AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| visite de reconnaissance, et après? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: visite de reconnaissance, et après? Ven 18 Mai - 12:24 | |
| salut! pour celles qui sont accréditées, j'ai eu ma visite de reconnaissance aujourd'hui, la suite, cé quoi? Ils n,ont pas voulu se mouiller, du genre on verra et on te rappelle la semaine prochaine pour te donner des nouvelles, ça dépend de la demande, des enfants à relocaliser vu des fermetures...blablabla. Est-ce qu'ils ne veulent pas se précipiter ou quoi? je ne crois pas qu'ils soient venu chez moi sans qu'il y ait de besoin par chez nous... qu'en pensez-vous? ça fait un an que j'attends et là je stress pas mal. Ma garderie est grande, adaptée et tout le monde la trouve très bien. J'AI une liste d'attente et des familles comblées. merci de me répondre |
| | | Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: visite de reconnaissance, et après? Ven 18 Mai - 20:17 | |
| salut,
Normalement, moi après ma visite, j'avais eu le rendez-vous pour mon entrevue, celle de mon conjoint.
Par contre, je ne me rappelle plus ce qu'il m'avait dit lorsqu'il était venu visiter. Peut être qu'il m'avait dit la même chose que toi, je sais pas. Mais je pense qu'il ne pouvait pas te dire que tu étais accepter vite comme ça. Parce que ils doivent aussi en parler ensemble et ensuite prendre une décision. Mais si tu dis que ta garderie est géniale et que les parents sont satisfaits, je vois pas pourquoi tu l'aurais pas. Ils ne doivent pas s'être déplacé comme ça pour rien.
Bonne chance et donnes nous des nouvelles! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite de reconnaissance, et après? Ven 18 Mai - 21:46 | |
| merci Hayley de partager ton expérience! c'est gentil! je vous en redonnes des nouvelles! :soleil...: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite de reconnaissance, et après? Mer 23 Mai - 4:58 | |
| je viens d'avoir ma réponse sur ma boite vocale... mon secteur n,est pas priorisé!!! ils marchent à l'envers! Pas d'allure... je leur ai écrit pour avoir du feedback autre que des recommandations à améliorer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite de reconnaissance, et après? Mer 23 Mai - 6:34 | |
| |
| | | Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: visite de reconnaissance, et après? Mer 23 Mai - 8:10 | |
| Pour vrai? Ben voyons c'est ben plate!
Franchement! Tu fais bien de demander des explications! Au moins tu sais que c'est pas parce que tu es pas correct mais parce que ton secteur est pas une priorité, sauf qu'ils ont pris le temps de venir te visiter c'est à ne rien comprendre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite de reconnaissance, et après? Mer 23 Mai - 10:03 | |
| Bien d'accord avec toi Hayley! Pas logique de perdre du temps sans avoir évalué le secteur avant! Je pense qu'ils avaient des enfants à relocaliser pour des fermetures et comme je suis full, ben voilà! en tout ca, j'attends des réponses.
je fais affaire avec le bc de deux-montagnes
:pâlir: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de reconnaissance, et après? | |
| |
| | | | visite de reconnaissance, et après? | |
|