| Augmentation en vue ou pas ??? | |
|
+6éxupérance Bridounette andré_ane coccinelle1902 Nany 2 Martine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Augmentation en vue ou pas ??? Mer 6 Juin - 22:28 | |
| Des news là-dessus !? Il me semble que ca serait d'appoint. Surtout quand on sait qu'il y a encore des RSG au Québec qui gagnent plus que la plupart. Martine xx | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Mer 6 Juin - 22:45 | |
| Ha oui!!! On a pas tous le même montant? Moi c'est 18.00$ par enfant et 9.55$ de plus pour un poupon. Vous vous reçevez combien?
P.S. je suis de la rive sud de Montréal. | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Mer 6 Juin - 22:47 | |
| MOi ici à Gatineau c'est la même chose....18$/enfant et 9,55 de plus pour poupon....... | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Mer 6 Juin - 23:03 | |
| l'an passé j'avais entendu parler d'une pétition pour dénoncer ces RSG qui gagnent plus
mais pourquoi elles gagnent plus au juste ??? les enfants de leurs coins valent plu$$$$ cher ??? | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Mer 6 Juin - 23:34 | |
| C'est dans les quartiers défavorisés que certaines RSg gagnent plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Jeu 7 Juin - 0:04 | |
| mais je ne comprends pas le lien............... pourquoi gagnent-elles plus parce qu'elles sont en quartiers défarovisés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Jeu 7 Juin - 0:18 | |
| Pour que les enfants puissent bénéficier de plus de choses... car ils en manquent probablement à la maison... Mais soyons franche... Est-ce que les sous de plus sont utilisés que pour les enfants? Pas sur moi!!! C'est sur cela que moi j'accroche... SI les $$ SOnt pour les ti poux qu'ils manquent de tout ok!! Mais!!!....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Jeu 7 Juin - 0:33 | |
| c'Est ce que je pensais aussi
mais j'espère qu'elles doivent faire la preuve que cet argent est dépensé pour les petits...et qu'elles ne le mettent pas dans leurs poches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Jeu 7 Juin - 2:33 | |
| moi je suis de gatineau et je me demande C'est quoi celle qui gagne plus es-ce nous à 18.00 $ ou c'est plus. et de combien, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Jeu 7 Juin - 2:41 | |
| Je connais une RSG qui gagne 35 sous de plus soit 18,35$ elle est de mtl... dans un quartier défavorisé | |
|
| |
éxupérance Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Jeu 7 Juin - 2:43 | |
| ce qu'on m'a déjà dit c'est que dans certains quartiers ça devenait si difficile de trouver des rsg (car beaucoup de cas à problèmes, de parents dans de drôles de situations, d'enfants relocalisés par les services sociaux) qu'ils donnaient ce petit bonus pour "attirer"les filles.
J'sais pas si c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Jeu 7 Juin - 2:56 | |
| nous n'allons jamais savoir le vrai fond de vérité..... Mais je me dis ... Ils ont mis le 7$ pour que tout les enfants puissent bénificier des mêmes services. Donc par le fait même être égaux entre eux... Bien avec ce petit montant que certaines RSG ont... Sont t'ils égaux avec cela?? | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Jeu 7 Juin - 3:25 | |
| Je suis au même tarif que vous et je suis de Québec.
Pour ce qui est de l`augmentation, c`est plate, mais je suis pour que les filles en quartiers défav. soient payé plus.
Pourquoi? Ma raison est simple et je ne veux pas tous les mettre dans le même bateaux o.k.
J`ai remarqué que beaucoup d`enfants qui vivent dans des mil. déf. ont moins de "structure" de vie, plus de laissé allé... Ils brisent donc souvent plus les jouets.... Mais ce n`est pas tout le monde hein! | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Mer 20 Juin - 4:34 | |
| Ok pour les milieux défavorisés alors pourquoi si elle déménage dans mon coin elle garde la différence???????????? | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Mer 20 Juin - 4:38 | |
| Alors là, ce n`est pas juste.
A moins qu`elle conserve l`anicenne clientèle du quartier defavo.. | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Jeu 21 Juin - 22:37 | |
| Malheureusement non elle a complètement changé de clientèle.Elle a la même que nous. | |
|
| |
Catwoman Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Lun 25 Juin - 14:43 | |
| Heu... apparemment que les rsg de la ville de St-Lambert avaient plus et c'est une ville très riche de la rive-sud de Mtl, donc ça tiens pas l'histoire des milieux défavorisés.
Je l'ai jamais compris celle-là.... | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? Mer 27 Juin - 3:23 | |
| J'ai parlé avec une agente de mon bureau et ça l'air qu'il n'y a pas d'augmentation en vue... Zut! de Zut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmentation en vue ou pas ??? | |
| |
|
| |
| Augmentation en vue ou pas ??? | |
|