J'en ai regardé des bouts, mais pas évident comme toujours (suis sûre que vous comprenez...)
J'ai aimé que les 2 parties affirment que la qualité même d'un service de garde en milieu familial relève de la responsable. AMEN!!!!!!!!!! Enfin, on s'accorde tous pour le dire. J'espère juste qu'on entendra pu les mots "retour au gardiennage!" (merci pour ta question Bri
)
C'est sûr que j'étais en accord avec Francine. Tout ce qu'elle disait reflète ce que je crois.
Le discours de l'AQCPE était correct, les interrogations de Mme Potvin sont corrects, ils ont des interrogations auxquelles la ministre doit répondre. Tout ça, je trouve ça super et j'ai pas de problème avec ça.
Mon bug, c'est qu'on ne nomme pas beaucoup (de la part des deux parties) les nombreux problèmes du réseau actuel. On dénonce rien... j'avoue que c'Est difficile de dénoncer nos membres. Mais je reste sur mon appétit, car on parle du réseau (oui on admet certaines petites bourdes... minuscules) presque parfait! Issshhhh!!!!
Mais bon, j'ai senti l'AQCPE plus posée, plus réfléchie que ce que je m'attendais. MODÉRÉE, voilà le mot!
Je dois vous avouer que je commence à en avoir marre
Comme à tous les vendredis, je suis lasse de toute cette farce.
Le débat sur le projet de loi 124 est-il trop émotif? (ou quelque chose du genre) Mon chum me disait justement ça la semaine passée, une vraie gang de femmes pas capable de gérer leurs affaires... (C'est son langage à lui :mdrrr: ) Et je dois avouer que je commence à trouver que ça fait dur!