AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qui a été informé par son BC de l'augmentation?

+15
Martine
anny
Carmine
Bridounette
mitaine
sarounette
bonbons
Jenken
eurék@
manny
claudie
bébelle
Mon beau coeur
sourisminie
flanfollet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moi oui!
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Vote_lcap120%Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 18 ]
Oui et j'ai déjà reçu ma rétro!
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Vote_lcap17%Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 6 ]
Rien pentoutte!
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Vote_lcap167%Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Vote_rcap1
 67% [ 60 ]
Je leur ai demandé et toujours pas de news!
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Vote_lcap16%Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 6 ]
Total des votes : 90

AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:07

Ce que tu penses, Bridounette, je le pense aussi. L'an dernier, je me souviens, notre BC tout neuf venait d'avoir une rencontre avec le ministère et y avait rien au programme et paf! même pas une semaine après, je leur apprenais qu'on avait une augmentation et ils recevaient en avaient l'annonce par lettre la même journée, imaginez !!!

Bon jeudi,mes vacances s'en viennent, Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 3:15

Allo!
Pour faire suite aux commentaires de Bridou et de Martine, je ne comprends pas pourquoi les bc ne reçoivent pas toute la même information au même moment. Avec Internet, ils n'ont qu'à envoyer un courriel à l'ensemble de leur BC... ou un fax automatique à tous les bc!!!

Avec les moyens techniques d'aujourd'hui, on n'est plus obligé d'utiliser la poste. Le courrier arrive sûrement plus tard dans les régions éloignées pour informer notre monde!

Cela me questionne... Surtout que ces bc ont toujours bien travaillé... Serait-ce que le ministère a des difficultés administratives??? Des problèmes organisationnels?

Tourlou
Julie

P.S. On a déjà eu notre rétro avec notre BC!
manny
Je l'aime, mon public!
manny

MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:09

déjà dans mon compte depuis ce matin.
http://www.perroquet-engage.com
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:30

Alors serait-il possible que toutes les RSG ne recoivent pas cette augumentation/rétro?

Mon BC n'a reçu aucun$$ pour remettre une rétro à leurs RSG. Donc ils ne peuvent rien envoyer ou déposer encore...

C'est très bizzard tout cela !!!!!! demain j'appelle au MINISTÈRE pour avoir l'heure juste!!! Voyons ça commence à être ridicule :pas question!: !!!
loulouri123
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:49

j'Ai recue ma retro ce hier soir!
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane

MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 5:33

moi j'ai su de la part de mon BC que j'allais avoir une augmentation 1 semaine et demi après l'avoir appris ici

et ils ne savent pas quand ils pourront nous verser la rétroaction

cela dit, j'ai un super bon BC par exemple .............. bizarre cette affaire là
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow

MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:02

moi j'ai déjà eu mon rétroactif !!!
rapide !!!

je suis toujours très satisfaite avec mon bc !!
beaucoup de service !!!
des gens formidable et très humain !!!

Rainbow

flower
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:55

Bonjour Rainbow!

Moi aussi j`aime mon Bc et je crois qu`il faut le dire.

Mais s`ils sont dans l`erreur, il faut aussi le dire, mais jusqu`à maintenant, je ne changerais pas d`équipe.

Et j`ai eu ma rétro.
anny
Je l'aime, mon public!
anny

MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 3:41

moi ils m'ont dit hier que l'augmentation allait être sur la prochaine rétribution mais je n'ai eu aucun mémo du BC. Et pour la rétro, nous l'aurons d'ici un mois ! Je trouve ça long avant de l'avoir, vous ne trouvez pas ? :dormir:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation?   Qui a été informé par son BC de l'augmentation? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2