| Qui a reçu sa rétro!!! | |
|
+10béaclo Martine belle Gerberas loulouri123 bonbons manny Bridounette fonzine13 anny 14 participants |
Auteur | Message |
---|
anny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 339 Ville : laurentides Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Qui a reçu sa rétro!!! Mer 18 Juil - 23:07 | |
| Au 18 juillet 2007 Qui a reçu sa rétro pour les subvention de 50 sous par jour par enfant ??? Et de quelle région êtes-vous ? Moi je suis des Laurentides et rien pour moi. :$$: :$$: :$$: | |
|
| |
fonzine13 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 0:40 | |
| moi je l'ai recue depuis le 13 juillet et je suis de drummondville
fonzine13 xxx | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 1:20 | |
| Rien encore torpinouche :non:
Et pas eu de mot ladessus de leur part non plus.... Elles ne savent même pas... Elles n'ont rien reçu du ministère... Je me questionne sur tout cela!!
Je suis de duvernay/Laval
Ton message sera tranféré dans sos réseau... | |
|
| |
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 1:35 | |
| lanaudière.
recu jeudi passé. | |
|
| |
bonbons Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 2:42 | |
| [b]Salut Fonzine!!! Tu es bien certaine que tu as recu ta retro? Moi vendredi j'ai recu un mémo comme quoi on ne pourrait l'avoir tout de suite à cause de leur logiciel!!! Ou c,est p-être moi qui n'ait pas bien regardé ma paye. Donnes moi en des nouvelles stp Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 2:59 | |
| ben mon mari m'a dit que c,etait deposeé dans mon compte et moi je n'ai pas recu ce memo la.
dis moi comme on est 2 groupes separé dis mon est-ce que toi c,etait cette semaine que tu devais aller deposer tes fiches? ( lundi vla 3 jours la).car moi oui alors c'est p-e a cause de ca?
je vais regarder comme il faut alors pour voir si c'Est pas autre chose qui a ete deposé
merci
fonzine13 xxx | |
|
| |
loulouri123 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Ville : québec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 3:45 | |
| moi je l'Ai recue jeudi passèe, en meme temps que ma paye reguliere loulouri | |
|
| |
anny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 339 Ville : laurentides Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 3:52 | |
| Bonjour les filles, J'ai regardé mon compte bancaire et c'est déposé !! C'est bien juste avant mes vacances!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 4:44 | |
| Je suis même pas au courant qu'il y ai eu une augmentation fakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 4:45 | |
| nathalie... C'est une vrai folie cette rétro.... | |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 10:38 | |
| Moi je l`ai eu aujourd`hui, en même temps que ma paye, je suis de la Mauricie. :grenouille: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 13:03 | |
| bonbons j'ai regarder dans mon compte et oui je l'Ai bien recu le 13 juillet.je comprends pas. | |
|
| |
belle Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 259 Age : 66 Ville : montreal Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Jeu 19 Juil - 22:03 | |
| Moi aussi je l'ai recu mardi dans mon compte :grenouille: | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Ven 20 Juil - 5:22 | |
| Moi, ce matin dans mon compte. On avait eu le mémo à cet effet et il faisait un dépôt aujourd'hui différent de notre paie qui elle, est déposée chaque 2 vendredis, afin que l'on fasse la distinction des montants.
Je suis de la rive-sud de Québec, Bellechasse.
Martine xx | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Ven 20 Juil - 7:48 | |
| je t'avais reponds que je l'Avais recue et bien tu as raison non je ne l'Ai pas eu sauf que moi je n'Ai pas eu de memo pour me le faire savoir
fonzine13 xxx | |
|
| |
béaclo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Qui a reçu sa rétro!!! Ven 20 Juil - 7:57 | |
| Salut les filles!!
Moi aussi j'ai reçu un mémo cette semaine à cet effet, ce qu'il disait c'est qu'ils (bc) avait jusqu'au 1er août pour nous payer notre rétro qui est rétroactive au 1er avril.
Bye Bye
à la prochaine!!!
Béaclo | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Ven 20 Juil - 10:02 | |
| Ici à Sherbrooke,dans mon BC, aucune nouvelle, la prochaine paye est le 3 avril,donc j'aie hâte de voir. je dois apeller ma conseillère pédagogique demain donc je vais lui en glisser un mot. | |
|
| |
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Ven 20 Juil - 10:05 | |
| Notre BC nous a dit qu'il n'a pas reçu l'argent du gouvernement alors nous ne serons pas payer. Il a même dit que cela pouvait aller jusqu'à la fin du mois d'août avant que nous allons recevoir notre $$$.
Il nous a dit de ne pas marquer le nouveau montant sur nos feuilles et sommaires.
Tant pis, je l'ai indiqué car c'est des $$$$ qu'il me doit! :wow:
J'espère que nous serons payer par le 1 août si non je vais faire des petits appels.... | |
|
| |
flanfollet Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Ven 20 Juil - 10:41 | |
| niny.... ta prochaine paye est le 3 avril :pâlir: Pauvre toi.... j'espère que tu vas avoir ta rétro avant ça parce que c'est long longtemps :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Ven 20 Juil - 11:01 | |
| OUPPSSSS DÉSOLÉ, le 3 Aout, et 2007 SVP. | |
|
| |
flanfollet Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Mer 1 Aoû - 7:10 | |
| Savez-vous la meilleure...... nous avons reçu un e-mail aujourd'hui nous disant qu'ils ont fait une erreur de calcul lors de notre rétro.... ils ont calculé une augmentation poupon alors qu'il n'y en avait pas.... ils nous retireront donc nos sous versés par erreur lors de 2 prochaines payes... Assez ordinaire à mon avis ......
Flanfollet :pétale: | |
|
| |
mitaine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! Sam 4 Aoû - 4:14 | |
| Lorsque j'ai parler a la directrice il y a deux semaines, elle ne savait pas du tout de quoi je parlais. Mardi de cette semaine nous avions notre retro et nos nouveaux bordereaux de retribution avec les augmentations! Sa été vite pareil pour du monde qui n'étais pas au courrant deux semaines avant!!!!
mitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a reçu sa rétro!!! | |
| |
|
| |
| Qui a reçu sa rétro!!! | |
|