| affiches pour couches et serviettes humides | |
|
+7winter_minnie siamoise minimel sourisminie anne Biquette Maya932 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya932 Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: affiches pour couches et serviettes humides Ven 14 Sep - 0:27 | |
| je cherche l endroit ou j avais deja vu des affiches pour demander aux parents d apporter des couches et servittes humides...le savez-vous? il y avait des nounours dessus ou autres feraient l affaire!! merci! | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Ven 14 Sep - 2:33 | |
| Si je ne me trompe pas, on a pas le droit de demander les serviettes humides...me semble que ça a fait l'objet d'une circulaire administrative du sous-ministre Pierre Lamarche...
Pour ma part, quand un enfant a besoin de couches, je l'indique sur la fiche hebdomadaire de l'enfant.
Biquette | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Ven 14 Sep - 2:49 | |
| Biquette,
on a pas le droit tu dis?
Moi je crois que oui. À vérifier..... | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Ven 14 Sep - 3:12 | |
| Moi ils fournissent tout serviette humide,couche,biberon si plus qu'un et personne n'as jamais rechigné la dessus. | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Ven 14 Sep - 3:20 | |
| sur éducatout, dans la section memos! pis cé bien fait.
moi, ce que je fais, car lorsque j'ai ouvert, se sont les parents eux mêmes qui ont décidé d'emmener leur serviettes humides... WOW
Donc, comme je disais, ce que je fais, c'est que lorsque le pqt du parent est terminé, j'en prends un des miens et ensuite, je fais un mémo au parent d'en apporter un. | |
|
| |
siamoise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Ven 14 Sep - 3:24 | |
| moi j'ai calculé un paquet de 80 serviettes pas 2 semaines...ce qui équivaut a 8 serviettes par jour...et je remplis ma boite avec tous les rechanges... | |
|
| |
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Ven 14 Sep - 6:52 | |
| - minimel a écrit:
- sur éducatout, dans la section memos! pis cé bien fait.
moi, ce que je fais, car lorsque j'ai ouvert, se sont les parents eux mêmes qui ont décidé d'emmener leur serviettes humides... WOW
Donc, comme je disais, ce que je fais, c'est que lorsque le pqt du parent est terminé, j'en prends un des miens et ensuite, je fais un mémo au parent d'en apporter un. merci je vais aller voir ca... en passant je suis au privé alors je crois avoir le droit de demander ! sinon tant pis ils iront ailleurs :clin d'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Lun 17 Sep - 3:57 | |
| - minimel a écrit:
- sur éducatout, dans la section memos! pis cé bien fait.
Donc, comme je disais, ce que je fais, c'est que lorsque le pqt du parent est terminé, j'en prends un des miens et ensuite, je fais un mémo au parent d'en apporter un. je suis aller voir ...pas trouver la section memos...faut-il etre abonner ou enregistrer pour aller dans cette section??? merci | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Mar 18 Sep - 2:24 | |
| Oui tu dois être abonnée pour y avoir accès. Moi aussi les parents doivent apporter les serviettes humides. Je gagne déjà pas cher alors... Moi quand je manque de couches ou de serviettes je l'écris sur la couche le parent ne peut pas le manquer | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Mar 18 Sep - 2:55 | |
| je trouve que c'Est un truc super rigolo :clin d'oeil: | |
|
| |
Croquinette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Mar 18 Sep - 3:09 | |
| - Biquette a écrit:
- Si je ne me trompe pas, on a pas le droit de demander les serviettes humides...me semble que ça a fait l'objet d'une circulaire administrative du sous-ministre Pierre Lamarche...
Pour ma part, quand un enfant a besoin de couches, je l'indique sur la fiche hebdomadaire de l'enfant.
Biquette Biquette tu ne peux l'exiger car s'il ne veut pas, tu dois utiliser des débarbouillettes.... Mais moi s'il ne veut pas... je ne signe pas point final :toilette: JE commencerai pas à utiliser des débarbouillettes en tissu chez moi no way...désinfecter ça pis ça pou le cr/%$/$/?/? :toilette: | |
|
| |
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Ven 21 Sep - 23:11 | |
| - Croquinette a écrit:
- Biquette a écrit:
- Si je ne me trompe pas, on a pas le droit de demander les serviettes humides...me semble que ça a fait l'objet d'une circulaire administrative du sous-ministre Pierre Lamarche...
Biquette Biquette tu ne peux l'exiger car s'il ne veut pas, tu dois utiliser des débarbouillettes.... Mais moi s'il ne veut pas... je ne signe pas point final :toilette: JE commencerai pas à utiliser des débarbouillettes en tissu chez moi no way...désinfecter ça pis ça pou le cr/%$/$/?/? :toilette: pareil pour moi , c est ca ou rien...on torche assez de meme!!! (scusé l expression) | |
|
| |
garderie Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Ven 21 Sep - 23:14 | |
| effectivement selon le ministère les serviettes humides sont fournies par la RSG, comme la crème solaire etc.... la subvention poupon sert à cela, mais la plupart les demande aux parents tant que le parent ne porte pas plainte | |
|
| |
SweetGe Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 265 Age : 44 Ville : St-Célestin Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Mer 26 Sep - 4:33 | |
| Moi j'ai un modèle si tu veux, envoie-moi ton adresse et je te le fait parvenir :clin d'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides Mer 26 Sep - 6:57 | |
| merci les filles mais j ai recu le modele que je cherchais en plus des miennes faites maison (voir autre post...voila mes affiches) merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiches pour couches et serviettes humides | |
| |
|
| |
| affiches pour couches et serviettes humides | |
|