| Petites affiches pour allergies à partager... | |
|
+35Petite Coccinelle jennye pepite24 Choupinette lapinette tigalou mamoyo2 Aliza marie des iles Frisoune minimel Jenken ma mitaine mayanala fiona123 zoobie Pouky2 Mon beau coeur camille JuLiETTe- lovely2 maried josee chanboulette woody Coquinette Spoutchy Marie-soleil rainbow chibouki cindy zazaboo97 flanfollet claudie nadine Zumbaly 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zumbaly Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 498 Ville : Montréal Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 5 Sep - 8:11 | |
| :clochette: Bonjour, cette fin de semaine j'ai confectionné des petites affiches (demi page) pour allergies (arachides et oeufs) et intolérence au lactose... si ça vous intéresse, donnez moi votre courriel et je vous le ferai parvenir avec plaisir.
Bonne journée | |
|
| |
nadine Me voici dégênée!
| Sujet: petites affiche sur allergie a partager Mar 5 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 5 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 5 Sep - 11:20 | |
| |
|
| |
flanfollet Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 5 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
zazaboo97 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Age : 45 Ville : gaspésie Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: petites affiches pour les allergies à partager... Mer 6 Sep - 3:49 | |
| moi aussi svp cest vraiment cool eu tu es fait ca! zazaboo97@hotmail.com merci merci merci!!!! :merci: :soleil...: | |
|
| |
cindy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 288 Ville : montréal Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 6 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
chibouki Me voici dégênée!
Nombre de messages : 19 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Dim 10 Sep - 6:29 | |
| | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Dim 10 Sep - 22:45 | |
| ca m'intéresse beaucoup merci a l'avance !!! Rainbow | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Dim 10 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Marie-soleil Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Lun 11 Sep - 4:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 12 Sep - 5:41 | |
| :clochette: Bonjour les filles, j'ai remarqué qu'il y avait un p'tit problème avec mon document pour les allergies. J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui n'avez pas bien reçu le document en question si oui faite moi parvenir un MP et je vous le ferai parvenir à nouveau. Merci! | |
|
| |
Spoutchy Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 12 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
Coquinette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 13 Sep - 3:40 | |
| Allo, Je serais très intéressé, j'ai un petit bonhomme qui est allergique aux noix et arachides ainsi qu'une intolérence aux oeufs. Merci ! coquinette.1@hotmail.com :grenouille: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 13 Sep - 7:51 | |
| je suis intérressé par tes affiches moi aussi!
:merci: :merci: nathalie |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 13 Sep - 8:57 | |
| :clochette: Ça va me faire plaisir de le faire parvenir par contre j'aurais besoin de ton courriel! Zumbaly | |
|
| |
woody Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 152 Age : 42 Ville : thetford mines Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: affiche allergies Ven 15 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Ven 15 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Lun 25 Sep - 6:50 | |
| :grenouille: Je suis très intéresser tu pourrais me le faire parvenir voici mon email izabelp_15@hotmail.com. Merci beaucoup :Bonne journée: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 27 Sep - 4:33 | |
| |
|
| |
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 27 Sep - 4:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Sam 30 Sep - 0:01 | |
| :clochette: Est-ce qu'il y en a que j'aurais oublier?
Si oui, juste à me le dire... je vous le ferai parvenir!
Zumbaly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Ven 20 Oct - 22:56 | |
| Bonjour,j'aimerais bien moi aussi les recevoir....Merci pour le partage c'est très apprécié.... majolu@videotron.ca :bravo2: |
|
| |
josee Je prends mes aises!
Nombre de messages : 28 Age : 53 Ville : St-Roch de L'Achigan Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: affiches Mar 24 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Jeu 30 Nov - 12:00 | |
| allo ZUMBALY j aimerais moi aussi avoir tes affiches stp, j ai un ami de 15 mois qui fait des allergies ca pourrais m aider, j espere que tu me liras mon adresse magali.lebrech@cgocable.ca :merci: mag |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... | |
| |
|
| |
| Petites affiches pour allergies à partager... | |
|