Pour l'accès au service,le parent doit y avoir droit en tous temps. C'est certain que parfois ça peut déranger mais à un moment donné,il ne faut pas oublier que ce sont leurs enfants et que s'ils veulent nous faire eux-même des coucous pour se rassurer,c'est correct. Par expérience,ça ne dure pas longtemps:)
Pour ce qui est du rôle de BC, centraliser les infos et répartir les places aux RSG ça fait partie de leur job.Parcontre rien ne nous oblige à prendre la liste du Bc pour combler nos places et rien ne les oblige à nous fournir des noms(vérifié cette semaine au gouvernement)
Je dirais que ça m'agace beaucoup.Je croyais qu'avec les BC,on centraliserait les demandes des parents ce qui à mon avis aiderait à placer le plus d'enfants possible.
Que le BC signale aux parents de bien comprendre ce qu'ils signent,c'est aussi normal.Combien de plaintes aux BC pour des choses qui les frustres mais qui sont clairement insrcrites au contrat??
On nous dit travailleurs autonomes mais on ne l'est pas vraiment.Nous avons des empêchements( tarif,nombre d'enfants) qui font qu'on ne peut faire grossir notre entreprise. Un vrai travailleur autonome n'a pas de limites.
Alors oui c'est légal. Parcontre je n'aime pas la façon dont les phrases sont tournées.Quand tu dis: vous laisse t on parler librement et vous dit on que vous déranger.....c'est un peu comme si on demandait aux parents de faire de la surveillance.
Pina:)