AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fameuses fiches d'assiduités

Aller en bas 
+9
lyne bérubé
Jenken
Croquinette
béaclo
sourisminie
Carmine
Betty22
andré_ane
Nany 2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanny03
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2007

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:11

Betty22 a écrit:
Je peux t'envoyer la fiche d'assiduité que mon bc nous a fait.
Elle a été vérifier par un avocat à ce qui parait pour être conforme.
Si ça t'intéresse.
J'avais aussi une autre feuille qui disait quoi une fiche doit comporter, j'essaye de mettre la main dessus...

Bonjour Betty22,
est-ce que c'est possible d'avoir une copie de la fiche d'assiduité.
Merci à l'avance! soit dans ma boîte ou à mon adresse madamesaturn@hotmail.com
Nanny03 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
nanny03
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2007

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:24

Nany 2 a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait la loi sur les fiches d'assiduités? J'ai eu mon inspection hier et l'agente de conformité est partie avec une copie de mes fiches d'assiduités pour l'annalyser, pour qu'elle soit certaine qu'elle est en règle. J'utilise celle de INFANTIA alors j'espère qu'elles sont conformes à la loi, j'aime ce logiciel et je ne voudrais pas être oubliger d'utiliser leurs fiches à eux.

Bonjour Nany2,
C'est Nanny03, j'aimerais savoir où on se procure "Infantia" et son coût? Je suis nouvelle et je cherche des outils pour m'aider et surtout pour ne rien oublier. Mon adresse madamesaturn@hotmail.com

Merci!
Nanny03 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:36

Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:37

www.forgues.ca/home.htm

Voilà le site. Il y a une version d'esseais et le cout est si je me rappel bien 160$ mais pas sûr du prix. De plus ça rentre dans tes dépenses. Si y a quelque chose que tu comprends pas il y a un no. de téléphone où tu peux appeller et il est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Betty22
Amenez-en des questions!
Betty22


Nombre de messages : 251
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2007

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:41

nanny03 a écrit:
Betty22 a écrit:
Je peux t'envoyer la fiche d'assiduité que mon bc nous a fait.
Elle a été vérifier par un avocat à ce qui parait pour être conforme.
Si ça t'intéresse.
J'avais aussi une autre feuille qui disait quoi une fiche doit comporter, j'essaye de mettre la main dessus...

Bonjour Betty22,
est-ce que c'est possible d'avoir une copie de la fiche d'assiduité.
Merci à l'avance! soit dans ma boîte ou à mon adresse madamesaturn@hotmail.com
Nanny03 :pour toi:


C'est fait :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
nanny03
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2007

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:44

Nany 2 a écrit:
www.forgues.ca/home.htm

Voilà le site. Il y a une version d'esseais et le cout est si je me rappel bien 160$ mais pas sûr du prix. De plus ça rentre dans tes dépenses. Si y a quelque chose que tu comprends pas il y a un no. de téléphone où tu peux appeller et il est très gentil.


Un gros merci!
Nanny03 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
copain
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2005

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:05

voilà le circulaire administratif du ministère bonne lecture

http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/SG_instructions_BC_ficheassiduite.pdf

copain
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:54

Faites votre mise a jour de infantia les filles depuis 2 mois maintenant nous avons un sommaire de rétribution qui s'imprime en meme temps que les fiches d'assiduité et la dessus toute les informations précise sur les rétributions gouvernemental son inscrite cool cool cool .

Mon bc nous demandais de remplir un sommaire de rétributions auparavent en plus des fiches de infantia parce que ils ne les trouvait pas assez complete maintenant j'envoie le sommaire et tout le monde est content ca s'imprime tout en meme temps et pas de tataouinage pour moi cool
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:28

Oups! Francinette je vais où pour faire ma mise à jour. Y m'semblait que ça ce pouvait pas qui manque quelque chose .
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 6:00

Bon enfin!! Le 25 septembre j'ai reçu la visite de dame coucou et elle était repartie avec une de mes fiches d'assiduité pour l'analyser et voir si elle était conforme, bien elle vient de m'appeller pour me dire que oui elle est conforme . Il faut juste que je marque pourquoi l'enfant est pas là, genre: malade, absent ou vacance. Imaginez elle est partie avec une de mes fiches le 25 septembre et on est rendu le 20 novembre. Mieux vaux tard que jamais! Hi!Hi!Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fameuses fiches d'assiduités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fameuses factures sur papier thermal
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» fiches a remplir
» fiches d'assiduité
» Fiches de presence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: