Bonjour Karolyne,
Pour le permis, ça dépend des villes. Tu dois t'informer à la tienne mais je crois qu'en général pas besoin de permis.
Je suis aussi dans la même situation que toi, mon mon mf est ouvert depuis Janvier 06 sans reconnaissance et je trouve ça difficile. J'ai pour le moment 2 poupons temps plein et ça va super bien, ainsi que 2 de 2 ans à temps partiel. J'ai eu d'autres enfants mais avec des parents qui n'avaient soit pas calculé leur budget et ont donc retiré leurs enfants sans préavis ou sans payer... Alors soit courageuse si tu poursuit sans reconnaissance... Pour ma part je pense à retourner en installation en attendant. Ça me fait de la peine pour les minis que j'ai et que j'adore mais je doit aussi payer mes comptes... J'ai beaucoup d'appel pour des poupons ou sinon pour des plus âgés mais lorsque je dis que c'est 20 $/jour le parent répond souvent qu'il cherche à 7$... Enfin voilà mon expérience à moi, peut être que c'est différent d'une ville à l'autre... Moi je suis de Joliette, NDP, et toi ?
Bonne journée
Mary-Claud :vacance: