AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quand on devient accrédité...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand on devient accrédité... Empty
MessageSujet: Quand on devient accrédité...   Quand on devient accrédité... EmptyJeu 5 Juil - 4:12

J'ai déjà ma garderie depuis un bout, mais mon accréditation approche j'avance sur la liste (s'ils acceptent!)... Je me demande comment ça se passe? Ils viennent visiter, passent une entrevue sûrement?
Aussi, les visites surprises, je me demande... S'ils viennent chez moi tout de suite après le dîner, souvent la cuisine est en bordel sidéral... Je range durant la sieste. Est-ce un problème? Est-ce qu'ils visitent toute la maison ou juste les pièces qui servent pour la garderie?
C'est plein de questions pêle-mêle mais je me demande et aussi je veux satisfaire leurs exigences et que ça marche!!!
Merci!
:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF

MessageSujet: Re: Quand on devient accrédité...   Quand on devient accrédité... EmptyJeu 5 Juil - 4:27

1e tu remplis la documentation quil te demande... souvant un questionnaire..
2e si ta candidature est retenu tu passes un entrevue
3e si tes retenu suite a lentrevue ton conjoint et les enfants passe aussi un entrevue
4e si tout est beau y font une visite des lieux utiliser par le sdg
5e si tout est beau t acrédité

Dautre question ?
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Quand on devient accrédité...   Quand on devient accrédité... EmptyJeu 5 Juil - 4:32

Allo petite monstre,

ça dépend sur quel BC tu vas tomber....... Moi je peux te parler de mon expérience avec mon BC.

Ce ne sont pas des sottes, elles peuvent comprendre qu'à l'heure du dîner, tu sois dans le jus. N'oublie pas une chose, les BC spottent vite les bons milieux. Ils n'ont pas intrérêt à leur faire du trouble parce qu'il y a des miettes et des splachs de sauce à spaggat sur le plancher ou parce que la vaisselle du dîner n'est pas lavée.

Bonne chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on devient accrédité...   Quand on devient accrédité... Empty

Quand on devient accrédité...
Page 1 sur 1