AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

j'ai entendu dire ......

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai entendu dire ...... Empty
MessageSujet: j'ai entendu dire ......   j'ai entendu dire ...... EmptyVen 8 Juin - 3:16

j'ai parler avec une rsg de boibriand et elle ma dit qu'elle avait eu une réunion avec son bc et lui on dit qu'il y aurais du changement pour les structures de jeux car il ont fait le test du melon qu'il appelle et le melon a briser dans le gazon mais pas dans le sable ni dans le paillis alors il voudrait mettre une nouvelle reglementation en avez-vous entendu parler car moi je suis entrain de refaire ma cour et j'aimerais bien savoir quoi mettre pour mon terrain de jeux. :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: j'ai entendu dire ......   j'ai entendu dire ...... EmptyVen 8 Juin - 3:31

Je n'en ai pas entendu parler, mais j'ai entendu parler des tests qu'ils ont fait sur le matériel absorbant des CPE de ma région...

Un matériel super cher, qui était supposément idéal pour mettre dans les terrains de jeux et qui avec le test, scorait pire que de la gravelle!!!!!

Et 90% des CPE qui ont des nouvelles structures c'est ce qu'ils ont installé sous leur modules!!

Moi c'est simple, si ils m'obligent à mettre du paillis ou quoi que ce soit, j'interdis l'accès aux modules pour les enfants de la garderie tout simplement.

Michelle
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2

MessageSujet: Re: j'ai entendu dire ......   j'ai entendu dire ...... EmptyVen 8 Juin - 4:27

Ben moi si il m'oblige à mettre quoi qu ce soit en dessous de mes balançoires, je l'enlève de ma cours. De toute façon mes propres enfants sont grands maintenant.

C'est comme le carré de sable, laver du sable! Wow, je m'en suis débarassée. Je suis assez chanceuse car j'ai un parc en avant de chez moi, alors on a accès à tous ces activités quand même et c'est moins d'ouvrage. lol!
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette

MessageSujet: Re: j'ai entendu dire ......   j'ai entendu dire ...... EmptyVen 8 Juin - 4:31

Moi il nous on dit de ne rien changé pour le moment et même que si tu étais pas encore installé d'attendre ou de le mettre selon les règle du fabriquant. Comme avant
mimi
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: j'ai entendu dire ......   j'ai entendu dire ...... EmptyVen 8 Juin - 4:48

Moi j'ai la solution les filles!!!

Avant de sortir, je vais mettre un emballage de bulle et un casque de vélo sur les minis, alors il n'y aura pas de danger lol! lol! lol!
maried
maried

MessageSujet: Re: j'ai entendu dire ......   j'ai entendu dire ...... EmptyVen 8 Juin - 5:19

cest justement a ca que je pensais ce matin .... on est supposé desinfecter le sable ! vous faites ca avec quoi ?

dans le fond cest nieseux quel sable a plus de chance de contenir des atrocité ? ton sable dans ta petite tortue dans ta cour ou le sable au parc de la ville :pensée: peut etre est ce que je me trompe mais je fais plus confiance à mon sable lol!
chanboulette
chanboulette

MessageSujet: Re: j'ai entendu dire ......   j'ai entendu dire ...... EmptyVen 8 Juin - 6:22

si ton sable est en plein soleil les bactéries soient bruler par lui. Sinon yen a qui larrose avec du javel et de l'eau
Moi désolé je ne fait rien de ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai entendu dire ......   j'ai entendu dire ...... EmptyDim 10 Juin - 22:32

maried a écrit:
cest justement a ca que je pensais ce matin .... on est supposé desinfecter le sable ! vous faites ca avec quoi ?

dans le fond cest nieseux quel sable a plus de chance de contenir des atrocité ? ton sable dans ta petite tortue dans ta cour ou le sable au parc de la ville :pensée: peut etre est ce que je me trompe mais je fais plus confiance à mon sable lol!

une portion d'eau de javel pour 10 portion deau...... tu arrose ton sable a tous les deux semaines... ca prend 15 minute ... tu fait ca le soir... et c'est sec le matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai entendu dire ......   j'ai entendu dire ...... Empty

j'ai entendu dire ......
Page 1 sur 1