Invité Invité
| Sujet: Assistante dans un nouveau milieu questions Dim 15 Juil - 9:37 | |
| Je recommence a travailler dans un nouveau mf bientot comme assistante
Le BC a dit a la RSG que je doit avoir un papier médical comme quoi je suis en bonne santé ont il le droit d exiger un papier médical ? que je dois passé une 2 iems entrevue avec eux ( la premiere entrevue date de déc 2006 ) ont i l le droit de me demander mes absences d empechement MEME si ca été fait en déc 2006
Merci |
|
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions Dim 15 Juil - 10:06 | |
| oui il on le droit de demander ton absence d'empêchement . Tu dois deja l'avoir vu que tu as travailler dans le milieu . Si tu n'as pas de copie demande la a ton ancien employeur qui lu as la copie . Pour ton certificat medical tu dois aller voir ton medecin et lui faire signer une feuille resto/verso qui prend 1 minutes a remplir . Il va problablement prendre ta pression et écouter tes poumons comme il ont fait avec mon assistante . Le tout pour 20$ . Si tu n'as pas c'est deux feuilles là tu ne seras pas accepter . C'est obligatoire . Je suis dans un processus de reconnaissance donc je suis dans ces papiers là présentement . Bonne chance a toi et donne de tes nouvelles . clin d'oeil2 | |
|
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions Dim 15 Juil - 11:27 | |
| moi mon assistante a débuter il y a 2 semaines.....il lui ont demander son absence d'empêchement, ils ont fait une entrevue avec eux...mais non pas demander de papier médical par contre...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions Mar 17 Juil - 2:21 | |
| - jadouillelagrenouille a écrit:
- oui il on le droit de demander ton absence d'empêchement . Tu dois deja l'avoir vu que tu as travailler dans le milieu . Si tu n'as pas de copie demande la a ton ancien employeur qui lu as la copie . Pour ton certificat medical tu dois aller voir ton medecin et lui faire signer une feuille resto/verso qui prend 1 minutes a remplir . Il va problablement prendre ta pression et écouter tes poumons comme il ont fait avec mon assistante . Le tout pour 20$ . Si tu n'as pas c'est deux feuilles là tu ne seras pas accepter . C'est obligatoire . Je suis dans un processus de reconnaissance donc je suis dans ces papiers là présentement . Bonne chance a toi et donne de tes nouvelles . clin d'oeil2
jadouille c est le meme BC c est juste que je change de MF pour les absences d empechement j ai jamais eu le papier je sais que ca été mis dans le dossier de la RSG ou je travaillais J ai pas eu de retour d appele encore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions Mar 17 Juil - 5:15 | |
| Finalement j ai eu un retour d appel
je dois avoir un certificat médical comme quoi je suis en bonne santé mentale et physique
elles vont venir chez moi pour une Deuxiemes entrevues et j ai aussi un questionnaire a remplir
il me faut aussi un certificat de naissance comme quoi je suis résidente du QC |
|
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions Mer 18 Juil - 10:22 | |
| ces normal qu il te demande sa moi aussi il me l on demander . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions | |
| |
|