AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Suite Régie interne et avis de non paiement

3 participants
AuteurMessage
Mèreveille
Je ne suis pas tuable!
Mèreveille

Suite Régie interne et avis de non paiement Empty
MessageSujet: Suite Régie interne et avis de non paiement   Suite Régie interne et avis de non paiement EmptyVen 17 Aoû - 5:36

Merci les filles pour vos copies de régie interne. C'est finiiiiii! En tout cas une maman aujourd'hui a senti la soupe chaude avec ma nouvelle politique de non-renouvellement en cas de non paiement... J'ai décidé d'être ferme losque j'ai parlé avec l'autre RSG de la petite qui m'a confié n'être jamais payé à temps. Que faites-vous les filles lorsque cela vous arrive.? Moi sincèrement, je trouve que cela est un manque de respect. Est-ce que c'est moi qui est trop soupe au lait? Fallait que j'en parle lol!

Mèreveille
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie

MessageSujet: Re: Suite Régie interne et avis de non paiement   Suite Régie interne et avis de non paiement EmptyVen 17 Aoû - 21:09

Ca m,est jamais arrivée. En fait oui mais bon j'étais d'accord. Mais si ca arrivait j'ai un coupon de retard de paiments que je ferais signer. Dessus c'est inscrit qu'après le 3 ième retard le contrat est résilié. Et je dirais aux parents qu'il y a des frais de retard de 5$ par jour ( je sais qu'on a pas le droit, mais les parents le savent pas :clin d'oeil: ) que je ne ferais sans doute pas payer la première fois. C'est pour leurs faire peur :oups:
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

MessageSujet: Re: Suite Régie interne et avis de non paiement   Suite Régie interne et avis de non paiement EmptyVen 17 Aoû - 22:04

Non, tu n'est pas soupe au lait. En tous cas, si tu l'est, je le suis aussi. Dans ma nouvelle régie, j'aie écrit que si tu paye pas, après 3 avertissements écrit, je met fin au contrat. Et je ne me sent pas coupable pour 5 cents. J'aie une maman qui ne m'a pas payer une semaine car elle arrivait serré pour les paiements. Le soir je l'aie vu au Walt Mart avec un panier rempli de "gogosse" inutile, et ce, après avoir été mangé au McDonald avec ses 2 enfants et le papa. GRRRR!:nonnon: Donc maintenant, je leur donne le choix de payer au semaine ou au 2 semaines mais... IL FAUT QUI PAYE À TEMPS. Il n'y a plus d'excuses, fini de faire rire de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite Régie interne et avis de non paiement   Suite Régie interne et avis de non paiement Empty

Suite Régie interne et avis de non paiement
Page 1 sur 1