AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Remboursements anticipés???

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Remboursements anticipés??? Empty
MessageSujet: Remboursements anticipés???   Remboursements anticipés??? EmptyVen 6 Juil - 9:10

C'est quoi au juste. Si moi je suis au privé est ce que les parents y ont droit dois-je avoir des pré-requis pour ca. Bref expliquez moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remboursements anticipés???   Remboursements anticipés??? EmptyVen 6 Juil - 10:50

Bonjour!
Toi tu n'as qu'à fournir les reçus aux trois mois, les parents s'arrangent avec les remboursements anticipés. Certains de mes parents le font, mais moi je n'ai rien à faire là dedans. En fait s'ils ne le demandent pas, c'est juste qu'ils auront leur remboursement à la fin de l'année avec leurs impôts, au lieu de l'avoir réparti aux trois mois, s'ils y ont droit.
flower
annick1
Je suis une hyperactive!
annick1

MessageSujet: Re: Remboursements anticipés???   Remboursements anticipés??? EmptySam 7 Juil - 0:22

Le parent appelle au gouvernement , qui eux leur renvoi un formulaire à remplir , et une partie pour toi. Tu inscris ton NAS et autre infos. Le nbre de journée prévu de garde pour l'année * le montant par jour = ? montant de l'année. Tu n'a pas as donné un reçus au 3 mois. Le gouvernement ce base sur le revenu revenu familial de l'année précédente et rembourse un % au 3 mois. Le reçus est donné 1 fois par année au impots. Si le parent as payé plus que prévus .. il recois le reste , mais si c'est moins il peux à avoir à payé des impots. De ton côté tu ne fais que signer le formulaire, pour le reste c'est le parent qui s'occupe de tout.

lol!
garderie
Je ne suis pas tuable!

MessageSujet: Re: Remboursements anticipés???   Remboursements anticipés??? EmptySam 7 Juil - 2:51

tu signes le formulaire et tu confirmes qu'ils vont venir le nombre de jour et payer tel montant, alors à la fin d'année, il devrait pas y avoir une grosse différence............... sinon l'année suivante, le Ministère va te téléphoner pour refuser la demande de tes parents...

ma voisine a rempli le tout à tous ces parents et malheuseureusement elle avait inscrit plus de journée fréquenté que selon son entente, elle avait calculé 5 jours par semaine pour 52 semaines, mais l'enfant ne venait et payait seulement 4 jours semaines pour 48 semaines, alors rien ne balancait et l'année d'après elle ne pouvait plus signer ces formulaires et sa garderie ne pouvait plus donner cette option, alors moi quand j'ai un parent qui fais de gros changement, je lui fais signer une lettre qui me confirme qu'il va appeller le Ministère et je la garde dans son dossier et ainsi pas de problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remboursements anticipés???   Remboursements anticipés??? EmptySam 7 Juil - 3:29

Oh oh... moi je n'ai rien signé, j'espère que ça ne causera pas de problèmes à mes parents??? Ils se sont arrangés avec leur comptable je crois et m'ont juste demandé des reçus aux trois mois (ceux qui utilisent le remboursement anticipé)... Bizarre!
Je vais les informer que je dois signer... Malgré que vu que je leur fournis le reçu peut-être que pas besoin de signature vu que toute l'info est sur la reçu incluant ma signature...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remboursements anticipés???   Remboursements anticipés??? Empty

Remboursements anticipés???
Page 1 sur 1