| rapport de rétribution | |
|
+8stefie75 pitchounette Jenken Frogger Cartouche limace Frimousse TyF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: rapport de rétribution Mar 26 Juin - 23:15 | |
| Le BC peut pas retenir notre paie en si lors de notre transmision de fiche les parents ont pas signer nos fiches dassuidité ?
Ex... vendredi javais 3 absents mes fiches doivent etre rentré pr lundi.. donc jai transmis mes fiches pas signer en promettant de les transmettre des qu'il serait signer.. Et bien il semblerait que jai pas le droit a ma paie tant que c pas signée il me semble avoir lu dans la circulaire administrative que la paie ne peut etre retenu faut de signature des fiches... ??
Quelqu'un a lu sa de cette facon aussi ? Jutilise un modele combiner fiche et rapport de rétribution...
Vous feriez quoi ?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 2:29 | |
| appel au ministère et s'il te disent qu'ils n'ont pas le droit de retenir ta paye, tu rappel ton BC et tu le leur dit et s'il ne te rétribue pas à temps, tu fais une plainte POINT final à la ligne!
:toilette: |
|
| |
Frimousse Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 2:44 | |
| Salut
Moi mon BC n'est pas obligé d'avoir les signature sur les fiches pour nous payer mais quand elles font les visites surprises elle vérifient que les fiches sont bien signées. | |
|
| |
limace Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 255 Age : 51 Ville : Montérégie Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Rapport... Mer 27 Juin - 2:50 | |
| de présences!! C'est ce qu'on utilise au 2 semaines pas besoin de voir les fiches chaques semaines!! T'es pas avec les Amis GAtors ?? :ciao: | |
|
| |
Cartouche Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 3:00 | |
| Maintenant on fonctionne avec un rapport de présence et les fiches d'assiduités sont conservés dans mes dossiers et elles sont vérifiées quand ils font des visites de contrôle. Pas besoin de signature pour avoir ma paie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 3:20 | |
| Moi non plus, pas besoin de signature, c'est l,agente de contrôle qui vérifie ça........... |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 3:22 | |
| - Nathalie a écrit:
- Moi non plus, pas besoin de signature, c'est l,agente de contrôle qui vérifie ça...........
Même chose ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 3:34 | |
| Wouan... jattends des nouvelles du ministere ... mais vous saviez pas que mon bc était avangardiste... ! La facon que sa fonctionne ici.. c transmission du rapport de présence au 2 sem... et au 4 sem transmision de la fiche dassuidité... et ce celon la formule administrative no 03 et 04. Il sont en leur droit.. par contre je cherche encore a savoir si la foutu feuille doit etre signer... obligatoirement...
Perso jutilise un modele combiner de fiche d'Assuidité et de rapport de rétribution... que jenvoye a chaque 2 sem... | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 3:38 | |
| Mon BC aussi m`oblige à leur fournir au maximum une fois par mois, la signature des parents sur mes fiches... et moi aussi j`ai mes fiches combinés au rapport de rétribution. C`est plate, les parents doivent signer le vendredi et des fois ils sont absents et le lundi matin, le bc doit les avoir en main. J`ai déjà deux rappel à mon dossier et la prochaine fois, ils iront plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 3:55 | |
| vont allé ou??? à l'île chimoucmouc des poin-poin??????????????? non mais aiye, fais une plainte là, voyons donc là pfffffffffffffffff... |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:07 | |
| Hi hi Nathalie... J`me tirerais dans les deux pieds... J`préfère donner que subir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:09 | |
| Wouan mais sa pas dallure tu fais quoi quand le parent est en vacance tu le fais signer avant de partir ... ??? Et le vendredi quand son pas la et le lundi quand son tjrs pas la ta laire fine .. | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:10 | |
| pour moi aussi j'envoie le rapport de présence et les fiches d'assiduités ben elle les demande quand elle vient au visite de contrôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:11 | |
| Et tu vas donner quoi lorsqu'ils vont allé plus loin??????????????? ta démission? |
|
| |
stefie75 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:12 | |
| :pas question!: Effectivement Tyf j'ai pas fournit a temps l'aure fois et ils mon envoyé une lettre par la mail pour m'avertir que la c'était le dernier avertissement car la prochaine fois c'est pas de paye!!! :pâlir:
:grimace 2: :boo: | |
|
| |
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:14 | |
| je trouve ca injuste caline on peut pas toujours avoir le contrôle sur le fait que les parents viennent ou pas voyons. | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:15 | |
| va falloir que tu te mettre a demander aux parents le jeudi soir s'il compte être présent le vendredi et s'il disent non tu inscrit absent au vendredi et tu les fais signer je sais pas si c'est légal ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:17 | |
| J'ai hate davoir des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:26 | |
| Le ministère à justement demandé au BC que nous transmettons des rapport de présence à la place des fiche d'assiduités a cause des problèmes de signatures que nous avions dans le passé mais que lors des visite de courtoisies (contrôle) les dite fiches devaient être signé ben dure a comprends chaque BC a sa facon de fonctionner et pourtant les règles étaient supposé être pareil pour tlm et c'Est pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 4:28 | |
| Non, je ne démissionnerais pas, hi..hi..hi.. Si pour les vacances cela m`arriverais, il ferait avec... J`aimerais spécifier que mon bc paraît peut-être mal dans mon propos, mais ils sont assez gentils. OuF! C`est pour ça que ca ne me dérange pas. Si le bc prendrait des mesures non fondées, alors j`irais plus loin, mais tant que cela reste des avertissements, c`est correct pour moi. Elles sont bien gentilles les filles du bc (en tout cas avec moi, peut-être que certaine ont des problèmes et que je l`ignore). Alors c`est comme moi je dis à mon fils "si tu le refais tu vas aller dans ta chambre" Nous savons tous deux que c`est pas vrai..:clin d'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de rétribution Mer 27 Juin - 8:37 | |
| Réponse obtenu .. oui le bc a le droit de pas payer si le document est imcomplet ex.. signature du parent sur la fiche d'Assuidité absentes... parcontre des que l'on fournis la preuve ex signature.. le bc doit payer dans les plus bref délai .. !
Et ben ... | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rapport de rétribution Jeu 28 Juin - 3:33 | |
| moi je fais signer les parents la première semaine et j,ai jamais eu de problème avec ça! au pire fais-les signer comme moi la première semaine de garde lors du premier paiement et la quatrième semaine, demande-leur d'inscrire la date, puis si ils sont absent bien pas de date. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport de rétribution Jeu 28 Juin - 5:02 | |
| Pis à part de ça s'ils veulent jouer au fou avec toi, fais signer 4-5 fiches d'avances coudonc................. Y'avait une fille dans le temps des CPE qui m'avait dit ça... Bonne idée, même que je pense l'utiliser tiens! |
|
| |
chapichapo Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 245 Ville : FarFarAway Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: rapport de rétribution Jeu 28 Juin - 7:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport de rétribution Ven 29 Juin - 1:17 | |
| hey ben moi ça fait 3 fois que j'attends 1 mois pour ma rétribution, parce que j,envois mes fiches par courriel et 3 fois... s'en dl'air qu'elle ne les a pas eu.................. Pour ça, est-ce qu'ils peuvent retenir la paye? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de rétribution | |
| |
|
| |
| rapport de rétribution | |
|