| Question stupide... | |
|
+7Jenken perle garderie Bridounette pitchounette Chez Mimi TyF 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Question stupide... Mer 6 Juin - 10:57 | |
| Réponse stupide (je my attends) Mais reste que dans ma tête jme pose une question : Pourquoi est-ce que le bc lorsqu'il vient et vérifite toute les dates d'expiration y regarde pas sur le tube de brosse a dent ?.... pourtant tout y passe... insectifuge, (en maried), acétaminophene, gastrolite, creme solaire (et quand y la trouve pas c long en les filles !!!) mais ya jamais personne qui a regarder sur les tubes de dentrices pourquoi ... ??? ... svp kkun donnée moi une réponse qui a du sens... Merci en ... | |
|
| |
Chez Mimi Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Question stupide... Mer 6 Juin - 11:02 | |
| allo,
c'est bien vrai il y a une date d'expiration sur le tube de pate a dents ,
Le ministere n'a pas mis cela dans les reglements de vérifier la date sur le tube .
C'est ce je crois
bye | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Question stupide... Mer 6 Juin - 11:02 | |
| ben crime tu as raison j'ai eu ma visite hier et non elle n'a pas regarder la date du dentifrice shuttttttt on le dit pas lolllllllll | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Question stupide... Mer 6 Juin - 11:34 | |
| Je suis crampéééééé Tyf tu es de quel BC... Je vais faire un ti téléphone demain :hi hi hi: | |
|
| |
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Question stupide... Mer 6 Juin - 11:50 | |
| :crampé: bridounette shuttttttt son BC va passé le mot au autre hihihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Question stupide... Mer 6 Juin - 11:54 | |
| :crampé: :crampé:
Surtout que le mien ne vérifie rien de cela :grimace 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide... Mer 6 Juin - 12:04 | |
| :mdrrr: :mdrrr: Brindounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide... Mer 6 Juin - 12:07 | |
| - pitchounette a écrit:
- :mdrrr: :mdrrr: Brindounette
Eille là!!! Je me nomme bridou pas brindou tanante :hi hi hi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide... Mer 6 Juin - 12:12 | |
| hihihihi excuse moi Bridounette y commence être tard pour moi hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide... Mer 6 Juin - 23:28 | |
| Mon bc ne le regarde pas mais tsé .. un tube de plus a regarder ou pas.. sa ferait quel différance... | |
|
| |
garderie Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Question stupide... Jeu 7 Juin - 0:05 | |
| car on est pas obligé de brosser les dents des enfants, alors ils n'ont pas le mandat de vérifier, ils le font pour les protocoles, car si on se fie à notre formation, on nous recommande même de ne plus brosser les dents en raison des risque de contaminantion etc.... dans ma région, quand j'étais accrédités, il nous demandait de ne pas les brosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide... Jeu 7 Juin - 0:20 | |
| - garderie a écrit:
- car on est pas obligé de brosser les dents des enfants, alors ils n'ont pas le mandat de vérifier, ils le font pour les protocoles, car si on se fie à notre formation, on nous recommande même de ne plus brosser les dents en raison des risque de contaminantion etc.... dans ma région, quand j'étais accrédités, il nous demandait de ne pas les brosser
Ils recommencent à le demander de plus en plus... hihihi Prochain tube à vérifier.... | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Question stupide... Jeu 7 Juin - 4:23 | |
| shut les filles! si le ministère ou nos bureau nous lisait, ça pourrait leur donner des idées, et si elles venaient vérifier la date d'expiration des conserves et du pin sol et le lait tant qu'à y être, moi la dernière fois elle a dû y passer 1/2 heure et j'ai du tout renvoyé aux parents, une lotion solaire contenait du paba, rien de correct à leur yeux! résultat,je fourni moi-même la lotion solaire et l'insectifuge avec une loupe à côté pour que sa soit moins long! rrrrrrrrrrrrr! J'ai pas aimé ça et je lui ai laissé mon commentaire d'une page et demi | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Question stupide... Jeu 7 Juin - 4:30 | |
| Tyf, je suis docte aujourd`hui... Voilà pour toi.
IL N`Y A PAS DE QUESTIONS IDIOTES, JUSTE DES IDIOTS QUI NE POSENT PAS DE QUESTIONS :clin d'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide... Jeu 7 Juin - 4:54 | |
| Génial !!! :EN toute amiti | |
|
| |
eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Question stupide... Jeu 7 Juin - 7:41 | |
| ouin ben moi je suis sur que les bc ben le mien en tk lis le forum alors surveiller vous les filles les prochaines visites coucou ils vont verifier les tube de pate a dents et se jour la on pourras penser a notre chere copinaute tyf merci tyf :EN toute amiti clin d'oeil2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide... Jeu 7 Juin - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide... Jeu 7 Juin - 9:37 | |
| et moi y vont etre oubliger de débarqué chez le traiteur ouf pas sur mon beau pere va etre content !!! | |
|
| |
Pouky2 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Question stupide... Jeu 7 Juin - 9:37 | |
| Vous êtes pas sérieuses les filles Je suis au privé et pour être franche, ça me jète carrément à terre d'apprendre que dans vos visites koukou ils surveillent les dates de tout :toilette: Franchement... moi, je fais ça toute seule, comme une «grande fille» :amitié2: Je m'excuse, mais... et que ça ne serait pas pour moi d'être accréditée... Je serais toujours en maud... quand ils sortiraient de chez moi :fâcher: J'en apprends tous les jours | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Question stupide... Ven 8 Juin - 3:25 | |
| Ne t`en fait pas Pouky, On n`a l`habitude d`être traitée en niaiseuse et en stupide d`un bord et de professionnelle de l`autre Mais des fois, c`est vrai que l`on a envie de leur mettre le visage dans le beurre... de peanuts :clin d'oeil: C`est notre réalité, mais quand on a une bonne madame pour les visites coucou, ça passe très bien. | |
|
| |
Boulette Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Question stupide... Lun 2 Juil - 4:48 | |
| :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Question stupide... Lun 2 Juil - 6:08 | |
| Elle n'a jamais vérifié de date d'aucune sorte chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question stupide... | |
| |
|
| |
| Question stupide... | |
|