| les retours anticipés??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: les retours anticipés??? Sam 4 Oct - 22:17 | |
| comme ça marche, ma comptable m'avait dit que j'aurais à en faire cette année mais je ne reçois rien du gouvernement, c'es-tu normal? | |
|
| |
clochette123 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 191 Age : 49 Ville : cantons de l'est Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: les retours anticipés??? Dim 5 Oct - 22:17 | |
| Tu parles des remboursements anticipés pour l'impôt?
Moi aussi ma comptable m'avais dit que j'allais recevoir une belle lettre du gouvernement me demandant d'étaler mes remboursements en plusieurs versements, mais je n'ai toujours rien reçcu... | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: les retours anticipés??? Lun 6 Oct - 5:03 | |
| l'an dernier j'avais reçu la lettre vers le mois de juillet ou août | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: les retours anticipés??? Lun 6 Oct - 19:50 | |
| même chose A/S et cette année, c'est le silence radio. je n'ai pas à n'en donner | |
|
| |
| Sujet: Re: les retours anticipés??? Lun 6 Oct - 22:29 | |
| et moi j'ai reçu de l'un des paliers mais pas de l'autre... mais je continue les versements aux deux par contre. Je sais qu'en mars quand j'aurai fait mes rapports d'impôts j'en aurai à payer maintenant que l'habitude est prise... aussi bien continuer! au pire je recevrai un remboursement plutôt qu'une mauvais surprise.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les retours anticipés??? Mar 7 Oct - 3:16 | |
| comment ça marche au juste. Tu dois leur verser de l'argent par semaine? Je paye toujours one shot quand vient le temps de payer mes impots, donc je ne sais pas quel montant je devrais leur envoyer si c'est ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: les retours anticipés??? Mar 7 Oct - 3:22 | |
| non c'est versements en : septembre, décembre, mars et juin
tu prends le montant que tu as payé l'an dernier (ou une année où ton revenu ressemble à ce que tu feras cette année par exemple) tu divises en 4 et tu verses le 15 des mois que je t'ai inscris plus haut
tu peux faire les paiements par internet moi j'y vais avec la BNC tu cherches "acomptes provisionnels" ARC puis acomptes provisionnels revenu québec
tu tapes les chiffres qui figure sur ton avis de cotisation reçu avec tes papiers d'impots à la fin de l'année et tu fais ton versement
sur le coup ça m'a mis en beau maudit car j'avais payé mes impôts en mars 2012 et je devais versé en 2 fois l'impôt de 2013 quand j'ai reçu l'avis. Mais là, l'habitude est prise et finalement j'aime bien. Ça répartit sur toute l'année au lieu d'une seule shot en mars ou avril....
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: les retours anticipés??? Mar 7 Oct - 3:33 | |
| Si vous touchez des revenus pour lesquels aucun impôt n’est retenu à la source, par exemple si vous êtes travailleur autonome ou retraité, vous devrez peut-être payer votre impôt par acomptes provisionnels.
Vous devez verser des acomptes provisionnels si vous répondez aux deux conditions suivantes :
l'impôt net que vous estimez devoir payer pour l'année courante dépasse 1 800 $; votre impôt net à payer dépassait 1 800 $ pour l'une ou l'autre des deux années précédentes.
un impot net a payer..ne comprend pas la rrq..... | |
|
| |
| Sujet: Re: les retours anticipés??? Mar 7 Oct - 7:03 | |
| ah!!! je vais voir mon dernier rapport d'impot pour la RRQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les retours anticipés??? | |
| |
|