| Qui a été informé par son BC de l'augmentation? | |
|
+15Martine anny Carmine Bridounette mitaine sarounette bonbons Jenken eurék@ manny claudie bébelle Mon beau coeur sourisminie flanfollet 19 participants |
|
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? | Moi oui! | | 20% | [ 18 ] | Oui et j'ai déjà reçu ma rétro! | | 7% | [ 6 ] | Rien pentoutte! | | 67% | [ 60 ] | Je leur ai demandé et toujours pas de news! | | 6% | [ 6 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Jeu 12 Juil - 22:07 | |
| Ce que tu penses, Bridounette, je le pense aussi. L'an dernier, je me souviens, notre BC tout neuf venait d'avoir une rencontre avec le ministère et y avait rien au programme et paf! même pas une semaine après, je leur apprenais qu'on avait une augmentation et ils recevaient en avaient l'annonce par lettre la même journée, imaginez !!!
Bon jeudi,mes vacances s'en viennent, Martine xx | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Ven 13 Juil - 3:15 | |
| Allo! Pour faire suite aux commentaires de Bridou et de Martine, je ne comprends pas pourquoi les bc ne reçoivent pas toute la même information au même moment. Avec Internet, ils n'ont qu'à envoyer un courriel à l'ensemble de leur BC... ou un fax automatique à tous les bc!!!
Avec les moyens techniques d'aujourd'hui, on n'est plus obligé d'utiliser la poste. Le courrier arrive sûrement plus tard dans les régions éloignées pour informer notre monde!
Cela me questionne... Surtout que ces bc ont toujours bien travaillé... Serait-ce que le ministère a des difficultés administratives??? Des problèmes organisationnels?
Tourlou Julie
P.S. On a déjà eu notre rétro avec notre BC! | |
|
| |
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Ven 13 Juil - 4:09 | |
| déjà dans mon compte depuis ce matin. | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Ven 13 Juil - 4:30 | |
| Alors serait-il possible que toutes les RSG ne recoivent pas cette augumentation/rétro?
Mon BC n'a reçu aucun$$ pour remettre une rétro à leurs RSG. Donc ils ne peuvent rien envoyer ou déposer encore...
C'est très bizzard tout cela !!!!!! demain j'appelle au MINISTÈRE pour avoir l'heure juste!!! Voyons ça commence à être ridicule :pas question!: !!! | |
|
| |
loulouri123 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Ville : québec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Ven 13 Juil - 4:49 | |
| j'Ai recue ma retro ce hier soir! | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Ven 13 Juil - 5:33 | |
| moi j'ai su de la part de mon BC que j'allais avoir une augmentation 1 semaine et demi après l'avoir appris ici
et ils ne savent pas quand ils pourront nous verser la rétroaction
cela dit, j'ai un super bon BC par exemple .............. bizarre cette affaire là | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Ven 13 Juil - 8:02 | |
| moi j'ai déjà eu mon rétroactif !!! rapide !!! je suis toujours très satisfaite avec mon bc !! beaucoup de service !!! des gens formidable et très humain !!! Rainbow | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Sam 14 Juil - 0:55 | |
| Bonjour Rainbow! Moi aussi j`aime mon Bc et je crois qu`il faut le dire. Mais s`ils sont dans l`erreur, il faut aussi le dire, mais jusqu`à maintenant, je ne changerais pas d`équipe. Et j`ai eu ma rétro. | |
|
| |
anny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 339 Ville : laurentides Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Sam 14 Juil - 3:41 | |
| moi ils m'ont dit hier que l'augmentation allait être sur la prochaine rétribution mais je n'ai eu aucun mémo du BC. Et pour la rétro, nous l'aurons d'ici un mois ! Je trouve ça long avant de l'avoir, vous ne trouvez pas ? :dormir: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? | |
| |
|
| |
| Qui a été informé par son BC de l'augmentation? | |
|