de mes collègues qui demeure sur la même rue que moi et d'après le bc à d'autres filles également. Moi c'est, mon amie (l'autre rsg) qui m'a avertie la semaine passée et ce matin c'est mon agente de soutien qui m'a téléphoner pour nous avertir de faire attention.

Béaclo.
caro

MessageSujet: Re: J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMar 23 Oct - 4:53

merci de me répondre, ça serait important que la police soit au courant parce que des fois ils sont déjà recherché. Dans ma ville y a un monsieur qui prenait les enfants en photos à notre insu et la police cherchait à l'arrêter donc le monsieur en question est peut-être déjà recherché. Ceci dit je ne eux pas alarmer personne mais quand il se passe des choses bizarres toujours appeler la police

Caro
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo

MessageSujet: J'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMar 23 Oct - 11:18

Salut les filles!!

J'ai eu d'autres nouvelles ce soir et ça commence vraiment à faire peur, la police commence à faire enquête car nous avons su qu'un petit bonhomme se serait fait accoster dans un village voisin par supposément le même individu (un homme en complet noir et avec une voiture grise) , cette personne disait recherche son chien, le même stratagème que la petite Cédrika.

Mes beaux-parents demeures à environ 5 maisons de chez nous et je ne veut plus que mon fils (3 ans et demi) et même ma fille (6 ans et demi) y ailles seuls. Ça arrive des fois à mon fils de partir chez son grand-père sans nous le dire mais là croyez moi j'aurais les yeux dessus et je vais demander à mon chum de rebarrer la porte quand il part le matin pour travailler.

Je ne veut pas devenir parano mais j'avoue que cela me fait réellement peur. Imaginer, l'halloween s'en vient, il va avoir des enfants pleins les rues!!.

On se poses beaucoup de questions ici, pourquoi cet individu va-t-il voir les voisins? C'est quoi son but de "spoter" les services de garde? Nous avons des affiches pour identifier les services de gardes, que nous mettons dans nos fenêtres, je vais enlever la mienne.

J'espère que la police va en arriver à une conclusion rapidement.

Je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles.

Béaclo
Catwoman
Catwoman

MessageSujet: Re: J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMer 24 Oct - 7:21

béaclo a écrit:
C'est quoi son but de "spoter" les services de garde? Nous avons des affiches pour identifier les services de gardes, que nous mettons dans nos fenêtres, je vais enlever la mienne.

J'espère que la police va en arriver à une conclusion rapidement.

Je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles.

Béaclo

Je voulais mettre une affiche aussi de mon BC dans ma fenêtre et comme on disait mon mari et moi, tsé je suis seule avec 6 petits enfants et il y a trop de détraqués maintenant et on dirait qu'ils sont rendus sans scrupule, c'est assez traumatisant ton histoire j'avoue.... et cette petite Cédrika qui est encore dans nos coeurs.... Caline, ça fait peur. Si tu as d'autres nouvelles, gêne toi pas hein?
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo

MessageSujet: J'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyJeu 25 Oct - 8:36

Bon J'ai eu d'autres nouvelles, j'ai vu cet après-midi mon voisin qui est aussi le maire de la ville où j'habite, et il m'a demandé si j'avais eu d'autres échos de cette fameuse histoire de panique, imaginer vous donc que ce matin les rumeurs disait qu'un enlèvment avait été commis hier à la sortie d'un école primaire de la région, alors là, la panique était grande!! là j'explique le tout à mon voisin et il me dit attends, on va en avoir le coeur net, il téléphone devant moi à quelqu'un à la ville et ils ont parler une dizaine de minutes, il me dit une fois son téléphone terminer que tout ça n'est qu'un malentendu, oui c'est vrai la directrice d'une école primaire à fait passer un communiquer pour avertir les parents qu'un homme rôdait peut-être dans le secteur, elle avait pris ses informations et voulait que les parents soient prudents, il me dit également qu'il n'y a pas eu d'enlèvement. Il reste encore beaucoup de peut-êtres et de pourquois mais sûrement qu'on va finir par avoir des réponses à nos questions.

Je suis vraiment rassurée mais il faut rester très vigilant. Vous ne pouvez pas savoir le mal de tête que j'ai juste à repenser à toute cette histoire.

Bye Bye à la prochaine!!

Béaclo
Croquinette
Je suis une hyperactive!
Croquinette

MessageSujet: Re: J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMer 31 Oct - 2:27

et puis d'autres nouvelles????
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo

MessageSujet: J'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! EmptyMer 31 Oct - 4:01

Pas vraiment, seulement un communiqué de la police dans le journal local, qui stipulait que les deux évènements n'étaient pas reliés et qu'ils continuait à faire enquête. Ils nous demandaient aussi d'appeller si on voyaient quelqu'un de louche ou si il se passait des choses d'inhabituels dans notre cartier. On reste à l'affût. C'est tout ce qu'on peut faire.

Bye Bye à la prochaine!!

Béaclo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!   J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!! Empty

J\'ai eu des nouvelles!!! Méfiez vous!!!
Page 1 sur 1