AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fiches d'assiduité

Aller en bas 
+2
margueritte brocoli
mabel
6 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyMer 25 Mai - 20:33


j'ai demandé hier:
mais si un client me dit le jeudi que son enfant ne sera pas là le vendredi de la signature, puis-je le faire signer?
non, pcq il peut changer d'idée

( ici je me permet de vous souligner un fait dont je vous ai parlé maintes fs, le remplacement, je vous ai dit que je ne suis pas d'ac, que c'est illégal pour la même raison)
je dis et si il part en vacs à ce moment là pour deux semaines ?
et bien tu devras mettre une note avec la fiche comme quoi tu lui feras signer et tu la renverras deux semaines après

Revenir en haut Aller en bas
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyMer 25 Mai - 21:38

je me demande, est-ce une réponse de bc qui dit que le parent peut changer d'idée?,
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyMer 25 Mai - 22:11

bien je me dis que si le parent a une offre de service de 5 jours mettons, et qu'il te dit que jeudi il ne sera pas là, et que tu le fais remplacer...et que le parent #1 décide finalement de te l,emporter le dit jeudi...alors tu es dans la schnoute dans un sens...

Je ne prône pas le remplacement en dehors de jours de vacances officiel à l'extérieur de la ville avec l'enfant. Sinon, on peut se faire pogner dans une situation comme je décris plus haut.

Mais c,est mon choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyMer 25 Mai - 22:18

Pour ma part je fais signer le dernier jour de fréquentation de la semaine ainsi que le dernier jour avant le départ des vacances.

C,est comme ca et ca changera pas, c,est pas vrai qu'un client en congé va etre olbigé de venir signé, c'est pas vrai que je vais perdre ma paye 2 semaines pour attendre que le client signe en revenant de ses vacances.

J'embarque pas la dedans heureusement que mon BC n,est pas comme ca oufff.

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyMer 25 Mai - 22:19

et je ne prone pas le remplacement en familiale point. C'est bon pour les CPE ou ils peuvent se débrouiller avec le ratio de la batisse un coup mal pris mais en familiale 6 c'est 6 hen on a aucune marge de manoeuvre dans 10 autres salles ;).

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyJeu 26 Mai - 2:55

ben justement...


15 000 RSG , une loi, les mêmes règlements et pourtant:

la loi dit aux 4 semaines
les instructions no 03 sont disparus du site

qui a tord?
qui a raison ?
un BC dit ceci , mais si il change de direction (DG) qu'en sera-t'il alors ?

donc nous avons trouvé un article de loi, qui doit être clarifié

en passant, aux 4 semaines, n'est pas valable non plus

exemple: lola a une place au service de garde, 1 semaine sur deux, donc la première et la troisième
tandis que Pierre, la deuxième et quatrième
on peut faire signer les parents de Pierre à la quatrième, mais pas ceux de Lola à la troisième ?

je le répètes...ça manque de précisions et ça laisse place à interprétations, un ajout: feuille présignée, raison :

et voilà le parent signe ou initiale la raison et c'est pas nous qui écopons
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyJeu 26 Mai - 3:08

J'ai exactement ce cas Mabel...
et on m'a répondut la maman de Lola signera à la cinquième semaine puisque tu as jusqu'au vendredi suivant le quatrième semaine...

donc la mère de pierre signe le quatrième vendredi et la mère de Lola dès son retour .
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyJeu 26 Mai - 3:13

cramisa a écrit:
J'ai exactement ce cas Mabel...
et on m'a répondut la maman de Lola signera à la cinquième semaine puisque tu as jusqu'au vendredi suivant le quatrième semaine...

donc la mère de pierre signe le quatrième vendredi et la mère de Lola dès son retour .

ben justement, y'a un hic

comme je le disais, au lieu d'ajouter des codes bidons qui ne servent à pratiquement personne
ils auraient dû ajouter une ligne, une seule qui dit

feuille présignée :
raison:
signature du parent:

woilà, on décharge la RSG de la responsabilité qui devrait en toute logique revenir au parent
qui disait que c'est le parent et non la RSG qui est subventionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyJeu 26 Mai - 3:20

cramisa a écrit:
J'ai exactement ce cas Mabel...
et on m'a répondut la maman de Lola signera à la cinquième semaine puisque tu as jusqu'au vendredi suivant le quatrième semaine...

donc la mère de pierre signe le quatrième vendredi et la mère de Lola dès son retour .


Moi j'ai deux parents séparés. Ils ont chacun leur contrat et chacun leur fiche d'assiduité. le premier a la première semaine et la troisième et l'autre a la deuxième et la quatrième semaine. le premier signe lorsque ses deux semaines sont faites et l'autre aussi lorsqu'il a fait ses deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyJeu 26 Mai - 3:23

ah bon...un seul enfant, 2 fiches d'assiduités, encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyJeu 26 Mai - 3:24

est-ce qu'il a aussi, deux enrg PCR , deux contrats, deux certif de naissance du parent différent dans le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  EmptyJeu 26 Mai - 3:33

mabel a écrit:
est-ce qu'il a aussi, deux enrg PCR , deux contrats, deux certif de naissance du parent différent dans le dossier ?


J'ai deux contrats, un certificat de naissance un enregistrement pcr et tout ca dans le même dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches d'assiduité  Empty
MessageSujet: Re: fiches d'assiduité    fiches d'assiduité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches d'assiduité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de presence....
» Fiches d'assiduité...
» Fiche d'assuidité !!! (encore)
» fiches de présences
» Fiches d'assiduité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: