AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ouin.......pas mal plate ca!!!!

AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

ouin.......pas mal plate ca!!!! Empty
MessageSujet: ouin.......pas mal plate ca!!!!   ouin.......pas mal plate ca!!!! EmptySam 9 Juin - 10:43

J,ai souvent parler dans des forums ici d,une maman qui devait maintenant prendre l'autobus......hé bien j'ai pu remplacer sa place pour le 3 juillet donc je suis toute heureuse de lui annoncer ce soir...mais voila qu'elle me dit que c'était la dernière journée de son tit gars.... moi hé bien ca me donne plus rien......c'est pas mal plate ca...donc pour 2 semaine hé bien j'ai ca en moins et moi ca parait dans mon budget ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouin.......pas mal plate ca!!!!   ouin.......pas mal plate ca!!!! EmptySam 9 Juin - 10:51

Ouin c'est moche ça....elle aurait pu te donner un préavis quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouin.......pas mal plate ca!!!!   ouin.......pas mal plate ca!!!! EmptyDim 10 Juin - 22:30

coccinelle1902 a écrit:
J,ai souvent parler dans des forums ici d,une maman qui devait maintenant prendre l'autobus......hé bien j'ai pu remplacer sa place pour le 3 juillet donc je suis toute heureuse de lui annoncer ce soir...mais voila qu'elle me dit que c'était la dernière journée de son tit gars.... moi hé bien ca me donne plus rien......c'est pas mal plate ca...donc pour 2 semaine hé bien j'ai ca en moins et moi ca parait dans mon budget ca!!!!

mon BC nous permet de pouvoir etre payer pour 10 jours au début pour un enfants, pour place réserver pour intégration, l'enfants a pas besoin d'etre présent a la garderie, mais doit absolument ne pas etre imscrit dans une autre garderie a 7$... et le parent doit payer les deux semaines.

Ca permet de pouvoir etre payer sans etre obliger d'avoir tous les enfants qui entre en meme temps, et ce pour les intégrer convenablement

voie avec ton BC... c'est libre a eux de metre en place ce genre de fonctionement.

Moi l'an passer j'avais un enfant qui étais suposer de commancer durant mes vacance (mon service est offret meme si je suis en vacance), et je ne voulais pas que ce soit ma remplacenet qui soit pris a intégreé mon nouvel enfant.. alor je me suis fait payer 10 jours sans que l'enfant soit la et ce pour une meilleur intégréation pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouin.......pas mal plate ca!!!!   ouin.......pas mal plate ca!!!! Empty

ouin.......pas mal plate ca!!!!
Page 1 sur 1